♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Jeu 29 Oct - 2:32
T'inquiète pas pour ça, mon impatience reprend vite le dessus
bon dodo ma belle et à dans quelque heures xoxo
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Ven 30 Oct - 2:07
Coucou ma titeLoVe chérie, Une suite toujours aussi pasionnante.. Meredith qui veut bien faire un effrot pour Derek, mais lui dmeande de règler ses affaires avec Katie, et voilà elle apprend avec stupeur que la gentille Katie(beurk même pas vrai) a demander de choisir entre elle et Josh.. Au moins cette fois il a pas pris la fuite... La caravane..mmm que de souvenir .. hahha j'aime bien qu'elle se moque un peu de lui et en même temps ça a détendu l'atmosphère..(super idée de ramener la caravane)
Alex qui regarde tout ça de dehors et d'un mauvais oeil.. C'est sur que Meredith à changé d'avis en rapport avec Derek, surtout qu'il sait pour Josh.. Mais d'un autre coté Alex à de la rancoeur envers Derek en rapport ave Izzie, ce qui est tout a fait compréhensible..(tu sais que ça me fais toujours étrange de savoir que tu l'as tuée) La personne qui s'approche je verrait bien George ou le Chef ... Ou Mark, lui aussi il a de la rancoeur envers Derek
Une superbe suite encore une fois que j'ai adorée du début à la fin..
merciiiiii et à demain
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Ven 30 Oct - 2:50
Et bien ma belle, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis ravie de voir que cette suite a été à ton gout ...D'autant que je vois que t'es complètement entrée dans la tête d'Alex ...
Je ne te dirais pas qui est venu le rejoindre, je vais te laisser la surprise
Merci ma miss adorée
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Ven 30 Oct - 2:52
Que veux tu j'adores le perso d'Alex... Rahhhh vilaine toi et ton doctorat en sadisme...pffffff Mais je verrai bien qui est cette personne demain.. Tant que tu nous fais pas le coup de faire revenir Izzie version Denis Duquette ça me va !!!!
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Sam 31 Oct - 1:30
Coucou ma titeLoVe chérie, Wow quel suite,c'était Cristina finalement..Elle a bien raison ces 2 la vont se retrouver.. Pauvre Alex il est restée devant la porte incapable d'entrée.. C'est son fieul il a droit de prendre des nouvelles de son champion.. Meredith a l'air contente de de les voirs arrivées et de leur dire que Josh va bien.. Ahha eh oui Josh a parlée a son papa..Ohhh ca fait pas l'affaire d'Alex ca.. Trop hâte de savoir ce qui va se passer..Josh va se réveiller et parler a son oncle Alex??
Rahhh ma chérie,j'adore ta suite et vivement demain pour la suite..
Dsl je suis sur mon portable xoxo
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Sam 31 Oct - 2:02
Hihi, tu vas bien voir ma belle, mais hélas, il va falloir attendre dimanche vu que demain je suis de sortie
T'as vu, en fait c'était Cristina, bizarre que tu n'es pas pensé à elle...Ton flaire t'a abandonnée ou quoi
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Sam 31 Oct - 2:09
Aucun problème ma cherie.. Amuse-toi bien!!
En fait j'etais pas sur pour Cristina...
Amuse toi et surtout decompresse xD
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Sam 31 Oct - 2:21
Oh, ça je compte bien le faire
Toi aussi, profite de cette semaine pour te reposer une petit peu ...
Tu vas etre contente, la suite de dimanche sera en fait deux suites compilées histoire de récupérer celle que je ne posterai pas demain, donc, tu auras encore plus à lire
Là, je vais aller me coucher, je te dis à dimanche ma louloute adorée
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Sam 31 Oct - 2:24
Trop chouette!! A dimanche ma toute belle
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 0:45
N'étant pas à la maison ce soir, je ne peux pas mettre la suite du jour, je me rattraperai demain...C'est promis !
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 0:48
aucun problème ma chérie, maas t'es mieux de te reprendre parce que je suis totalement ne manque de tes fics moi !!!
mdr, t'inquiète , je serais au rdv vous demain, en plus je suis en congé.. Ne t'en fait pas !!!
