Sujet: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Lun 22 Juin - 23:55
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 0:26
Et béh, beaucoup posté d'un coup ! Personnellement j'aime ! Par contre, comme je dois aller me coucher je ne vais pas te faire de long discours XD
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 9:58
J'adoore, à croire que je me répète !!! Cette altèrnance est génial dans tes fics, hate de lire la suite !!!! Est-ce qu'ils vont se faire griller pas les parents ou pas Webber ??????
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 12:55
Waow!! J'adore ta fic!!!
C'est chaud chaud mais c'est si bien écrit, on s'y croirait
J'adoooore!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 21:12
OMG qu'elle fic. Dis donc t'es super motivé et au moins on a pas a attendre une etrenité pour avoir la suite. J'étais carrément scotché a mon ordi, tout est génial. Edward qui refuse de parler a Bella et l'a deteste avant de tomber fou amoureux d'elle, leur amour si fort et puissant, leur relation quasi sexuelle franchit étape par étape, se rendant fou de désir l'un l'autre. Le changement de personnalité d'Edward? Et puis, une grosse dispute, Edward qui refaut son bad boy, l'enchainement de connerie sur conneire de sa part, mais finalement Bella lui pardonne. C'était tout simplement Wahou dans la chaudière lorsqu'il supplie Bella, lorsqu'il pleure, tu est tellement doué pour écrire. J'ai vraiment hate d'aller découvrir tes 3 ou 4 autres fics, tu est super inspiré dis donc et si elles sont aussi géniale que celle là, j'ai trop hate, mais d'abord je vais voir la new saison de desperate housewive. Pour finir, j'adore trop les fics ou ils sont tous humains et enfin, COMMENT elle est chaude ta fic !!!!!!!!!!!!!! C'est hot hot hot entre Bella et ED. Tu détaille tout, mais j'adore, on comprends ce qu'il ressente. Trop hate de voir comment va évoluer leur relation. Le père Weber va t il se douter de quelques chose. Par contre trop contente pour Angela et Ben, j'ai trop kiffé Angie qui bafouille devant lui. J'imagine trop Ed, Bella, Angie et même Ben au jeuns chaste si le père Weber découvre la vérité. Vivement la suite. Un million de merci pour cette super fic et vivement la suite.
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mer 24 Juin - 12:37
J'ai mis du temps à lire ... et oui xD .. mais j'ai aimé, et donc j'espère qu'on va avoir la suite bientôt, enfin, je trouve ça super !
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Mer 24 Juin - 16:20
Je sais, je me répète mais j'ai lu toutes tes fics en 2 jours (c'est qu'il en avait des pages...) et j'adore trop mais moi je veux savoir ce qui va se passer... le pasteur va remarquer que Bella n'est pas dans son lit ? Est-ce qu'elle va retourner en France ? J'ai pleins de questions et j'aimerai que tu mettes une suite pour y répondre... allez STP !!!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Sam 27 Juin - 3:22
je ne vais pas répéter ce que jai di pr lautre fic, mais l'échange fai parti de mes préférées avec de la haine à l'amour... MERCI BEACOUP de nous faire profiter de ton imagination débordante!!! bisous
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans Sam 27 Juin - 21:48
Moi aussi je suis accro,j'ai hâte à la suite!! Un trop plein de question qui font en sorte qu'on veux une suite!!! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans
[Tw] L'échange - Déconseillée au moins de 16 ans
Page 1 sur 1