Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] The price Of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:25

Tant fais pas ma tite tite soeur,on à attendu 5 mois avant d'avoir la suite alors je peux bien patienter un peu... Mais pas trop hein sinon ta grande soeur va devenir barge...quoi que ..MDR. À bientôt pour la suite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:29

Oh ! Bah moi je veut pas que tu sois barge alors je ne vais pas te faire patienter ^^ Quoique, en tant que directrice d'asile tu n'aura pas trop de problème pour les soins je pense... scratch

Non, je rigole ! Je veut pas perdre ma grande soeur moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:58

Et voilà j'ai enfin lu la suite !!
Alors comme tout le monde je remercie Emy d'avoir donné ses chapitres à notre charmante Lara et merci à toi d'avoir eu cette idée de génie !!
Enfin la suite et en plus on à été gâtées car on en a 2 pour le prix d'une Laughing

J'adore toujours autant cette histoire, même s'il y a eu une grosse pause, ça ne m'empêche pas de mettre souvenu de l'histoire pour te dire à quel point elle m'a touché ! Tu écris divinement bien, on ressent toutes les émotions et c'est fabuleux !
Enfin le baiser Bella Ed j'ai hâte d'en savoir plus maintenant Very Happy
Alors merci à toi de nous transporter comme ça !!
A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:38

Je vais poster un nouveau chapitre tout de suite. Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:15

Coucou Emy!!!!
Trop chouette une suite Smile on a pas attendu trop longtemps (merci tite soeur)
La pauvre Bella qui a de la misère à dormir, mais d'un autre coté ave la soirée qu'elle a eu comment lui en vouloir... Ouhlà par malheur elle s'est assise à coté de Jess,là je la plaint... Mias c'est qu'elle n'arrête pas 2 sec de parler cette fille.. Même si ses questions sont un peu personnelle , je dois dire que je suis d'accord ave elle sur le point que la vie s'accahrne sur Ed et aussi qu'il doit éprouvé des sentiments fort pour Bella puisqu'elle est la seule a qui il a parler de sa maladie... J'ai trouvé très désolant la façon que ses amis on réagit face à la petite toux de Bella, comme si Ed est contagieux(ça me met en rogne des personne comme ça) Sacré Alice toujours la même, par chance parce qu'on peu pas compté sur Jazz et rose pour détendre l'atmosphère ^^ Mais au moins Alice et Emmett lui parle.. Qu'elle génial nouvelle , Ed à accepté de vivre avec les Cukllen et de ce fait de se faire adopter par Esmée et Carlisle.... Trop drôle lorsqu'Alice dit a Bella qu'il pourait devenir son frère préféré ... Ils vont faire quoi maintenant, ils vont le transformer?? (ok ok je me tait et attend la suite )
Ohhh non Bella qui a un accident et Alice qui est là !!! (ça change de Ed) comment Bella va s'en sortir,puisqu'elle voit rouge( donc du sang a moins que se soit sa camionnette??)Alice ne va pas la mordre quand même, notre petit lutin adoré ne ferait pas ça à sa future meilleure amie^^????
Ok je l'ai déjà je me tait et je vais patienter pour la suite^^

Merci pour cette suite qui est ma foi très captivante Smile
à bientôt et bon week-end !!!!!

merci ma little sister pour avoir posté la suite de Emy xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

Chapitre 10 posté! Bonne lecture les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:47

Coucou,
Avec quelques jours de retard me voilà^^
Ta suite est toujours aussi chargé d'émotion que les précédentes..
Charlie qui est une vraie mère poule pour Bella, ED qui sait beaucoup inquiété pour sa belle..Donc ça se confirme Ed peut lire les pensées( ça explique son retranchement envers les autres personnes) J'ai bien aimé la conversation entre Bella et sa mère..Super cadeaux de la part des Cullen , la fameuse Volvo argentée ^^ surprenant qu'il n'ait pas fait de vitesse faut dire qu'avec l'état de Bella c'était risquée..Donc Ed ne veux pas croire se que Bella lui a dit par rapport à Alice, trop abracadrabrante selon lui...( je le comprend)
Et que dire de la déclaration de Bella à Ed, tout simplement remarquable, et ça m'a sonnée des frissons..

