Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Lettre à Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:34

Si vous êtes ici c'est que vous avec lu ma fic!! Very Happy
Alors j'attends vos com avec impatience!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

Chic chic chic tu l'as ENFIN posté xD
C'est un superbe OS , j'ai adorée le lire.. Ta lettre est très bien écrite...
Véronica qui dévoile ses sentiments à Logan son premier et unique amour..
Il fallait qu'elle soit au pied du mur pour enfin faire face à ses véritable sentiments..
Elle été mettre encore une fois son nez ou il ne fallait pas et cette fois le poisson était plus gros qu'elle....
Elle lui dit ou se trouve Duncan, et que celui-çi à des choses à lui dire( le meurtre d'Aaron) et en même temps il pourra retrouver son ami..
Mais lui demander de continuer à vivre comme il le faisait sans elle, je ne croit pas qu'il saura le faire,maintenant qu'il sait qu'elle l'aime...
Y'étais temps qu'elle lui avoue qu'elle à mal réagit face à l'histoire Madisson (beurk je l'aime toujours pas cette fille)
Youppi elle lui dit c'est 3 petits mot qui on une tel importance...Je t'aime

Wowwwww même après une 2ième lecture je suis tout autant charmé par ton OS ..
Une lettre empreinte de ressentiment face à ses erreurs avec lui..
Mais attend toi, elle n'est pas morte dit???
Hein?? t'aurais pas fait ça.... xD
Je suis super heureuse que tu l'ai posté, parce que comme je te l'ai déjà dit: ne pas publier tes écrits est un sacrilège.. ViVe Auré!!!
Bravo rayon mon petit rayon de soleil
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

Stéph, Stéph, Stéph!!!!!! Tes com me font le même effet à chaque fois Embarassed Embarassed
Tu es vraiment adorable!!! Tu sais que je t'adores ma lectrice préférée???
Comment ça V n'est pas morte??? Ptète ben que oui, Ptète ben que non?? Logan aura-t-il su lire entre les lignes???
J'ai hâte d'accomplire notre petit marché miss!! Si tu vois ce que je veux dire!!! Surtout pour bénéficier de TA part du marché!!!!!
En tous cas, 1000 merci à toi pour tout ton soutien et tes encouragements!!! Tu déchires!!!!
Bizzzous!!! sunny
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

J'ai adoré ta lettre à Logan, et j'en voie une idée de fic énorme.
Si tu me le permet un jour je te prendrais bien l'idée pour en faire une fic.
En tout cas j'adore, et heureusement que tu l'as publié.
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis ravie que mon commentaire te fasse autant plaisir, comme je te l'ai dit, c'est ma façon à moi d'exprimer toute la gratitude que j'ai fasse à tes fic ou OS qui sont tous incroyable... et qui on toujours se goût de pas assez(j'en veux plus)
Oui ouii je sais de quoi tu parles(le marché) petit rayon de soleil
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:17

Merci Titefouine!!! Contente que ça t'ai plu!!!
Pour tout t'avouer, il va y avoir une suite à cet OS, donc s'il n'y a pas trop de ressemblance avec la suite, tu pourras reprendre l'idée...Ca ne me dérange pas!(je pense qu'il s'agira d'un OS, mais qui risque d'être un peu long...mais je m'avance pas trop car je ne l'ai pas encore commencé, j'ai juste les idées)

Stéph, je t'adore!!!!! toi aussi t'es mon petit rayon de soleil à moi, tes com mes ravissent à chaque fois!!! sunny sunny
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22

ok ok, j'attend ton OS avec plaisir alors, je verrai je ne suis pas encore à l'écrire non plus, il faut déjà que je finisse celle en cour mais peut être par la suite, si comme tu dis ça ne ressemble pas à la tienne.
De toute façon je t'en ferai part avant.
mely23

mely23

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:25

J'ai super hâte de lire la suite de cet OS petit rayon de sunny
Tu écrits magnifiquement bien... alors j'attend avec impatience (pas trop quand même ) euhhhh finalement ouiiiiiiii ^^ héhé
sunny sunny sunny
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:27

Oki!! No problème!! titefouine!!

Stéph, tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir rapidement la suite...Non???? lol!
mely23

mely23

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:36

euhhhhhhhhhhhh??????

Je crois que je ne me souvient plus... dzzzzzzzzzzz paffffffff
Héhé, j'y vais de ce pas m'atteler à notre marché... rayon de soleil sunny
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:22

Elle est pas morte, elle est en Australie ... xD

Pff ... c'est Stéph qui a tout le mérite pour l'idée de son OS alors que c'était moi qui avait trouvé ... je suis vexée là !
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:27

Désolée Lu, je ne voulais pas te vexer!!!
Hum, hum...vivante ou non? Réponse dans la suite de l'OS!!
Contenu sponsorisé

[VM] Lettre à Logan _
MessageSujet: Re: [VM] Lettre à Logan   [VM] Lettre à Logan Icon_minitime

[VM] Lettre à Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1