♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 0:21
Première os, alors n'hésitez pas à donner vos commentaires...Bon ou mauvais.. Merci tout spécial à toi Lulu qui m'a poussé à me dépasser!!!
Dernière édition par mely23 le Mer 26 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 0:22
L'OS De ma petite chérie-belle est enfin posté !
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 14:01
L'OS de ma soeurette!!! Youpi!! Ilest bien cet OS et en plus je pense que je peux écrire sa réaction avec ce que tu as fait!! Ca résume en gros toute leur histoire Faut que tu continues d'écrire!!!!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 14:25
Oui, mais t'inquiètes, je vous réserve quelque chose ! Donc tu peux écrire la suite à partir de l'OS que tu veux !
lil
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 14:39
ok je pense que çà va être à partir des deux je peux??
Admin
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 14:48
non xD faut faire un choix miss !
lil
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 16:45
oh!! et bah je sais pas lequel choisir!! Trop dureeeeeeeeu!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 17:12
prends celle de ta grande soeur, je ferai la réaction de Logan pour la mienne !
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 1 Juil - 19:13
Merci soeurette xD Alors à toi maintenant.. Bonne chance xD
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Lun 6 Juil - 8:24
J'ai beaucoup aimé ton OS, car cela résume si bien leur relation!!!! Et puis V mettre son cœur à nu cela fait plaisir à lire!
Alors félicitation surtout que c'était ta 1ere fic!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Lun 6 Juil - 8:30
Eh bien miss Stellamour, je te remercie énormément de ton commentaire!! Ça fait chaud au coeur, eh oui c'était ma toute première os!! mais qui sait peut-être que j'en ferais un autre bientôt xD
Merci encore Miss xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 29 Juil - 16:25
Super os ! J'adore snif ! pauvre V elle est tellement nostalgique. Ton os est magnifique ! toi aussi tu as une super plume ! J'adore !J'espère que tu va bientôt nous en refaire une autre pis une autre et ainsi de suite !
Gourmande, moi ? non.....
mely23
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 29 Juil - 16:27
merci pour ton commentaire, pour en faire d'autre je verrais si je trouve l'inspiration.. mais promis je te fais signe si je fais quelque chose ^^
Non, non, tu ne rêves pas mdrr j'ai enfin pris le temps de lire tes OS ^_^ Je dois dire, que cela fait très longtemps que je n'ai pas regardé Veronica Mars mais avec ton OS tous mes souvenirs sont revenus et j'ai même envie de me regarder la série en dvd (c'est malin ! comme ci que je passais déjà pas assez de temps devant la télé mdrr).
Je me souviens que oui ils étaient constament en train de se "chamailler" ^_^ Je me souviens parfaitement aussi de la vidéo et que Logan arrive pour tabasser Piz (le pauvre quand même mdrr) De mes souvenirs, je n'aimais pas Paker xD (peut être était-ce parce qu'elle sortait avec Logan mdrr). En tout cas, moi je dis félicitation !! car j'ai adoré =) Les sentiments de Veronica sont superbement bien exprimés et très touchants ^_^
Allez je file commenter la réponse de Logan mdrr
mely23
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan Mer 7 Avr - 0:05
Ohh ma Chachou, adorable chaussette droite,
Je te remercie pour avoir pris le temps de lire cet OS , tu es un amour et tant mieux si tu as pris le goût a revoir les dvd..(C'est vrai toi tu regarde JAMAIS la TV ^^) Et pour Parker je crois aussi que c'est parce qu'elle était avec Logan ( mais on est toutes les mêmes mdr) Mias pour Piz il l'a mérité ( ben quoi il n'avait qu'a pas tourner au tour de V comme une sangsue mdr
merci pour ton comms ça me touche beaucoup
ton bisounours bleu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VM] Lettre à Logan
[VM] Lettre à Logan
Page 1 sur 1