Bravo miss et hâte de voir la réactions des amis de Bella ainsiq ue la journée à la Push^^
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:44

Bonsoir! Juste pour savoir si le prochain chapitre vous interèssent? Parce que je me suis dit que vous faire attendre pourrais avoir du bon,non?

( Oula! je crois que certain auteur sadique déteignent sur moi! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:30

Moi ça m'interresse la suite Smile

Et ma choupinette de soeur cesse de fréquenter les auteures du Fo du devient aussi sadique qu'elles Razz

Moi veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:56

Mdr! Okay! Je postes le prochain alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:00

Voili, voilou! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:03


Merci ma choupinette de soeur pour nous avoir posté la suite très attendue de Emy^^ t'es un amour je t'adore...


Coucou Emy ,

J'ai adorée cette suite qui se passe à la plage, Jess qui essaie bien malgré elle d'être gentille avec Ed , que dire d'Angela qui elle respire la bonté et la gentillesse ,par chance qu'elle est là.. Je me suis posé bien des questions tant qu'a savoir ce que les garçons avait bien pu penser concernant ED et je dois avouer que je n'avais pas songer au fait que ce soit en rapport avec Bella( comme quoi tu m'as bien eu sur ce coup Wink )
On voit que Bella a du caractère , elle fait tout pour savoir ce qui s'est passée et enfin savoir pourquoi Ed est si renfermer.. [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_cheers ils s'embrassent de nouveau et Ed est jaloux et egoiste.. de toute façon Bella n'aime que lui...
Ohhh la rencontre entre Jacob (le clébard mdr) et Ed se passe pas comme prévue.. Normal puisqu'il va être un Cullen donc un vampire qui est interdit d'accès à la push^_^ .. Pauvre Bella elle qui se faisait une joie de les présenter l'un a l'autre..

Ta suite est toujours aussi envoûtante et très bien écrite merciii de nous faire le plaisir de nous partager ce chef-d'oeuvre


à bientôt !!!!!
bis♥️

Revenir en haut Aller en bas
Ness

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Ness


Féminin
••Age : 33
••Localisation : dans un monde où les homme possèdent tout, tout sauf, L'AMOUR
••Inscription : 13/02/2010

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

Woah, je viens de finir!!! pff, la réaction des autres est insupportable!!! Shocked
il lit déjà dans les pensés et même celui de Bella?!
c'est triste, la vie qu'Edward mène ici, tu arrives à transmettre les émotions c'est...houh, trop Chaud! lol
j'aime cette tendresse qui s'installe entre eux, c'est trop Choux Razz

Jacob est vraiment désagréable, la pauvre Bella...Humm hâte de voir la suite!

Bon continuation Smile
Bisous
Ness
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

Je viens enfin de lire ce nouveau chapitre !!
A chaque fois je reste scotchée par ta plume, tu écris divinement bien ! Tous les sentiments sont explicites, tu m'emmènes toujours avec les personnages, bref j'adore cette fic qui est génialissime Very Happy
C'était bien qu'Edward se décide de sortir un peu mais en même temps ça ne dois pas être simple avec le don qu'il a... Heureusement Angela est gentille, elle reste fidèle à elle même ! Pas comme les garçons qui ont des pensées horrible envers lui... Le pauvre ça a du être difficile de rester normal, d'essayer de ne pas leur répondre ou de s'en prendre à eux carrément !!
Leur petite balade dans la forêt, j'ai bien aimé leur moment à eux mais je reste pleine de questions quand Jacob à fait son apparition.... Il parle à Ed comme si il se connaissaient ! Vu son attitude je pense qu'il est déjà devenu loup. Mais est-ce qu'Ed est au courant de tout ça ? Est-ce que la famille Cullen lui à déjà parler et révéler leur secret ? Bref j'ai plein de questions qui fusent dans ma tête !!
Alors une chose à dire : vivement la suite de cette merveille !!! Very Happy
Bisous et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:36

Chapitre 12 posté Désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Café

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Lunatic Café


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Dans un asile de fou
••Inscription : 24/03/2010

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:26

Alors! J'ai découvert cette fic tout à l'heure, et j'ai tout lu!
Wow! Vraiment, j'adore! Aussi bien le contexte, et que l'histoire! Je suis fan! Et je compte bien suivre de façon assidu cette fic!

