••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:12
ok suis là si tu veux de l'aide^^
Cybergardien
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:13
J'en veut xd !
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:19
Demande moi ce que tu veux
Cybergardien
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:20
Une idée de chapitre ?
lil
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:26
mmmmmmmmmmmmm je sais pas euh il questionne encore plus Caliel pour savoir comment il sait?
Cybergardien
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:27
Oki, sa et sa deuxième ami, oki je le fait demain, ou après-demain si j'ai trop de choses a faire !
lil
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 30 Juil - 21:34
oki comme tu veux je peux patienté même si c'est pas trop mon fort quand il s'agit de fic ou de ton roman^^
Cybergardien
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Dim 27 Sep - 21:00
Bon je vais bientôt reprendre ma fic moi ! Même si une seule personne la lit... xD, la suite mercredi ou ce week ! (le prochain week hein ?)
Cybergardien
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Lun 28 Sep - 20:29
Après une lonnnnnnnnngue pose l'inspi revient, et je vient de pondre un chapitre pour se remettre un peu dans l'histoire ! Sur ce... Bonne lecture...
(non corriger)
Cybergardien
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Jeu 4 Nov - 20:35
Chapitre 10 en cours, ouaip ça fait longtemps...
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Jimmy, le déstructeur Ven 5 Nov - 0:56
Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as qu'une seule personne qui te commente que ça veut dire que tu n'as qu'une seule lectrice ! Ce n'est pas faute d'insister auprès des lecteurs pour qu'ils viennent mettre au moins un petit mot, mais que veux-tu, c'est ainsi... Bref, bonne continuation dans ta fic alors !