Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:55

Honte à moi, je n'avais pas mis de me prévenir dès qu'il y avait des suites, du coup je viens juste de le voir à l'instant...
Comme d'hab, et je commen ce à avoir l'impression de me répéter et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs, mais J'AI ADORE!!!!

Alors Alex a réussi à les faire rester à Vegas le temps de leur vacances et Mer se sentait observée? Surement par Dereck?
Ensuite le coup dans l'avion, où ils tombe sur Katie et Dereck...Elle ne voit pas que c'est tendu entre Der et Mer?? Elle ne le connais pas...ça doit se voir à trente kilomêtre...

Puis enfin l'arrivée à l'aéroport!!!
Mer et maman d'un petit Josh, qui je suis sur et le fils de Dereck!! Mais ce dernier pense qu'il est soit d'Alex ou soit le fils de son "ancien" meilleur ami! Car je doute que Mark ai bien pris son départ...
Je l'adore déjà ce petit!! déjà la gaffe de la petite fête!! Trop drole!! Je suis sur que tous ses amis seront la!! Christina, george...

Vivement la suite de cette super fic!! Et cette fois on ne m'y reprendra pas!! Je vais être prévenue dès qu'elle sera postée!!!

Biz et à très vite!! Ta deuxième impatiente droguée à tes fics!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:58

Lol ont est 2 impatientes qui s'assume mon rayon de soleil..

Pas de chance Mouna,t'a pas fini de nous entendre alors!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:07

Tout à fait ma lectrice adorée!!!
On va faire nos harceleuse si on est trop en manque!!
Mais par chance, tu nous postes des suites très très régulièrement donc on tien le coup!!
VIVE MOUNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:14

Tout a fait en accord avec toi mon adorable rayon de soleil..Mais c'est vrai que Mouna nous poste des suites tres regulierement et elle COUPE toujours ou il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:17

Oui c'est vrai!! Ca c'est tout un art!!! Et c'est ce qui fait qu'elle ai un super auteur de qualité car elle sais garder le suspens et du coup on a qu'une hâte lire la suite de ses fics!!!
BRAVO MOUNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:20

Oui,mais quand même c'est dure dure d'attendre!!
Pas facile d'être une impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:39

J'ai hâte de lire le petit Josh,puisqu'il est supposé être plus craquant que Jamie de OTH..Trop impatiente moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

Merci pour cette suite!!! Encore et toujours super pour changer...
Retour de toute la petite bande!!
Débalage de cadeau!! Explication de la semaine de vacances!! On sens bien la tension de tous envers Dereck!
Et Mark aussi lui en veut!!
Alors Cristina va-t-elle les entrainer pour aller au concert? Comment réagiraient-ils en le voyant?
Hâte de voir la suite!!!Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:47

Oh tu vas voir, plein de trucs vont arriver, des bons et des moins bons (surtout que je viens d'écrire le 70° chapitre aujourd'hui) Tu vois, j'ai vraiment de l'avance sur cette fic qui risque d'être très longue et très riche en rebondissements...Il se peut même que je passe à deux suites par jour pour satisfaire mes désormais deux impatientes adirées lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:36

Oh mais quelle bonne nouvelle!! Peut être deux suiites par jour!!!!!! YOUPI!!!!
T'es un amour Mouna!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

Hé hé!! J'ai adoré cette suite!!

Cristina qui propose d'y aller mais qui veut se défiler pour ne pas les accompagner!!
C'est sans compter sur Alex et Owen! Mais je trouve qu'elle a de très bon arguments! Il faut qu'elle joue les indifférentes devant Dr mamour!!
J'aime beaucoup que Mer et Mark soit très proche! Je suis sur que Der ne sera pas ravi de l'apprendre...
Et une fois encore tu m'intrigue avec ta fin...POurquoi est-ce une bonne chose qu'elle l'ai revu???
Je veux et j'ai besoin de le savoir!!!
Surtout que je viens de voir les 2 premiers épi et sans en dire trop, je dis juste que ça m'a mis le moral dans les chaussettes...
Alors si tu avait la gentillesse de me mettre une autre tite suite, je suis sur que ça me remonterait le moral!!!
Pense à mon pauvre ti coeur Mouna!!! Sois zentille (encore plus que tu ne l'ai déjà!!) et mets moi une suite pour améliorer ma soirée!!!
Bon d'accord j'abuse, mais bon, ça coute rien d'essayer!!!
Merci à toi!! Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:30

Tu sais quoi Kessy, je vais être sympa et mettre une nouvelle suite car moi aussi, je viens de regarder le début de la saison et j'ai pleuré comme une madeleine, donc je me doute dans quel état tu es Sad

En plus, c'est une suite où il y a exclusivement Mark et Meredith (Mark étant mon personnage préféré !) ...

