Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [TW] L'indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:20

Jazz qui est surdoué!! J'en étais sur!!!
Mélissa est super sympa avec Jazz! Qu'il peut être prétentieux celui là...
J'adore toujours autant ta fic, même de plus en plus!!!

Alors,,, qui est passé pour voir Jazz??? Il me tarde de le savoir, alors VIVEMENT LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

Et en plus comme tu es adorable tu as mis les suites au 2 fics Rolling Eyes je t'adore !!!
Merci pour ce bon moment de lecture, après 2 mois d'attente enfin une super suite !
Alors Jazz toujours autant rebelle, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur sa vie d'avant, les cauchemars qu'il fait nous indique qu'il s'en veux beaucoup, qu'il essayé de protéger ses sœurs et que malheureusement il n'a pas réussi, mais en même temps ce n'étais qu'un petit garçon, il ne pouvait sans doute rien faire...
Je suis contente qu'il ai des personnes telles que Jacob et Alice pour le soutenir. Jake va l'aider a en parler, à s'extériorisé et Alice va lui montrer la douceur et lui apprendre ce qu'est l'amour !
Oh quelle fic sublime, j'en suis toute retournée ! Il me tarde vraiment de dévoré la suite car j'en vraiment hâte d'en savoir plus ! Par contre je suis sur qu'il se fais des films sur Ed, il n'est pas celui qu'il croit et j'ai hâte de lire leur explication !
Voila dans quel état tu me mets ^^ alors ne me laisse pas trop longtemps mariné et vivement le prochain chapitre Very Happy
Bisous flower
Edit : oui j'ai oublié aussi de te dire que malgré que ça fasse 2 mois que tu n'avais pas mis la suite et bien je n'ai pas eu besoin de relire le chapitre précédent pour me remémorer le moment car quand je lis tes fics tu me transporte tellement que ça reste gravé dans ma mémoire. Alors merci du fond du cœur de me comblé autant ! Ne change pas, tu es géniale et tu écris divinement bien Wink I love you Voila ^^ et bien sur c'est valable pour les 2 fics
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:30

Quelle bonne surprise, une suite sur cette fic.
Je dois avoué que je suis un peu dans le brouillard. Qu'est il arrivée a Jazz ? De quoi a t il voulu proteger ces soeurs ? Il souffre tellement, je pense qu'en parer lui ferait du bien.
Heureusement qu'Alice ne lâche pas le morceau et est presente pour lui d'une certaine manière, tout comme Jake. J'ai hate d'en savoir plus sur la passé de Jazzz et sur le pourquoi de comment sa famille c'est désuni a ce point.
J'arrive pas a cerner ton Edward. Est il amoureux de Bella et amis de Rosalie ? Manipule t il Bella ? Ou est ce juste de l'arrogance face a Jazz.
J'espere que la prochaine suite arrivera vite, ta fic ma manquait.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:38

Waouw déjà une suite !!! c'est une super bonne surprise (décidément tu vas embellir toute ma journée toi Wink vivement tout à l'heure d'ailleurs Very Happy ) bref revenons-en au sujet ! Razz J'ai adoré la suite on en apprends enfin plus sur Jazz et aussi sur Jake (se qui me ravie d'ailleurs !) Cette suite était belle, émouvante,touchante et en même temps j'ai souris plusieurs fois donc tu as réussis à mettre pleins d'émotions alors merci pour ce délice !
Alors comme ça Jazz ne se souvient de rien !! Mais bon on a déjà un aperçu de ce qu'il était avant : un jeune alcoolique... L'essentiel c'est qu'il n' pas touché sa sœur (enfin j'espère) Ce qui est bien c'est que la confrontation n'a pas tourné en bagarre et j'ai aimé que Jake soutienne Jazz et qu'il l'attende après ! D'ailleurs j'ai bien aimé sa petite phrase "C'est dans la poche, il faut savoir les faire mariner un peu" Razz encore un point commun avec Jazz, ce sont 2 play boy Razz
Alors comme ça Jake taquine la psy (la chance qu'elle a , dommage que ce n'est que mon prénom et pas moi pour de vrai Razz Razz ) En tout cas j'adore voir la naissance de leur amitié, je suis contente qu'ils essaient de se confier l'un l'autre et j'ai hâte de savoir l'histoire de Jake, en savoir plus sur son père... Le fait que Jazz attende que son ami s'endorme avant de s'endormir à son tour est un beau geste d'amitié !
Voila je suis totalement et irrévocablement accro et folle de ta fic Rolling Eyes alors merci ma chère Alex chérie de me faire vivre tant d'émotions I love you je t'adore ! Vivement la suite ! (je sais je suis gourmande Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