Je trouve ça sympa, le fait qu'Edward puisse également lire en Bella. Je me demande si cela changera quand il deviendra vampire... enfin, si il le devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:26

Coucou Emy,

Comme à chacune de tes suites je suis renverser par tant d'émotion qui émanent de ta fic .. Tu as un don qui est vraiment incroyable..

J'ai adorée voir Edward se triturer l'esprit pour ne pas dévoilé a Bella la vérité, que Jake allit devenir son ennemi par la force des chose lorsqu'il deveinrait vampire..hahaha quand il essai par tout le smoyen de la garder près de lui et elle qui bougonne dans son coin. Alice comment ne pas aimé se petit lutin qui peu être totalement agaçante et adorable tout a la fois.. Ohh la douleur que ressent Ed et Alice lorsqu'il la voit pleurer..Je vois que ses 2 là on déjà une connexion parfaite entre eux.. Ahhh c'est donc Rosalie qui a essayer de la tuer lors du chapitre 4 et Alice qui l'a sauvé( elle est trop adorable) C'est sur que ce n'est pas facile pour Ed de devoir toujours lui mentir sur se sujet mais il n'a pas le choix.. Alice est toujours présente pour lui et c'est tout de même un réconfort pour ED.. Ahh Rose ( pourquoi faut t'il toujours qu'on nous représente come étant si mesquine et méchante) par chance que Alice passait par là, ça me fais froid dans le dos de m'imaginer ce qu'elle aurait pu faire a Ed..La réusnion de famille, comment ne pas adorée Carlisle et Esmée.. Au moins Carlisle ni va pas par 4 chemin.Ed fait partie de la famille et Rose ne doit pas s'approcher de Bella.. Alice( mon lutin favori) qui lui dit qu'il doit aller la voir parce qu'elle en a marre de la voir jouer avec son téléphone.. Que ne ferait-elle pas pour eux..( elle est prête a tout selon moi)

Vraiment ta suite est magique , super bien écrite et surtout je suis irrévocablement sous le charme..

Bisous S♥️


p.s. merci ma choupinette de soeur pour avoir posté la suite ,t'es un amour et ton retard est tout excusé voyont.. Tu poste quand tu peux..de préférence bientôt lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:57

mely23 a écrit:

p.s. merci ma choupinette de soeur pour avoir posté la suite ,t'es un amour et ton retard est tout excusé voyont.. Tu poste quand tu peux..de préférence bientôt lool

De rien! Préparez vous pour les suites, moi je les trouves de plus en plus intense
^^ de préférence bientôt? Je vais voir ce que je peut faire de ce côté car je ne suis pas le chef!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:00

je sais bien ma choupinette..
Quand Emy voudra bien que nous ayons une suite je serai la avec joie!!

Merci encore à toi de nous postee ses suites!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:11

Coucou Emy,

Voilà enfin mon comm avec un peu de retard...

Super suite, très émouvante je trouve. De voir l'histoire du POV d'Edward change la donne je trouve, c'est encore plus profond...
J'aime bien repartir dans les premières fois où Ed à vu Bella, la façon dont il s'est épris d'elle. Bref c'est très bien écris, tu as un talent fou, c'est une pure merveille !!
On voit bien qu'Ed souffre de ne pas pouvoir lui dire la vérité mais il n'a pas le choix. Quand Bella sort de la voiture et qu'Ed révèle enfin son secret j'ai bien cru qu'il était en train de lui avouer jusqu'à ce que je lise que c'est le monologue qu'il se faisait !!! Très bonne idée, sadique va Razz
Par contre j'ai trouvé une phrase très belle, elle m'a touché au plus profond :
Citation :
Comme traitement, elle m'avait offert son amour.
Les passages où tu le décris malade sont très bien écris, bravo à toi.

Ensuite il arrive à la villa et j'aime le voir déjà si proche d'Alice ! Elle est inquiète pour lui et on ressent déjà l'amour fraternel qu'elle lui porte.
Bella qui ne va plus tardé à trouver des réponses à toutes ces questions et c'est la panique chez les Cullen ! J'adore voir Carlisle qui réfléchit Rolling Eyes Laughing (on ne me refait pas ^^)
Rosalie est détestable vraiment ! S'introduire durant la nuit chez Bella pour la tuer, non mais franchement, heureusement qu'Alice était là !! Et encore une fois grâce à notre adorable lutin Ed va retrouver Bella puisque de toute façon ils passent une mauvaise nuit tout les 2...

