••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Mar 1 Sep - 19:29
Et bien je suis très contente de ta décision!!!!! Contente que l'inspi te soit revenu!!! Hâte de te lire!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Mer 2 Sep - 2:08
salut la miss, enfin une suite xD Véronica qui demande de l'aide(ça fait changement)et les moments avec Eli,c'est chaud tous ça.... Et elle à eu un message!! ESt-ce Jarod???? ou quelqu'un d'autre à très vite pour la suite miss
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Lun 7 Sep - 22:29
Bravo la miss, une suite qui promet..Jarod lui a enfin répondu. Et il compte l'aider en plus.. J'ai hâte de voir tout ça.. Et surtout que Duncan paie pour le meurtre de Logan... Dommage elle doit tout de même retourner dans sa prison pour le moment.. Bravo à très vite pour la suite!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Mar 8 Sep - 13:24
Merci pour ces suites!! Donc c'était bien Jarod!! Et il accepte de l'aider!! Vivement la suite pour savoir comment ils vont gérer ça! En attendant elle est obligée de laisser Elie et de retourner dans sa prison...heureusement qu'elle a sa fille!!! Vivement la suite pour que logan soit vengé!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Jeu 24 Sep - 19:08
Et voilà suite et fin de ta fic...c'est toujours triste de dire aurevoir à une fic...snif... J'ai bien aimé, surtout que ça fini en happy end!!! Juste un petit truc...j'ai trouvé la fin un peu rapide...mais bon, c'est juste mon avis... Merci de nous avoir fait partager cette super fic de VM!!! Je vais de ce pas lire la nouvelle!!! Biz et bonne continuation!!
swimms
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Jeu 24 Sep - 19:14
Je sais c'était un peu rapide mais je bloquais pour écrire la fin.
mely23
Sujet: Re: [VM] De retour à Neptune Ven 25 Sep - 18:25
eh bien j'ai faillit loupé la fin de ta fic miss.. J'avoue que kessy à raison ça été rapide comme fin... Je suis et j'assume le fait que je suis fan du LoVe, donc ça pas toujours été facile de voir Véronica avec Éli, mais j'ai apprécié.. Au moins Logan à été vengé et Véronica peut enfin vivre avec Éli ,Lily et leurs futur enfant.. Bravo miss