Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Lun 1 Déc - 12:39
Alors là moi j'adore !!! Et la jumelle, elle est chiante qu'est-ce qu'elle veut, jalouse ? Bref, moi je veux la suite "presto" !!! Bon je pense que tu as compris... J'ADORE !!
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Lun 15 Déc - 14:10
Je viens de la lire et franchement je suis déjà accro, j'adore !! Vraiment c'est très originale, j'adore ton style Et c'est clair pourquoi la sœur elle veut aussi l'email de Sébastien ?? Qu'est-ce qu'elle veut encore !!?? Franchement vivement la suite car ça fait longtemps que tu ne l'as pas posté !!!
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Lun 9 Fév - 20:17
Alala je viens de lire et je suis tout à fait d'accord ave mes VDD ! J'adore tout simplement ^^ Vivement la suite
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Mer 11 Fév - 16:27
Je viens de lire ta fic et j'adore! C'est super original!!!! ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de suite! J'espère que tu ne l'a pas arrétée!! Bravo, super fic!
Tatiana
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Sam 14 Fév - 15:02
je viens de commencer à lire ta fanfic et je peux te dire que j'aime beaucoup c'est original de faire par mail mais j'adore vraiment bisous
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet Lun 2 Mar - 0:49
moi aussi par hasard je viens de lire ta fic et j'aime beaucoup, ça serait bien que tu poste une suite et même plusieurs, j'espère que tu l'a pas arêtée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Autres Fictions] Comme quoi Internet
[Autres Fictions] Comme quoi Internet
Page 1 sur 1