Et bien quelle suite époustouflante ! Je n'ai qu'une envie c'est de dévorer les prochaines !! Encore bravo à toi et j'espère avoir bientôt de la lecture !!
Et merci aussi à toi Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:25

Une bonne nouvelle pour ce week-end, Chapitre 13 posté
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Emy


Féminin
••Age : 32
••Inscription : 16/08/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:35

Coucou tout le monde! Very Happy

Je refais surface! lol Je viens de decouvrir tout vos coms et je dois avouer que j'en deviens toute rouge Surprised c'est adorable de rester aussi fidele a ma fic, même malgrès ma negligence :/ donc je remercie Lara de poster mes chapitres Smile !!
Et merci a vous pour vos commentaires ! Je suis ravis que que ma fic vous plaise et j'espere que la suite vous plaira egalement ^^

Bisous a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

Merci pour la suite !! Very Happy
Bon alors tout d'abord Emy, je tiens à te dire que c'est normal d'avoir des commentaires comme ça puisque tu écris divinement bien !! Merci à toi de nous faire de telles merveilles !

Place au comm maintenant ^^
Déjà, très bon choix musical, j'adore Sarah McLachlan alors c'était un plaisir de lire ce chapitre en musique Very Happy
J'aime le début quand Renée téléphone à sa fille, on se croirait vraiment dans le livre !! Et puis Ed qui arrive enfin (d'ailleurs tant que j'y pense, merci pour la scène bonus ^^ je me suis régalé à la lire !)
Il ne veux rien lui dire mais bon elle le découvrira bien tôt ou tard ! Du moment qu'ils se sont réconciliés c'est l'essentiel !
J'ai bien aimé aussi le moment où Ed doit ce cacher sous le lit ! Le pauvre tout plein de poussière ^^ Mais après leur petit câlin est tout mignon ! Tu arrives a faire passer beaucoup d'émotions, alors bravo !
Bref un chapitre tout en douceur et en amour, très beau et très fort !
Vivement la suite, j'adore ton histoire Smile
Alors à très vite et encore bravo pour ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:36

Coucou Emy,

Encore une suite sublime et écrit merveilleusement bien..
Bella qui s triture l'esprit a vouloira appelr Ed mais fini par abandonner à chaque fois( on voit bien la scène vue plutôt par Alice) René qui appael sa fille, ça me fait toujours sourire de voir René de la sorte et elle a eu raison en plus puisque Ed est bien là.. Mais a qui croit-elle réussir a faire croire qu'elle est faché contre lui quand la seule chose qu'elle veut c'est lui.. Mais elle réussi un peu a faire en sorte de se montrer un peu intansigeante (pour ce que ça a donné) Ed ne veut pas qu'elle fouille sinomn il devra partir plutôt que prévue..La bombe est lâché Bella doit choisir et le choix est vite fait..Rien ne compte plus que lui même si le fait de ne pas savoir est pas facile ,elle préfère l'avoir près d'elle que loin.. Leur petit momemt est toujours écrits de superbe façon et lorsque Charlie vient parler a sa fille il est très inquiet lorsqu'elle lui dit que sa mère lui a demander d'aller vivre avec elle..Onde de choc pour les 2 hommes(dont un qui est sous le lit mdr) et ouff soulagement elle ne compte pas partir..
Des moments tendre entre eux( ce qui a sans doute réconforter Alice MDR)
Et le bonus vraiment très drôle et en plsu ça a pour raison de faire en sorte qu,elle lui tombe dans les bras beaucoup plus vite ..

C'est vraiment toujours un plaisir et un delice de pouvoir avoir la chance de lire de tel écrits merci à toi ..

Bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:32

Hello!
En cette magnifique journée de pluie ( Evil or Very Mad )
je me suis dit que cela faisait bien longtemps
que je n'avais pas posté la suite d'Emy
alors voili voilà,
bonne lecture avec le chapitre 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] The price Of Eternity - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] The price Of Eternity   [TW] The price Of Eternity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] The price Of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit