Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:29

Ma douce Personne à moi!!!

Merci pour ta suite qui est toujours aussi prenante, en plus j'ai eu la bonne surprise de voir que tu allais postée( ta conseillère était pas au courant Smile )
Ohhhh voilà on arrive là ou depuis un moment on s'attendait à ce que Derek craque..
Il ne va pas bien, et il n'a pas surmontéece qui s'est produit 5 ans auparavant.. avec la mort de la patiente, ce qui l'a conduit à fuir....
Je suis certaine que Meredith et Josh vont pouvoir l'aider à avancer..
Je suis contente de voir que Derek craque et que Meredith veuille l'aider..
Une suite que j'adore et en plus te lire est toujours un plaisir merci ma toute belle..
Hâte d'en savoir plus et surtout voir ce que tu vas nous mijoter pour la suite
bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Hey louloute, déjà je suis heureuse d'avoir réussi à te surprendre avec cette suite surprise (pas mal la phrase Laughing ) ...

Ensuite, c'est fou comme tu es toujours à fond dans mes fics, tu comprends toujours ce que je veux faire passer, c'est incroyable ! Eh oui, notre Derek a fini par craquer, c'était trop fort à gérer tout ça mais heureusement que Meredith est là, tu vas voir comment elle va s'y prendre et je crois que tu vas adorer, non j'en suis sure en faite (quelle modestie :lo!Smile

A très vite pour la suite ma précieuse miss adorée !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:45

Moi je suis certaine que je vais adorée.. Mias hummmm tu me titille là, moi j'ai hâte de savoir comment Meredith va s'y prendre..
Rohhh la vilaine,, tu me lâche ça et plus rien .. Je vois que Cruella Mouna d'Enfer est de retour aussi..

Bien sur que je suis toujours là, tu sais bien que je te suivrai au bout du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:00

Dis-donc, louloute, aurais-tu oublié mon doctorat es sadisme?!

Faut bien qu'il me serve de temps en temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

Si je dis NON^^

Moi ton doctorat en sadisme je l'aime pas du tout sans compté que tu as eu un perfectionnement pour la nouvelle année...
Tu as fini major de la promo !!!

Faut pas oublier mon ptit coeur hein, sinon je ne serais plus là.. Donc faut y aller un peu soft ♥️♥️

je t'adore ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:17

Alors en pensant à ton petit coeur, je vais juste te dire que ce qui va arriver dans les prochaines suite sera vraiment pas mal et que Derek et Meredith vont avoir de belles discussions et mises au point, ça va avancer dans le bon sens...ça te rassure ça?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

Hey ma toute belle!!!
Tu es vraiment super gentille, mon petit coeur t'en remercie ..
C'est géniale de savoir ça... Mise au point entre les 2 ça va être remplis d'émotion ^^
Merciiiiiiiiii pour cette info quii vaut de l'or ☼
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:34

Ah je suis contente de savoir que tu es contente...Tu vois, je peux aussi faire la gentille quand je veux Laughing

Maintenant, je peux aller rejoindre les bras de Morphée en sachant que j'ai contenté ma sœur de cœur de la sorte !

GROS bisous ma belle et à très très vite (bien avant que tu ne le crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:49

Merci ma belle, tu es adorable^^

Eh oui ta louloute de ♥️soeur♥️ est comblée
Bon dodo et surtout à très bientôt ma belle !!!!!

Avec une suite et des MP quoi demander de plus...Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:06

OMG c'est pas vrai , j'ai dû me frotter les yeux au moins 3 fois et même me pincer pour être sur que je ne rêvais pas... Eh Non( et ça fait mal en plus Mad ) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Smile Laughing le sunny sunny sunny est revenue avec le RETOUR de MA personne à MOI ..