J'ai adoré cette suite. La relation qui s'installe entre Jazz et Jake, est vraiment touchante. Jake est la bnne humeur incarné a lui tout seul, et malgré ces problèmes il reste positif et soutien Jazz.
J'ai bien aimé la petite discussion entre Edward et Jasper. Finalement Ed a l'air de tenir a Bella et Jazz se rend compte qu'il a fait du mal a sa soeur. Mais c'est cool que celle ci lui envoi un message et le remercie.
J'aime bien la psy, elle fait réfléchiir Jasper sur l'amitié.
J'ai hate d'en savoir plus sur Jake et Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:58

Je me suis régalé de cette suite ! Very Happy Merci d'être venue exprès pour la posté, t'es un amour ma p'tite Alex Wink Very Happy
Alors comme ça Jazz a enfin osé retourné dormir chez lui ! Je suis contente qu'il ai pu un peu parlé avec Bella et surtout c'est super qu'elle lui laisse une 2ème chance ! J'ai aimé leur moment de complicité et d'amour fraternel, c'était très émouvant.
Il a pas mal changé notre Jazz, il prend enfin Jake pour un véritable ami, d'ailleurs j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire qu'il a avec son père !
La conversation qu'il a eu avec Rose m'intrigue beaucoup, il dit qu'elle est futée vivement qu'on sache pourquoi ! En tout cas je pense qu'il y a eu un problème avec le nouveau copain de leur mère...
Que de questions auxquelles je bouts d'impatience d'avoir des réponses ! Cette fic est superbe alors merci et vivement une autre suite !
Bisous et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:24

Encore et toujours du flou. Que c'est il passé avec Jazz. J'ai l'impression que cela concerne cet Omar, l'ami de sa mèrer. Pourquoi Jazz allait toujours chez sa mère seul, jamais sans ces soeurs ? Pourquoi a t il eu peur lorsque Bella a pénétré dans sa chambre en pleine nuit ? Est ce qu'Omar aurait eu des geste déplacé face a JAzz ?
En tout cas, c'est génial qu'il retourne chez lui pour une nuit, et même si Bella lui a avoué pourquoi elle avait peur de lui, elle n'hésite pas a aller dormir dans ces bras comme avant afin de lui pardonner et puis le diner avec Charlie c'est bien passé.
Jake toujours de bonne humeur, même s'il a des soucis avec son père qu'il n'a pas l'air d'apprecier, mais c'est cool que lorsque Jake va mal, Jazz lui fasse oublié ces soucie et vice versa.
Je me demande ce que Rose a dit a JAzz et ce qu'elle a compris.
Alice est vraiment extra dans cette suite, la façon dont elle prends Jazz par le bras, qu'elle lui parle de son week end.
Et enfin Jazz qui va faire des effort face a Edward.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

Coucou mon Alex !! Je suis ravie de lire la suite même si c'est en apprenant une mauvaise nouvelle... Alors comment ce fait-il que Rose ai bu elle qui n'aime pas l'alcool ?? Elle est dans le coma en plus, heureusement Emmet annonce quand même des nouvelles rassurantes... Alors comme ça il l'a trouve belle Rolling Eyes tient donc !!
J'ai aimé le rapprochement entre Alice et Jazz mais par contre tu termines ton chapitre sur une phrase inachevée.... tu es cruelle ma chère ! Que veut-il lui demander, la permission de quoi ? olala vivement la suite !!!!
Merci pour ton talent, j'ai hâte de dégusté le prochain chapitre Very Happy
Bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:37

Oulala, Jazz tomberai t il amoureux de la bella Alice. ça m'en a tout l'air, e tout cas, il c'est assagi ces derniers temps.
Pauvre Rose, que c'est il passé, pourquoi a t elle bu ?
J'espere qu'elle va s'en sortir.
Heureusement qu' Alice est là pour épauler Jazz.
Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

