Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 2 Aoû - 23:15
oui je pense aussi !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 2 Aoû - 23:26
Tu sais ce que j'iame de la fic de Lu' c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre.. Et surtout dans celle-ci avec la guerre et l'armée... Elle a de l'imagination notre Lulu
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 4 Aoû - 0:08
Bon je vois qque ça n'interresse toujours personne d'avoir une suite...
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 4 Aoû - 13:40
si mais j'ai un gros problème de clavier :/
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 4 Aoû - 17:20
Je viens de rattraper mon retard et j'aime toujours ta fic! Il me tarde de lire la suite!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:05
Moi aussi j'ai très hâte de lire la suite!!!! Je suis en manque là... Allez une petite suite xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:11
mdr ! c'est toi qui détient la suite super soeurette ^^ ! Vite vite la suite !! Allez super soeurette ! Mets nous vite la suite ! Du moins dès que ma super jum' sera là comme tu m'a dit dans ton mp ! =)
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:12
En espérant qu'elle soit là... il me tarde de vous faire découvrir la super suite de Lulu
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:25
Il me tarde aussi de la lire ! =)
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:28
Alors nous sommes au moins deux xD Elle vaut vraiment la peine en plus !! Comme chaque suite de notre très chère Lu
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:35
je suis bien d'accord ! Rolala mais que fait lil' ! j'ai pas vraiment le temps de rester moi en plus ! je voulais me bouster avec la fic de maman lu avant de faire mon travail !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:38
j'aimerais bien aussi que tu puisses être booster par la fic..
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:44
=) merci ! =) mais bon si ma super jum' ne vient pas, il n'y aura pas de suite, je me trompe ?
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 5 Aoû - 15:51
Non tu te trompe pas...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 6 Aoû - 15:23
Arhggggggg, j'ai hâte de lire la suite moi.. Savoir si elles vont arriver à atteindre la base Américaine.. Si elles vont être enfin en sécurité.. Faut dire qu'avec Lu, y'a des gros risque qui se passe quelque chose avant leur arrivées... SUITE SUITE SUITE
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 6 Aoû - 16:14
moi aussi je suis trop pressée d'avoir la suite...
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 15:27
Bon alors... une petite souris m'a glissée qu'aujourd'huit était mon jour de chance et qu'un com's pourait me faire (enfin !) lire la suite alors !!!! en voici en voilà un ! J'adore la fic de maman lu et elle le sait, j'adore VM c'est ma série préférée et NCIS est le petit moment plaisirs que je partage avec ma mère et tout cela réuni c'est juste GéANT ! J'adore c'est... pas de mot !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 15:39
chose promis ,chose dû.. La petite souris à mis la suite de super maman Lu
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 15:44
Wowwww, ben dit donc maman Lu, elle est géniale ta suite.. Véronica qui cour sans s'arrêter avec l'aide de Ziva.. Et les frissons ?? Ça veut dire quoi ça!! Arghhhhh c'est vraiment trop super cette suite.. J'ai même cessser de respirer en lisant tellement c'est fort!! Bravo petite maman Lu
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 15:44
=)
Oh Mon Dieu ! NON ! Maman lu peut pas nous faire ça ! Elle peut pas nous faire mourir notre petite blonde fuineuse préférée !!!! Pas Possible ! Non, non, non ! faut qu'elle tienne le coup ! Faut que Ziva la stimule !!!!!!!!!!!!! Rolala super morceaux de suite mais si poignant snif ! je sais pas si je veut le reste .... enfin si ! bien sûr que si mais snif snif snif !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 15:45
dis toi que la suite est encore meilleure!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 17:16
Waou, quelle suite!!! Courte, mais intense! La pauvre V, elle n'en peut plus. heureusement qu'elle n'est pas toute seule et que Ziva est là pour la soutenir! J'espère qu'elles arriveront bientôt à la base et surtout, qu'il n'arrive rien à V. Tu nous ferais pas ça? Hein Lu!! En tout cas vivement la suite!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 17:22
Avec Lu faut s'attendre a tout!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 18:49
Oh ça c'est clair!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 7 Aoû - 18:50
Mais la suite c'est pour bientôt!! En fait avant son retour.. ddonc avant le 15 août patience patience patience