Sujet: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Sam 8 Aoû - 13:09
Coucou tout le monde Alors voilà, si vous voulez me dire quelque chose à propos de ma fic, vous pouvez le faire ici C'est pas un très grand chapitre que j'ai écris, j'avais pas trop le temps mais j'essaierais de faire plus promis
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Sam 8 Aoû - 13:29
Vu ton commentaire au dessus je vois que tu n'as pas encore de chapitres déjà écrit ! J'espère qu'on aura la suite bientôt alors car c'est vrai que c'est un petit chapitre mais ça donne envie de connaitre la suite ! Donc vivement que tu en postes un autre
Leyton
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Sam 8 Aoû - 13:50
T'inquiètes pas, j'écris vite Quand c'est quelque chose que j'aime faire ^^ Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Mer 12 Aoû - 17:21
Super début de fic! J'adore ! Je voit que tu as suivit la saison 6 ^^ J'aime beaucoup, vivement la suite !!!!
ps: ton avatar est superbe, j'adore !
Leyton
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Jeu 13 Aoû - 18:16
Merci Oui xD Je ne pouvais plus attendre c'est pour ça xD Merci
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard. Jeu 13 Aoû - 18:20
Vivement qu'on en sache plus sur la soirée !! En tout cas Lucas qui lui ramène une belle robe, qu'elle douce attention !! J'espère que Brooke reviendra bientôt ! Hâte de lire la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OTH] Le retour, six ans plus tard.
[OTH] Le retour, six ans plus tard.
Page 1 sur 1