Sujet: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 2:32
Fiction en cours
Résumé : Bella, étudiante en droit, est contrainte de faire un boulot de stripteaseuse pour payer ses études. Edward, fils à papa, n'a jamais eu de soucis d'argent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et a un caractère bien trempé. Il est arrogant et sûr de lui. La rencontre des deux va être explosive.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 7:35
mmmm,Bella en stripteaseuse et Edward fils à papa et coureur de jupon!! Très bon début,j'aime bien aussi le côté qu'Alice soit la soeur jumelle d'Edward... Continue miss,vivement la suite!!!!!
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 23 Juin - 9:46
Oh punaise !!!! J'adore cette fic, je la suis sur l'autre site, mais sur mon IPhone, alors comme c'est long pour mettre un com, je peux le faire ici !!!!!!!!
Génial, hate de lire la suite, dommage de ne pas avoir un chapitre d'avance, j'ai lu celui là hier soir déjà !
Edward tombe amoureux... lui au caractère si dur et au pensées carrément pas catholique, ça fait du bien de lire un Edward différent du doux, gentil et mièvre, quoi que j'adore aussi mais là, ça change !
Abientôt pour lire la suite et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mer 24 Juin - 15:15
J'ai beaucoup aime cette fic. Edward tomberais il amoureux ? Tout d'abord il demande a Eric de ne rien dire sur le metier de Belle, soit disant pour être le premier a la sauter, ensuite ce concert, cette chanson. Tout s'enchaine, il ne sait plus ou il en est. J'adore trop, mais il passe outre et prefere rester le parfait connard qui se tape tout et n'importe quoi. Comment cela va se passer maintenant avec Bella ? Va t il l'ignorer ? Et elle ? Vivement la suite.
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mer 24 Juin - 16:14
Super ta fic !!! J'ai tout de suite accrocher de même pour tes autres fic... mais voir Bella en stripteaseuse et Edward en conreur de jupon trop bien... ça change !!!
Hâte de lire la suite....
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Sam 27 Juin - 3:25
décidément tu es la meilleure dans les all human!!! je finis pas ne plus savoir quoi dire, et je n'aime pas trop me répéter, alors je vais me contenter de te dire que jaime beaucoup cette fic et j'ai ate que tu la développe encore plus, qu'on en découvre encore plus.... Bisous !!
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Jeu 9 Juil - 6:23
Woua!!! Bravo !!
Trop bien ta fic!! J'adore découvrir Edward comme ça!! Il mériterait des baffes!! Et Bella n'a pas intérêt à succomber trop vite hein? Sinon c'est pas drôle! Il faut qu'il comprenne qu'il faut qu'il change complètement!! lol
Alala, vivement la suite =)
Ness
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
••Age : 33 ••Localisation : dans un monde où les homme possèdent tout, tout sauf, L'AMOUR ••Inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Ven 5 Mar - 0:40
Notre Edy aurait-il peur d'être amoureux?! ah et l'idée de Bella, streap est juste wouah!!! mais faut qu'elle resiste à la tentation
trop bien
Celebrianne
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans Mar 20 Juil - 11:45
j'adore ta fic. Le language est cru mais ça change.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans
La Stripteaseuse - Déconseillée au moins de 16 ans
Page 1 sur 1