Alors bonne lecture ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

JOsh me fait penser à Alice en sautillant partout.Je sais pas pourquoi dès qu'on parle de sautillement je vois la tête d'ALice(influence twilight xD)
Je trouve tout mignon qu'Alex lui lise des histoires. On sent bien que ces deux là s'entendent bien..
Le récit d'ALex pour expliqué qu'il on revu "le grand salop" et Mark qui est content qu'Alex n'ai pas laisser Derek parler à Meredith...
Cristina s'est marié avec Owen, et George à une copine aussi, c'est super..
Je me demande bien ce que Cristina veut dire en disant qu'elle devarit aller a u cincert??
Bon je vais aller lire la suite !!!
Désolé pour mon petit retard ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:44

Sacré Cristina, elle veut que tout le monde aille au concert pour accompagné Meredith et montré à derek qu'elle ne ressent plus rien pour lui( ce qui est faux) et l'instigatrice ne voit pas pourquoi elle devrait y aller.. J'ai trop rit..
Alex qui lui dit qu'elle VA venir et Owen lui emboite le pas.. C'est vraiment géniale de savoir que toutes la bande va y aller..
Ohhh j'adore la discussion entre Mark et Méredith, c'est intense.. Pauvre elle avoir tout revécu, c'est pas facile.. Mais comment ça une bonne chose????
Tu ne peux pas couper comme ça!!!
Ouufff j'adore ta fic ma belle...
Elle est totalement différente de tes 2 autres.. Pour mon grand plaisir!!!!
Donc comme j'ai vue je vais de ce pas lire une autre suite
Je suis super gâté aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

Merci, merci, merci d'avoir compatis!! T'es un vrai amour!
En plus j'ai adoré cette conversation entre Mark et Mer!!
Effectivement elle est très proche d'Alex et se dernier est fou de son fils!
Mais pour moi, tout comme le LoVe (bien que ce ne soit pas comparable) Mer et Der sont obligés de finir ensemble...
D'ailleurs, ne serais-ce pas Der qui lui glisse une lettre sous la porte?
Hâte d'avoir la suite pour le savoir.
Merci d'avoir mis une suite si vite!! Tu déchires!! Tu es adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:00

Tu as fait une superbe suite ma belle, ouuff 3 du coup!! Je suis au ange..
C'est vrai qu'Alex et Meredith formerait un gentil couple.. Maicomme le dit si bien l'autre impatiente Razz Derek et Meredith c'est coulé dans le béton.. Tu as bien raison mon rayon de soleil, et c'est vrai que le LoVe n'est pas comparable , mais on comprend ce que tu veux dire!!!J'aime le fait que Mark et Meredith se considère comme frère et soeur...
C'est intense comme discussion!!
C'est adorable lorsqu'elle regarde les photos d'Alex et Josh,
Mais c'est qui , qui lui a laissé une lettre???

J'ai vue plus haut que tu étais rendue à 70 chapitre WOWWWWW
Tu compte mettre peut-être 2 suite par jours,?? c'est une super nouvelle ça
En temps qu'impatiente ça me ravie !!
Mias je ne suis pas sur si c'est vraiment une excellente idée 2 suite par jours..
Eh oui c'est moi qui dit ça, j'en revient pas.. Je te vois venir mon autre impatiente, amis comprenez moi les filles.. suites ça serait géniale ,mais ça veut aussi dire que la fic va se terminé plus vite, et ça moi j'en ai pas envie!!!
Mais bon ma chérie c'est ta fic, tu fais comme tu veux,!!! C'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut!!!!
merci pour c'est 3 merveilleuse suite..
Je suis complètement accro à tes fic ma chérie(je crois que tu le sais xD)
à demain
Tu es incroyable!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:04

Tu sais mon impatiente adorée, au rythme où je fais avancer l'histoire, je pense que je vais dépasser très facilement les 100 chapitres, donc, il y a encore de la marge !

De toute manière, un fois cette fic terminée, j'en mettrai une autre que j'ai déjà écrit et qui se compose de 97 chapitres...Tu vois, tu auras encore plein de lecture avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:05

okk alors ça me va....
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:10

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle! Que demander de mieux!! Tu fais vraiment mieux finir ma soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:17

Ohhhh comme ça c'est bien Derek qui lui a écrits un mot...je devrai dire 2 (Pardonne-moi) Méredith n'est pas contente de ça, et ça ce comprend...
Hahaha Derek qui est totalement perdu en pensant maintenant qu'elle est avec Mark, le même qui des années plus tôt lui a pris sa femme..
Pas chanceux notre Dr Mamour, mias il là bien chercher..
Attend toi??? tu vas le faire quitter Seattle pour vrai?? Il doit se battre là.. En plus il à un mini-Derek..
On sait bien qu'il en ai toujours amoureux,et elle aussi..
Alllez ne le fait pas partir , il ne mérite pas ça!!!
trop hâte à la suite
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:21

Haha, tu verras bien ce que je lui réserve à notre Derek adoré...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:22

Pfffffff,
C'est pas gentil ça!!!!!
Tu sais que tu peu être cruelle quand tu t'y met
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

Oui, oui mais je n'ai pas pu m'en empecher Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

J'en doute pas ,coquine va!!!
Mais ça met du piquant pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:40

Voilà, t'as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 3 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit