••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Ven 1 Mai - 16:55
bon, j'espère que ça va vous plaire ... et que je vais avoir des commentaires !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Ven 1 Mai - 20:51
héhé,coucou,merciiiiiiiiiiiiiiiii pour la suite ça fait du bien:))))) Ahlala,que de suspense,et notre chère V qui ne veux pas partager sa fille!!J'avoue que tu as réussi je suis accro à ta fic ...Continue ton excellent travaille et surtout garde ton imagination débordante!!ah et au fait à quand la suite???........hihihihi
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 0:10
Attends ! Aaron est pas mort ou c'est Duncan le père de sa fille ? Ou alors elle nous fais un truc à la Mars ? Parce que sinon... ^^
=)
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 0:25
ptdr ... en fait, la suite est écrite, mais comme j'avais pas de commentaires ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 11:15
Rooo bah on va t'en mettre alors ! J'adore ta fic alors que tu l'ai reprises c'est parfait !
=)
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 13:55
Merci pour cette tite suite miss!!! Moi y es pas tout compris là...Aaronn??? Il me faut la suite de toute urgence!!! Surtout qu'elle est écrite!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 13:59
Oui ! Sûr ! Je suis comme toi Kessy ! Aaron ??? Vu qu'il devrait être mort... !!!
=)
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 14:04
ba ouai!!! bizarre... à part si c'est Jack et qu'elle lui fait croire que c'est Ducan le père?? Tu vois Lulu, on tient plus là!!! LA SUITE!!!!!!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 14:13
ptdr ... nan mais c'est aucun de ceux que vous croyez en fait ... ptdr
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 14:16
A oui ? Alors un gars croisés par le FBI ? Non ! Le père de Piz, je pense pas, se serait une abomination ! Alors !!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!! stp...
=)
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 14:25
Ba oui,il nous faut ABSOLUMENT la suite!!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:16
mouais, je me tâte ptdr
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:18
Décide toi vite alors: soit tu poste soit tu nous achève, on est à l'agonie !
=)
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:20
ptdr ... à ce point ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:41
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous en a privé trop longtemps !
=)
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:44
je fais un truc et je vous met ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:51
Merci ! Alors sa mère (je suppose) Jake et Celeste argh beurk ! Comme entrevu j'ai vue mieu ^^
=)
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 15:52
peut-être mais c'est ça là ...
gymmiss
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 17:43
félicitation ta fic est toujours aussi prenante j'attends la suite des événement avec un grande impatience. Je suis sure que Keith et Logan vont partir à sa recherche comme mac et Wallace.
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 18:33
Keith et Logan ?? Mmm ... ouh la ... et Mac et Wallace ... hrem hrem !
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 18:35
Non je pense qu'il lui en veulent !
=)
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 19:00
wahou quel suite!!!c'est vraiment pas correct de ta part tu nous fait vraiment souffrir,mais je dois dire que j'adore.....Continue comme ça et surtout une suite bientôt!!!!!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 19:13
bah faut que je l'écrive par contre, parce que là j'ai pas de réserve xD
mely23
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 19:20
alors qu'est-ce que tu attend?:au travail mdr...Faut dire que ta fic est vraiment très bonne alors c'est normal de vouloir des suites!!Je me languis de pouvoir te lire très bientôt!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Not Anymore Sam 2 Mai - 19:30
Je te suis mely ! il nous faut vite des suite lulu !