Ahh trop chouette de te pouvoir enfinnnnnnnnnnnn te lire, coquine va tu aurai pu me le dire par MP^^ c'est un super cadeau pour le jour de la femme( c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire cheers I love you I love you

Bon si je passais maintenant à un comms( je suis quand même là pour ça ^^ )
Pour être honnête j'ai survolé le chapitre juste avant vue que ça faisait presque 1 mois donc pour être certaine de comprendre ta suite Embarassed Mais ne va pas t'imaginer que j'ai tout oublié mais c'est juste un refresh( tien ça me fait penser à Miss Fresh^^) rohhhh comme ça m'a manqué tout ça, je sautille sur place, du calme louloute , on respire , on s'installe sur la chaise et on arrête de sautiller( rohh incapable de rester en place tellement je suis heureuse)

Place au comms Smile
Tu avais promis que ça serait une mise au point entre les 2 et que ça allait avancer dans le bon sens et bien j'ai été choyer aujourd'hui...
Meredith qui s'emporte et qui dit enfin les 4 vérité a Derek, elle lui dit vraiment tout que se soit sur le fait qu,il n'est pas un meurtrier (franchement comment peu t'il le penser encore a près 5 ans) sa difficulté a combiner le fait d'être mère(célibataire) d'etre chirurgienne et là de devoir vivre avec le fait que son fils est malade( ohhhhhh que je m'ennuie de Josh,il me manque autant que toi tu me manques,, ahh non TOI tu me manques beaucoup plus I love you Wink ) et la cheers cheers cheers (eh oui encore ) ELLE l'embrasse un baiser ohhhhh trop chouette, elle se sauve tout de suite après mais bon au moins ça c'est fait et Derek est tout a fait revigoré par se baiser( tout a fait normal) Meredith qui est totalement perdu par se baiser,et ça l'aide pas puisqu'elle regarde les photo dans son bureau et commence a regretter que Derek n'apparaise pas sur les photos avec leurs fils et elle va même a jusqu'à se dire que si elle avait dit a Derek tout ce qu'elle venait de lui dire là, il serait ensemble là..
Ohhhhhhhhhh c'est une suite totalment trop chouette, je suis euphorique, j'ia un sourie beat sur le visage .. bref je suis aux anges.. et j'arrête pas de sautiller partout( faut que je me calme sinon je vais finir par me faire mal)
MERRRRRRRRRRCI pour cette suite ma toute belle
et j'espère que tu vas revenir plus souvent , comme ça je serai dans cette état plus souvent..
Tu m'as trop manqué et te lire aussi par la même occasion

je t'adore ma belle et milles merci encore et toujours

à très vite , l'impatience qui sommeillais en moi est elle aussi revigoré donc attention je suiis de retour ^^

bisous ma belle
ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Yes, yes, yes , j'ai réussi mon coup alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ben comme t'as deviné, c'était une surprise, en partie rien que pour toi d'ailleurs, je ne te raconte pas comme ça a été difficile de ne pas te le dire tout à l'heure par MP mais je voulais que ta joie soit complète et ma foi, j'ai bien l'impression que j'ai bien fait en voyant ta réaction plus qu'euphorique, réaction qui me rend à mon tour euphorique Laughing

Alors, à ce que je vois, cette suite a été à ton gout, et quelque chose me dit que le baiser y est pour quelque chose d'ailleurs, allez avoue, tu ne t'attendais pas à ça Twisted Evil maintenant reste à savoir (et à voir) ce que je leur ai prévu et comment tout ça sera géré...Je ne t'en dis pas plus, sauf que tu le sauras très vite !

Je crois que l'impatiente qui est en toi et qui vient de se réveiller est ravie de savoir qu'elle n'aura pas à attendre trop longtemps...

GROS bisous ma louloute et à très vite (qui sait peut-être même à demain...)

Aaaaaaaah, que c'est bon d'être de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:42

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma TiTeLoVe( ok ça marche pas dans cette fic mais pas grave) Ma personne de mon coeur ,

Je me doute bien que ça dû être dure de ne pas me le dire mais je dois avouer que j'ai vue REDEMPTION avant ton MP ^^ Rien ne comptais mis a part REDEMPTION mdr^^C'est sur que le baiser y est pour quelque chose, mais j'ai peur de ce que Cruella Mouna D'Enfer va bien nous faire vivre par la suite^^

Mais j'ai hâte de revoir Josh...

