••Age : 48 ••Localisation : avec mon homme pour pouvoir donner une suite a mes fics c'est mon inspiration ^^ ••Inscription : 14/06/2009
Sujet: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Lun 15 Juin - 20:41
voila je viens de créer en toute intimitée -18 une fiction qui se passe entre alice et jasper bon asser lemon ^^ j'attends vos commentaire merci ^^
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Mar 16 Juin - 1:14
pas mal pour un début, tu va direct à l'essentiel lol bisous et j'attend de découvrir la suite
eclipse
••Age : 48 ••Localisation : avec mon homme pour pouvoir donner une suite a mes fics c'est mon inspiration ^^ ••Inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Ven 19 Juin - 12:25
mamoure21 a écrit:
pas mal pour un début, tu va direct à l'essentiel lol bisous et j'attend de découvrir la suite
SA Y EST LA MISS J¨'AI MIS UNE SUITE MERCI POUR TON COMPLIMENT
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Ven 19 Juin - 13:00
Dit donc, dit donc!!! C'est chaud bouillant ici!!!
eclipse
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Sam 20 Juin - 18:32
non!!!!!!^^
Spoiler:
juste ce qu'il faut je m'exerce sur mon homme avant après je poste ^^ce que je trouve le meilleur xd
Dernière édition par eclipse le Mar 30 Juin - 2:11, édité 1 fois
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire Jeu 25 Juin - 18:08
hum, hum! T'es une tite coquine en fait!!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tw] en toute intimitée -18 commentaire
[Tw] en toute intimitée -18 commentaire
Page 1 sur 1