••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Partenaires en attente Dim 9 Nov - 16:20
Partenaires en attente
Voici tous nos partenaires en attente. Vous serez mis dans nos partenaires officiels quand nous serons validés sur votre forum. Vous serez mis dans la catégorie indiquée ci-dessous, pour toute remarque, ou pour nous prévenir que vous avez accepté le partenariat : ici
/!\ Descendez jusqu'en bas de la page pour voir si votre logo est présent /!\
}} Autres Forums HTTP: // Pancakes Mania * HTTP: // Tagada }} Fan sites Les vacances de l'amour HTTP: //OK
}} Fiche de Partenaire
}} Partenaires Un peu de ménage est fait de temps en temps dans cette catégorie, si vous ne trouvez pas votre forum, et que nous y avons fait une demande de partenariat il y a plus de deux semaines, nous vous demandons d'en refaire une. Elle sera étudiée un peu plus au sérieux, parce que le fait que vous n'ayez pas répondu à cette demande révèle une inactivité du forum. Si nous venons de faire la demande de partenariat, nous avons peut-être pas eu le temps de mettre votre bouton, ce sera fait dans un maximum de 5 minutes après notre demande.
}} Membres de ce forum Si vous êtes membres et que vous voulez faire de la pub pour nous, des demandes de partenariat avec d'autres forums, comme il y a besoin de mettre le bouton, vous pouvez répondre à ce topic et mettre les boutons de ces forums, 1 réponse par personne que vous éditerez, les admins s'occuperont de voir si la demande a été acceptée.
Dernière édition par lulu21 le Jeu 14 Juil - 0:59, édité 101 fois
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Partenaires en attente Dim 21 Mar - 0:30
Partenaires acceptés en attente de MAJ
* RPG Bon niveau Autres
Séries Twilight
* RPG Divers Autres
Séries
* Forum de fans
* Fanfictions
* Graphisme
Ici, tous les partenariats qui ont été acceptés et qui sont en attente de MAJ pour être mis dans notre liste de partenaires;
Dernière édition par lulu21 le Jeu 8 Juil - 16:56, édité 7 fois
Private Joke
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: Partenaires en attente Jeu 6 Mai - 11:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partenaires en attente
Partenaires en attente
Page 1 sur 1