Coucou Alex!!
Je suis vraiment impardonnable!! J'ai 4 suites de retard, c'est-à-dire depuis que tu as reposté le 20 octobre!!! Mais bon au moins j'ai 4 suites d'un coup Smile Wink
Tu écris vraiment très bien, Jasper a vraiment eu un passé très dur de ce que j'ai compris (car pour le moment on a plein de petit bout sur son passé) et cela explique son comportement. Grâce à Alice, Mélissa, Jake et même Emmett, il commence à prendre conscience qu'il faut qu'il change et cela fait plaisir!! J'adore Jake d'ailleurs, et je me demande ce qu'il se passe avec Billy!! Sinon MDR le "_Bordel Jasper, tu es blanc comme un slip!" trop drôle!!!! J'imagine très bien Jake dire cela Very Happy
Rosalie qui a un accident!! Heureusement elle est stable et heureusement qu'Alice est la pour lui!! Et que va-t-il donc lui demander?????????? AH AH je suis pressée de savoir!!!
Merci et bravo pour ta fic!!
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:19

Bon alors ma chère Alex adorée quand te décideras tu à mettre la suite que je puisse me délecté à la lire ?? Rolling Eyes Razz
Je rigole toute seule ^^
Vivement la suite tout de même !
Bisous, à très vite Wink
ps : je continue à chercher les mots, je n'ai pas oublié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

C'est Noël avant l'heure ?? Razz non je rigole ma belle !! mais je suis tellement contente que tu es posté la suite que je suis toute excitée !! En plus on a ma chance d'avoir eu tes 2 merveilles dans la même journée !! Very Happy

Bon alors Alice avait deviné et elle saute directement sur la bouche de Jazz, je suis contente qu'ils soient ensemble et même si pour le moment il a peur de cette relation je suis sur que tout se passera bien !
Pour Rose vivement qu'elle aille mieux, mais bon l'essentiel c'est qu'elle n'aura pas de séquelles quand elle se réveillera ! Emmet qui est toujours à son chevet, je pense qu'il est vraiment sous le charme de la belle blonde !
Et enfin la discussion avec Jake ! J'ai hâte de lire ce moment, on va enfin savoir ce qu'il se passe dans la tête de Jazz ! J'adore leur relation, ils sont vraiment de bons amis ! J'ai aussi hâte de connaitre l'histoire de Jake !

Enfin voila donc merci pour la suite, j'espère que le prochain chapitre ne sera pas si long à attendre ^^
Gros bisous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:44

eh bien quelle suite, apparemment ni Jazz, ni Alice ne regrette ce baiser, j'ai hate d evoir comment va évoluer leur relation Jazz va t il continuer de voir Alice ? Ou tout arrêter parce qu'il croit qu'il n'est pas assez bien pour elle ?
j'ai beaucoup aimé la réunion de famille a l'hôpital, m^ùeme si Rose est dans le coma, tout c'est bien passé entre Charlie Bella et Jazz, même emmet était là Heureusement que Jake sait se défandre parce que Jasper est devenu fou furieux. j'aui hate de lire la suite, va t il se confier a Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:10

Coucou Alex!!

Ravie de lire cette suite!! J'adore le moment entre Alice et Jasper!!! Quels baisers!!!! Je suis curieuse de savoir comment va continuer cette relation... Surement au jour le jour comme le veut Jasper pour le moment. Mais cela se voit qu'il tient à elle!
Pauvre Rosie, toute la famille est sous le choc!! J'espère qu'elle va vite sortir du coma!! Pour Jasper surtout!!!
Jake et Billy c'est la véritable guerre dis donc!! En tout cas heureusement que Jake est la pour Jasper!! Il va enfin se confier!!!

Hâte de lire son histoire!!!

Bravo Alex et à bientôt pour la suite!!

Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année! santa rendeer

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

Ma petite Alex chérie, je viens mettre un comm pour te demander d'abréger mes souffrances en me postant la suite Razz
Je n'en peux plus d'attendre et le pire c'est chaque fois j'oublie de t'en parler tellement on a de choses à se dire ^^ Donc là tu devrais te connecté vers la fin de semaine donc j'espère que tu liras ce message : UNE SUITE S'IL TE PLAIT bounce Je sais je fais mon exigeante mais elle me manque tellement... Je ne me suis pas encore remise de la fin d'Un goût de paradis Crying or Very sad je pleure encore quand je la relis donc poste moi une dose de celle-là car ton talent me manque...
Voilà donc j'espère que mon cri du cœur parviendra à tes yeux rapidement Razz Tu vois je commence à divaguer ^^ aller j'arrête là sinon le peut de personne qui ne savent pas encore que je suis folle vont le découvrir Razz
Gros bisous ma belle et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:07

Coucou ma chère Alex,

Depuis le temps que j'entends les louanges sur cette fic (et surtout sur l'auteure que tu es) je commence à venir lire tes écrits lorsque j'ai un peu de temps et comme à chaque fois je suis surprise par la vivacité de tes écrits. Je ne commenterais pas tout tes chapitres (parce que le temps me manques cruellement, mais je me rattraperais lorsque tu posteras à nouveau xD) Je voulais lire juste un peu,( 1 chapitre ou 2) mais je n'est pas pu détacher mes yeux de mon ordi tellement j'ai été prise par ton histoire. J'ai même mangé devant mon écran pour avoir le temps de tout lire. Et je dois dire que de lire du Jasper fait aussi du bien, et le personnage que tu as fait de lui est tellement fort. Un jeune homme torturer qui aime sans conditions ses sœurs. Charlie qui est a bout et n'a d'autre alternative que de l'envoyé dans un centre ou bien naturellement c'est Emmett (dans toute sa splendeur, oupsss ) qui est son éducateur. Jake et bien tout comme Mel tu sais comment faire pour me faire apprécier ce personnage que je n'aimais pas au premier abord. Mais il est gentil, drôle et surtout il s'avère être un ami pour Jazz, notion que celui-ci n'avait jamais connue auparavant. Sa relation avec Alice me fait penser à celle de Nathan et Haley (Naley nous suis partout, pour notre plus grand plaisir) J'ai adorée leur moment ensemble, l’idée de départ de Jazz de faire souffrir son éducateur par l'entremise de sa sœur, et bien c'est plus le cas et je crois que la fine psychologue Mélissa ( elle me rappelle vaguement quelqu'un?? mais je ne me souvient pas qui lol) y est pour quelque chose. Ed, et bien lui il a le rôle qui lui colle a la peau, il protège Bella et sans doute aussi Rose comme un bon ami le ferait. J’ai été quelque peu apeurer lorsque Bella l'a vue et à eu peur de lui mais on ressent la peine qu'il a (et sa main le prouve bien) lorsqu’il se rend compte qu'elle a peur de lui. Il fini par avoir sa conversation avec elle et il sait maintenant pourquoi sa sœur à si peur de lui. Au final elle lui donne une seconde chance et il fera tout pour ne pas la décevoir. Et la le drame Rosie qui ne boit jamais est dans le coma, tout ça a cause des révélations que Jazz lui a fait avant sa sortie pour voir les Bulls. Il s'en veut et finalement il se tourne vers Emmett pour qu'il aille prendre des nouvelles de son autre sœur. Et là encore un moment magique entre Alice et Jazz qui se termine par un baiser (on l'attendait celui-là et c'est elle qui a fait les premiers pas) J'aime le fait qu'il reconnaisse qu'il a changé au contact des autres et surtout qu'il ne veut pas Alice que dans son lit (on voit bien le changement qui s'est opéré en lui en peu de temps. Le centre lui est bénéfique. Un moment touchant lorsqu'il rend visite à Rose et quel surprise d'y voir Emmett qui est toujours là ^-^ Il lui pardonne, ces mots sont dure a sortir pour lui mais il le fait pour le bien de sa soeur. IL a besoin des 2 pour vivre et on le ressent très bien dans tes écrits. Tu exprime très clairement les sentiments qu'il éprouve et surtout la peine qu'il a savoir sa sœur si mal en point, surtout au vue de ce qu'elle a fait. Elle qui ne boit jamais, ça du être un dure coup pour elle tout comme pour la famille.
Jazz qui fini par s'en prendre à Jake parce que celui-ci veut savoir, comme il dit il sera son journal intime (très jolie façon de le décrire)
J'aime le fait que malgré les ennuis que Jake peut avoir avec son paternel (qui est vraiment pas du tout gentil avec son fils) pourtant il met tout de coté pour être là pour son nouveau pote. Et puis .... plus rien Jai eu beau tourner la mollet de ma souris, y'a plus rien à lire, je suis sur ma faim moi (je rigole... a moitié xD )
Y'a pas de doute tu m'as conquise la miss,
Et je dois dire que les louanges que j'ai eu de toi son fondé, tu as une écriture fluide et les mots sont juste et précis ce qui rend chacune de tes phrase encore plus intense.
J'ai adorée d'un bout à l'autre cette fic, et maintenant tu as une impatiente de plus qui te réclame une suite. Jazz va-t-il enfin livré le fardeau qu’il traine avec lui depuis si longtemps et qui le dévore de l’intérieur? (Jai ma petite idée mais je préfère ne pas faire de spéculation) Et Ed que fais t-il a cette école?? Jai une multitude de questions qui demande que des réponses (façon de dire que je veux une suite lol)
Bravo à toi ma chère Alex pour cette fic qui est un bijou à lire, dommage que le temps joue contre moi sinon je l'aurai lu bien avant Smile
Je sais que j'oublie le 3/4 des choses que j'ai lu mais sache que j'aime TOUT dans ta fic, et j'espère lire une suite bientôt !!!
Gros bisous
Stephie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:46