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 22:17
PFiouuuuuuuuuuu, ma titeLoVe , Ta suite est du tonnerre, j'ai adorée la moindre parcelle de tes mots, j'avoue que ça été assez electrique comme suite en plus.. Alex qui en revient pas et qui est fâché que Meredith laisse Derek faire partie de sa vie et de celle de Josh.. (toujours en colère en rapport avce la mort d'izzie, et c'est tout à fait normal) À moins qu'il croit qu'il n'a plus sa place quprès de Josh?? Jamais Meredith lui ferais ça.. Elle essi de le rattrapper, peine perdu, l'asenceur à refermé ses portes(c'estt juste avec Derek que ça fonctionne ça)Mark(ahhhh toujours là au bon moment) qui l'a voit et remarque tout de suite qu'elle ne va pas bien, un vrai frère pour elle.. Il va se charger de faire entendre raison à Alex( vas-y tout doux avec Alex) Cristina ,Cristina !! elle, on ne la changeras pas, elle ne mâche pas ses mots avec Dr mamour et lui fait bien compredre qu'il est mieux pour lui de ne pas faire un faux pas avec SA personne et SON fieul... Y'a de l'electricité dans l'air .. Les couteaux vole bas.. Mais d'un autre côté, j'en attendait pas moins de Cristina..(vraiment bien paensée de remettre en perspective son départ de New York et d'Addison popur Seattle et Meredith et ensuite la fuite , pour se retrouver avec Katie, t'en loupe pas une ma belle) Mark qui profite de se moment pour le passer en compagnie de son ex meilleur ami et de voir par lui même qu'il est bien de retour à Seattle.. J'ai rafoller de cette suite, même si Josh commence à me manqué, je sais je sais je dois être patiente mais c'est plus fort que moi.. Bravo pour cette suite, j'espère qu'on aura droit à une conversation des plus agréable entre Dr Mamour et Dr Glamour!!! Vraiment ta suite était tel que je me l'imaginais .. J'adore et surtout merci pour cette suite, qui m'a tant manquée ...Millle merci ma belle et à demain xoxoxo
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 22:28
Oh milles mercis à toi ma miss adorée...Je suis plus que contente de voir que t'as vécu cette suite tout comme j'avais envie que les lecteurs le fassent !
J'espère t'avoir fait oublier l'attente de ces deux derniers jours
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 22:32
quel attente?????
mdr, dès que tu es là , toute l'attente s'efface ma belle...
Tu m'as vraiment manquée xD
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 22:53
Et toi donc ma belle
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Lun 2 Nov - 22:55
On est 2 alors lolll pas possible de s'entendre aussi bien xD
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mar 3 Nov - 22:50
Wahouuuuuuu une suite!!!! Ok tu postes à chaque jours mais reste toujours à savoir quand tu posteras lolll Une superbe conversation entre Derek et Mark, les 2 se pardonnes mutuellement et on apprend en plus que Mark s'est occupée du terrain de celui-ci en espérant son retour malgré ce qui s'était passée entre eux( j'adore Mark ) Sans aucune gêne Derek se jette dans les bras de son ex meilleur ami.. Vraiment très touchant!!
Et la personne qui arrive vu le ton employé c'est soit Alex qui revient ou sinon le chef... Je ne voit pas Owen dire ça, et ni George, comme Cristina est déjà passée manque juste Lexie...
arfff va faloir que je m'arme de patience et que j'attende à demain pour savoir !!
Comme toujours ta suite est exceptionnelle, je vois vraiment toute ses scène dans ma tête.. merciii ma belle de me faire autant aimé cette série!!!
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mar 3 Nov - 23:33
Et merci à toi ma louloute de m'encourager à chaque fois avec tes super commentaires
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mar 3 Nov - 23:38
ohh c'est gentil, mais sans tes superbes fics je ne ferais pas de commentaires.. Je suis décidément totalement accro à tes fics et à toi!!!
mouna
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:30
Hé oui, t'es tombée dans mes filets...J'ai réussi à te rendre accro
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:33
Y'a pas a dire je suis totalement accro à toi et tes fics
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:43
Salut !!!!! He oui c'est encore moi!!!!! Je commence à lire cette fic et...pas mal du tout Mouna,je crois que je vais venir mettre mon grain de sel ici aussi Bon je viens à peine de commencer donc pour le moment je vais pas trop m'étendre ,mais ce que j'ai lu pour l'instant me plai Mouna quand je le dis que t'es la boss!!!!!en plus je suis fan de cette série !! bravo ma puce t'es la meilleure
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:44
youpppiiii une autre fan de Grey's
amuse toi bien à la lire ma belle!!!
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:45
Je ne vous manquez pas?????
mely23
Sujet: Re: [GA] Rédemption Mer 4 Nov - 0:47
à moi ouiiiiiiiiiiiiiii, tu sais bien que tu me manques toujours ma belle miss Fresh!!!