(Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir
Auteur
Soyez sympa, je viens d'arriver
Sujet: (Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir Mar 23 Juin - 20:36
Résumé: Bella Grey vampire recherche sa sœur Marie Swan de son nom d'origine depuis plusieurs années. Sa famille à beau lui avoir déjà dit à plusieurs reprise que sa sœur devait être morte depuis le temps, Bella persistes à croire que Marie est toujours vivante.
Voilà j'ai posté le prologue de ma fiction et le premier chapitre alors donnez moi vos avis!! Je les attends avec impatience!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: (Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir Mer 24 Juin - 12:39
Alors moi comme je t'ai fait la pub, j'aime ... xD ... et donc j'espère avoir une suite, et merci d'être venue la poster sur le forum ! Bonne continuation !
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: (Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir Mer 24 Juin - 23:20
J'aime beaucoup ce début. Bella et sa famille ont l'air tres tres proche. J'aime enormèment cette complicité qu'elle a avec sa mère et son pere. Donc toute la famille part pour Forks, HUM !!!!!!! interessant, vont ils renconter les Cullen ? Vivement la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir
(Twilight) Bella and alice sister X moins de 16 ans s'abstenir
Page 1 sur 1