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
(Et oui, même en le sachant je fais quand même une crise !!! lol) Mais bon, si tu remontes à mon dernier comm (du 12janvier quand même Rolling Eyes ) je t'avais déjà demandé une suite en urgence Razz Bon aller j'arrête de te faire culpabiliser pour de faux, car tu sais très bien que je rigoles ma belle !!

Pour te dire à quel point je suis accro, je n'ai même pas eu besoin de relire le dernier chapitre, j'ai juste lu la dernière ligne ! J'aime tellement tes fics que je ne pourrais jamais les oubliés...
Bon cette fois-ci, place au comm ^^

OMG j'en reviens toujours pas !! Si seulement tu pouvais ressentir l'euphorie que j'ai !!! Tu en as eu une petite part tout à l'heure mais maintenant que je viens enfin de lire ce super chapitre je le suis encore plus !!!! bounce
J'ai bien aimé ton flashback car tu n'expliques qu'à demi mot et on comprends tout. Pauvre Jazz, il a vraiment subi... Heureusement que Jacob est là pour lui, c'est vraiment un super ami !

Tu m'as fais rire avec le coup du stylo entre les doigts (personnellement je n'ai jamais réussie Razz ) je l'imagine totalement dans ce rôle ! Mais que fait-il avec Angela ? Est-ce de la drague ? Quand on voit à quel point il aime Alice on se demande où il veut en venir ? Hâte d'en savoir plus !

La scène dans le réfectoire, j'aime quand ton Jazz s'énerve Rolling Eyes Razz Bah quoi, rien ne vaux une bonne dose de testostérone !!! lol Bon ok, je calme mes ardeurs ^^
Il a bien raison d'agir de la sorte avec Tyler, quel pauvre type de dire de telles choses sur Alice ! Tu nous plonge dans leur prise de tête car j'ai aimé le fait qu'il tape d'abord le mur, passant tout prés du visage de Ty mais ensuite comme il ne se tait pas il lui colle son poing dans sa face Razz et il a bien raison !
J'ai était surprise que ce soit Ed qui viennent les séparés, j'avais d'abord cru que c'était Jacob mais je crois que ça va les rapprochés (ou du moins faire qu'ils se tolèrent un peu plus) par la suite. Et tu nous en donne la preuve dans la bibliothèque ! Moment de complicité silencieuse... Ed se rend compte que Jazz et intelligent comme l'avait dit Bella. Leur relation évolue doucement mais surement !

Sinon je reviens juste sur le fait (je ne peux pas oublié ce passage !!) que ce soit le Dr Cullen qui s'occupe désormais de Rosalie Cool Enfin le voilà MON Carlisle Laughing
Tant mieux que Jazz ne dise rien, ce n'est pas de la faute d'Alice et puis étant donné que c'est un très bon chirurgien, il serait bête de ne pas accepter cette offre.... ^^
J'aime beaucoup aussi l'amour qui uni Al et Jazz. C'est léger mais très fort en même temps et on le sens à chaque parole ou moment qu'ils passent ensemble.

Et je termine sur l'effroyable agression dont est victime Jasper !!! Quelle horreur de t'arrêter ainsi ! Je suis persuadé que c'est ce maudit Tyler qui a orchestré ce coup ! Car on voit bien qu'il va sont plusieurs sur lui et pour être lâche comme ça il n'y a que lui Evil or Very Mad

Voilà ma puce, tu devines bien que ce chapitre m'a plus que plu !! Comme ça fait du bien de te lire à nouveau ! Entre le fait de t'avoir entendu et de t'avoir lu ça à vraiment illuminé ma journée Very Happy
Alors j'espère te lire de nouveau très vite, je veux en savoir plus et j'ai hâte de lire les passages avec le charmant chirurgien Razz (on ne se refait pas !! lol)
Aller, j'arrête mes folleries et te dis à vendredi ma belle.
Je t'adore, bravo pour ton talent et merci de le partager I love you
A très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:44

Coucou Alex,

Embarassed Embarassed Désolé de ne venir que maintenant mettre mon commentaire, en fait je pensais l'avoir fait et oh affraid de me rendre compte qu'il n'avait pas encore été fait. Toute mes excuses!!!!!

Donc une suite bounce bounce bounce bounce , depuis que j'ai commencé cette histoire, je suis subjugué par tes écrits. Jacob qui essaie de trouvé son ami avant qu'une bataile en règle éclate mais malheureusement pour lui, Jazz est introuvable. On ressent en quelque lignes , les nouveaux liens qui on été tisser entre Jacob et Jazz.
Tu as su de façon subtile nous expliquer l'enfer qu'a vécu Jazz par le passée. Un secret qui fait mal et surtout qui détruit quelqu'un de l'intérieur. En parler est ardu et difficile, la honte, se sentir sale est une chose qui ne nous quitte pas . On apprend a vivre avec, et a essayer d'avancer du mieux qu'on le peut.

Le moment avec Angie, me laisse un peu perplexe, il joue a quoi Jazz?? Il est avec Alice et il l'aime bien, alors c'est quoi ave Angie?? Juste un amusement? En tout cas elle a du répondant .

J'adore ta façon de décrire le couple Alice et Jazz, il est furax que le Dr Cullen se mêle de l'état de Rosie mais c'est le meilleur. Ça me fait sourire , parce que même s'il est fru envers Alice( parce que les Cullen commence a prendre un peu trop de place dans sa vie) Il ne lui en veut pas, mais il va passer ses nerfs sur Emmett . Pourtant Em' ne fait rien de répréhensible, il est sous le charme de Rose et il veut aider du mieux qu'il peut. Et qui de mieux que le Dr Cullen pour le faire. Il faut relaxé Jazz..

Le moment entre Tyler et Jazz est assez fort. On ressent que Jazz n'aime pas du tout qu'on manque de respect envers Alice. En plus ses mots son obscène et vraiment pas gentil. Il ne méritais que ça un bon coup de poing.
Shocked Shocked Ed?? C'est Ed qui l'arrête, et bien tu sais comment nous surprendre xD
Il a tout a fais raison Ed, lorsqu'il lui dit que les gens veulent savoir jusqu'où Jazz irait pour Alice. On ressent aussi qu'Ed est mal alaise d'être au courant des rumeurs.
C'est mignon qu'il connaise son emploi du temps , ça peut aider surtout pour se faire pardonner.

Je me suis delecté des moments passé entre Jazz et Ed, enfin la hache de guerre pourrait être enterré entre eux. Jazz un petit genie? Pourquoi pas? Il n'est pas idiot, c'ets plus une image qu'il affiche qu'autre chose.

Et là affraid affraid affraid tu nous laisse avec Jazz qui se fait attaquer, sans aucun doute par Tyler ou les footbaleurs avec qui ils se tient???

Comme toujours cette suite est sublime,tu as une plume remarquable
merci de nous faire partager de si bon moments.
À bientôt ma belle et surtout merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] L'indomptable - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] L'indomptable   [TW] L'indomptable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] L'indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit