Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:25

bon voilà la miss impatiente qui montre le bout de son nez xD
TiteLoVe I love you
Oufff, y'a pas a dire ta suite m'a ébranlée, tant par le fait que tu as bien fait ressentir l'incompréhension de Keith au fait que Logan qui remarche(hahaha toujours pas remise moi) Et une Véronica totalement gamine qui se cache derrière son homme, comme si son paternel allait la manger...
Elle s'emprègne des lieux,se rappelle de sa vie,celle qu'elle a fuit toute ses années..
Keith que dire de lui,il réalise son rêve,celui d'avoir sa fille auprès de lui..J'ai versée un torrent de larmes.. Moi j'ai dèjà pleurer dans la suite d'avant,alors les mouchoirs était à la bonne place...J'aime lorsque Logan l'appelle "chérie"
Keith qui se dépêche à tout avouer à Véronica(depuis le temps qu'il se le répète) même si ça vien t du coeur..Tout comme Logan il a eu 8 ans pour ruminer sans elle.. Alors cette fois pas question de la laisser s'échapper..
Et la réaction de Véronica est attendrissante,se jetter dans les bras de son père(tien elle a fait la même chose avec Logan xD )les 2 se sont tous pardonner en quelque instant, c'était émouvant à lire.. Les mots sonne juste ma toute belle....
Maintenant j'ai hâte de lire la suite..
On va avoir droit à la discussion des Mars???
Mais surtout quand elle va mettre un trait à sa pseudo relation avec Tom??
bisous ma TiteLoVe I love you et @ demain pour une superbe suite comme toujours..Tu me renverse toujours avec tes suite et je te remercie pour tout ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:04

Oh mon impatiente adorée...J'attendais d'avoir ta réaction et je ne suis pas déçue je dois dire...Je vois que ma suite a été à ton gout et je n'en suis que ravie...je t'avais dit que ça allait être émouvant !

Bon maintenant, je peux t'avouer un truc, la réaction de Keith, je l'ai écrite en pensant à la tienne quand t'as vu que Logan marchait, j'allais même faire dire à Keith qu'il n'en revenait pas mais je me suis contenue Very Happy

Tu vas avoir droit à une conversation digne des Mars comme tu vas enfin etre débarrassée de Tom, comment, je ne vais pas te le dire, ça sera juste de manière spéciale je dirais...

Voilà, voilà...Bonne nuit ma louloute et à demain pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:10

mdrrr, j'avais bien l'impression que la réaction de Keith me ressemblait pas mal, maintenant je comprend pourquoi xD
Hâte de lire la conversation des Mars, et d'être enfin débarraser de Tom!!!!
LoVe un jours LoVe toujours et avec TiteLoVE I love you au commande c'est certain qu'il y aura du LoVe
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:23

ça c'est une évidence...Tite LoVe est dans le moove lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:26

LoVe LoVe loVe LoVe et Tite LoVe I love you

hâte de lire la suite ma tite chérie d'amour!!
fais de beau rêves et à dans quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

Oh dit dont dit dont!!! Ce POV de Logan était magnifique!!
Il est heureux que son amour soit heureuse et ça se ressent.
C'était tellement bien écrit...un vrai bijoux!
Puis quand veronica lui fait signe pour qu'il les rejoignent dans un calin collectif! Ca a du faire bizarre à Keith, mais pour lui, tant que sa fille est dans ses bras, c'est le principal!
Alors maintenant que tout était beau tout était rose, que va-t-il se passer?
Et quand V va-t-elle aller rompre avec Tom???

Olala! T'ai je déjà dis que j'étais dingue de ta fic?? De tes fics?? Je sais je radotte, mais je peux pas faire autrement!!

Gros bisous mon auteuze préférée! et les fidèles lectrices!!
Bonne soirée à toute!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:10

Than'x miss...Ce que tu dis me va réellement droit au coeur, , t'es vraiment un amour !

Allez, je vais te donner un spoiler, il faut se méfier du tout beau, tout rose quand il s'agit de VM...Je te laisse réfléchir à tout ça lol!

GROS bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

Et oui la vie de V et Logan ne peut pas être un long fleuve tranquille!!! Mais c'est le épic qui fat tout donc...envoi les galères!!! Mais pas trop quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

Ben tu verras bien...Wait and see comme j'ai coutume de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:51

Ouh .... Mouna
Tu sais que ces paras on le don de me mettre dans des états pas possilbe ,mais e qu'il en ressort que dire Pffffffff!! magnifique une famille réunie ,un petit ami ému aux larmes et un bonheur absolu de voir celle qu'il aime enfin heureuse ......bon y a plus qu'a s'occuper de Tom et l affaire et dans le sac!!!!! cheers
Une petite precision l'impatiente que fait elle c'est la soeur à "Angel "je dors la journée me réveille pour les coms à 3 heures du mat j'y perd mon latin ou alors....... elle est à l'étrangé dans ce cas là chapeau de ce lever à ??????? pour ces coms bisous ma puce!!
ma Mouna merci de nous faire de si beaux paras chaque soir!!!
je t'adore tu le sais au moins???????oui rayon de sunny et impatiente je vous adores aussi(sinon elles vont faire des caprices) Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

Mais moi aussi je t'adore ma miss Fresh si précieuse...Je suis contente de voir que mes dernières suites t'ont vraiment touchée...

Pour ce qui est de Tom, tu vas vite voir comment je m'en suis débarassé et je crois que tu ne t'attendra pas à ça mais chut, j'en dis pas plus...

Notre impatiente adorée est aussi une québécoise adorée d'où le fait qu'elle ne vient que très tard la nuit, en fait, elle pointe son joli nez quand nous on tombe dans les bras de ce cher Morphée...

Bon, je file essayer d'écrire la suite de demain si je ne veux pas décevoir un certain petit groupe de ficaddicts si chères à mon cœur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:39

Ha!!! je comprend mieux...
Merci pour les infos !!!!bonne nuit ma Mouna et à demain pour de nouvelles aventures... et pour Tom ce sera parfait comme tu veux tu nous le gicle!!!!!!
bon ben comme je serais dans les bras de Morphée faute d'être dans ceux de vaughn ou Sloane lol!
je te souhaite une bonne journée ou une bonne fin de nuit Sleep ou sunny
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:48

Bonne nuit à toi aussi et t'inquiète, je vais vite le gicler lol!

Tu sais, je partage le même fuseau horaire que toi ainsi que le même pays, sauf que moi, je suis plus au nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:54

ben!! chacun sa croix lol!
mais tu sais en ce moment il y a un vent chez nous à décorner un taureau et un froid polaire !!!!alors qu'ily à quelques jours on avait encore 26° l'apres midi
bonne nuit ma puce Wink
[b]
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:07

Coucou ma titeLoVe I love you
Et oui je pointe le bout de mon nez à des heures pas possible, mais je suis toute là pareille!!!
Donc si j'en revient à ta magnifique suite.. Que dire de plus qui n'a déjà été dit??!
J'adore ta suite, la voir du point de vue de notre très cher Sexy Lo' ça fait en sorte que c'est encore plus touchant.. De voir qu'il a réussi là ou tous(y compris Wallace)ont échoué... Lui il a réussi à réconcilier les 2 Mars..
Lui qui n'a pas eu une famille digne de se nom, il s'est refusé à ce que celle-çi soit détruite..(oufff les yeux plein d'eau moi)
Et Véronica qui lui dit de venir les rejoindre pour un calin..
Il n'est pas maladroit,il est juste sans défense.. Et c'est vraiment très cute de voir cette famille réuni au complet.. Manque juste Back up et Wallace...

Rohh la vilaine, tu va pas tout de même séparer notre loVe??
Je sais que ça ne peux pas être tout beux, J,ai pas oublier qu'il y a quelque'un qui les espionne ou même qu'il y a un commenditaire par téléphone, mais quand même pas obliger de les faire souffrir séparement!!

Et pour ce qui est de Tom, je suis impatiente de lire ce que tu lui a fait !!

Bravo pour cette suite qui est toujours aussi émouvante et belle à la fois..
T'es un amour!!
@ très vite héhéhé dans quelque heures je vais pouvoir te lire plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:52

J'étais sure que tu allais particulièrement aimé cette suite ma miss adorée car je sais à quel point tu tiens à ton Sexy Lo, c'est donc pour ça que j'ai décidé de consacrer une suite rien qu'à lui et à ses impressions...Comme ça, ça t'a tiré une larmes...Visiblement, t'es comme moi: une vraie fleur bleue Razz

Je vois que tu es bien consciente du danger qui guette notre LoVe (et pas qu'eux à vrai dire) et bien sache que ça va se corser dans pas très longtemps et pas qu'un peu...

Je te dis à demain ma miss impatiente adorée !

Bisous géants ... A demain Wink

P.S: Brigitte, moi je ne te raconte pas le temps qu'il fait chez moi...Mais en même temps, j'adore quand il fait ce temps, le froid et la pluie c'est si romantique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:01

Héhéhé, si tu aimes le temps frois ,vient chez moi, il annonce de la neige !!
Non pas possible pas déjà l'hiver!!!!

Et oui, je suis bien consciente que ça va^pas être facile pour notre LoVe mais pas grave, je sais que ça va être émouvant et totalement renversant!!!

Fleur bleue, que veux tu quand il s'agit de LoVe, je peux pas faire autrement!!

bisous et @ dans quelque heures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:08

Ah ne me tente pas, je risquerai de débarquer chez toi...J'ADOOOOOOOOOORE la neige...

Pour ce qui est du LoVe, tu vas bien voir ce qui va arriver ...D'autant que je sais vraiment où je vais car oui, j'ai déjà en tête la fin exacte de cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:17

Déjà la fin, tant que la fin est loinnnnnnnnnnn..
Je n'es pas envie de qu'elle se termine!!!

Je t'attend ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:17

Coucou ma tite LoVe d'amour I love you
nananananan c'est moi qui met le premier commentaire xD
Oufff toujours autant d'émotion ma belle dans ta suite...
Que de questions que se pose papa Mars, ce qui est normal vu qu'ils ne se sont pas vue depuis 8 ans..
Donc Véronica est le meilleur agent du bureau..
hahaha trop drôle lorsque Keith pense qu'ils sont marier tous les 2... il n'a jamais chercher à recontacter Logan au cour de ses années??
Au moins Logan avoue qu'ils se sont retrouvé depuis quelque heures(et quelle retrouvaille en plus) Et pour ajouter à tout ça, notre chère Véronica qui dit sans détour qu'il on perdu assez de temps.. Et surtout qu'ils sont ENSEMBLE xD
Keith à raison, c'est sure de vivre loin de ceux qu'on aime...
J'adore qu'elle retourne se caller dans les bras de son Héros..
Et la question existentielle(mis à part que Logan marche lolll) ou est Back up..
C'est géniale qu'il soit toujours en vie et qu'il se souvienne de sa maitresse...J'imagine bien la scène, vraiment tout cute..
Ils ont passée un bon moment ensemble à discuter de ce qu'il on fait depuis c'est 8 dernière année..
Hhahaha, Keith est surpris de savoir que c'est Dick qui travail et Logan qui ne fait rien( mais ça va changer hein?? ) Et c'est super d voir que je ne suis pas seule e à être contente qu'il remarche(ahh lalala je vais bien finir par m'en remettre)
Pourquoi Wallace appelle???
Pas Tom qui fait des siennes??
Bravo ma toute belle pour cette MA-GNI-FI-QUE suite ma chérie!!!
bisous et @ demain
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:56

Oui, t'es la première cheers

Tu sais quoi, c'est incroyablement super de voir que tu vis littéralement chacune de mes suites, c'est vraiment génial !!!

Tu vois, t'as finalement eu droit à la discussion entre le père et la fille avec un certain sexy Lo en bonus, et je crois deviner que ça t'a plu... Pour ce qui est de notre Back up adoré, je ne pouvais décemment pas ne pas l'introduire dans l'histoire, que seraient les Mars sans lui ! Même s'il a pris de l'age, Back up est toujours là...

Qu'est-il arrivé pour que Wallace téléphone, tu vas vite le savoir, peut-être qu'il s'agit de Tom, peut-être que les complications commencent...Wait and see j'ai envie de dire lol!

A demain ma miss adorée pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:00

Rohhh la vilaine,tu sais que je trepigne d'impatience de lire ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:27

Bonsoir les plus belles Wink
Hé oui "petit flocon "(c'est Steph) tu as posté avnt nous!!!mais dit donc t'as pas les bouts de doigts gelés dans ton pays??????? lol!
Bon Mona à nous deux maintenant !!!!oh nonnnnnnnn!!!les complications commences ... c'est Tom qui fait des siennes???????? Mad
Bon sang de bois !!!!!il va faloir que je patiente jusqu'à demain..et 2 somnifères à prévoir....... Sleep
Ton para de ce soir ma belle époustouflant!!! Papa mars qui les crois mariés avec des enfants bon sans si ça pouvait être vrai.....il vivait dans la même ville que Logan et n'avait aucune nouvelles de lui?? Logan voulais vraiment ce faire oublier et il a bien réussi!!!
Elle lui raconte son parcours et n'oubli pas de lui dire qu'il ce sont retrouver et qu'ils ne veulent plus perdre de temps ....et comment ils ont interêt que ça dure cette fois!!!! I love you merci pour avoir introduit Back up dans ton histoire il fait parti de la famille...
Mais là je le sens trés mal!!! qu'est ce qui va leur arriver encore hein Mouna????
Je sais que tu ne vas pas nous la faire love tout de suite ....tu vas nous laisser mijoter encore un peu???? il faut bien qu'il te serve ton doctorat??????
Alors ma puce à demain bonne nuit et surtout passe un bon week end je te fais de gros bisous et bisous aussi à" Petit flocon et Rayon de soleil"
A demainnnnnnnn!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:04

Oui comme tu dis Brigitte, mon doctorat doit bien servir un jour et là, je ne vais pas tarder à commencer à le mettre en pratique...La sadique a assez sommeillé en moi et maintenant, elle ne va pas tarder à faire son retour en force Twisted Evil

Mais je te rassure, notre LoVe n'en sera que plus fort !!! Ne dit-on pas qu'on est plus fort face aux épreuves?!

Au fait, je pense qu'un seul somnifère te suffira vu qu'il est très fortement probable que la suite arrivera plus tôt, nettement plus tôt, donc un seul te suffira Razz

He Steph, ça aurait été bizarre que tu ne trépignes pas d'impatience lol!

A demain miss ficaddict de mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:25

JE - LE - SA-VAIS!!!! Grrrrrrrrrrr Mad qu'il y avait un démon qui sommeillait en toi Twisted Evil
Pauvre de moi tu vas me faire claquer là!!!!!! pale Tu prend un malin plaisir à nous torturer hein?????
Bon donc 1 seul tu dis??????
N'est t-il pas formidable que tu nous rende aussi acros a tes fics ????
Bon sang comment je faisait avant de te connaître???? Mais je connaissais déja ton talent......... Wink
Bon ça vas je t'aime quand même va!!!!!!!!!
Donc demain même endroit mais pas même heure c'est ça???
Bonne nuit ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com