Ça veut dire que la suite arrivera quand?????
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:59

Très, très, très vite !!! Et pour ce qui est de Cruella Mouna, je l'ai un peu mise au placard celle-là disons Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:03

ohhhhhhhhhhhhh trpppppppp chouetteeee qu'elle soit au placard celle là ..
Et encore plus cheers cheers cheers cheers de savoir qu'il y aura une suite bientôt

Mon coeur d'impatiente est comme une pile electrique
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:46

OMG cheers OMG cheers non là Brigou No tu dors et tu vas te reveiller bientôt!!tu fais un très beau rêve Sleep


Oui c'est ça si il y avait une suite de flower Ti**** serait au courant!!! scratch scratch
Oh la la!!!!non non c'est pas un rêve ,il y a vraiment une suite... bounce bounce

C'est tellement inatendue que je trouve pas mes mots ,je suis limite au bord des larmes
,je si contente de te lire enfin!! affraid QUOIIIIII oublier ta fic??IMPOSSIBLE ça!!!

Bon aller mon com !!ENFIN une bonne discution ...oui pas facile de lui faire comprendre qu'elle a du tout géré ,sa maternité,son travail la maladie de son fils et surtout l'absence de Dereck....
Ah un beau et tendre baiser ...ENFINNNNN !!! pas facile de ce resaisir apres ça hein?

Et comme si ça ne suffisait pas toutes ces photos de son fils avec tout le monde sauf...son Papa ...

Oh ma Mouna tu as fait de cette mauvaise journée, un véritable miracle!!
Je suis ravie de pouvoir te lire enfin..

Et qu'es ce que je lis CruellaMouna d'enfer et mise au placard?
Oui je te connais toi et ton doctorat !! Razz
Chasser le naturel et il reviens au galop!!

Bon ma puce ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelle.. Crying or Very sad

Je te remercie en tout cas pour le para de ce soir et bravo !!belle surprise!! Very Happy


BISOUS ,bonne nuit et à...demain???
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:50

T'inquiète pas j'ai eu la même réaction , un fabuleux rêve et voilà que c'est en fait la réalité....nonnnnnnnnnnn veux pas revoir la Cruella Mouna d'Enfer tout de suite...

à très très vite MA personne et surtout ne va pas t'imaginer qu'on peut oublier ta fic c'est tout simplement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:39

Oh ma miss fresh adorée et qui m'a tellement manquée...tellement !

Et oui, tu n'as pas rêvé, et ta vision ne t'as pas joué des tours, c'est bien moi qui suis de retour et je vois que mon retour surprise n'a pas raté Laughing

Ravie de voir que la suite t'as plue et que tu sois toujours acquise par ma fic...Et je te réaffirme que Cruella Mouna est au placard (au fin fond de ma chambre à l'asile), elle y sera planquée encore un petit bout de temps...Enfin, en principe lol!

Alors pour ce qui est de la prochaine suite, elle sera postée ce soir et si tout se passe bien, ça sera désormais le cas à l'avenir...

Alors rassurée ?! Razz

Ma miss Fresh, ma louloute, c'est si bon de vous retrouver, je vous adore I love you

A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

Ohhhhhhhhhhhh seigneur, mon coeur a faillit avoir une attaque, quand j'ai vue REDEMPTION ^^

C'est trop chouette, en plus MA Personne recommence à poster de façon régulière quoi demander de plus???
Ma toute belle , si hier tu m'as prise par surprise et tu m'as enchanté et mis d'humeur euphorique et qui a persister toute ma nuit de boulot, aujourd'hui je suis encore plus(oui oui ça existe je t'assure) de bonne humeur...merciiii

Bon si je passais à mon comms sur ta fic qui est certe courte, mais au moins c'est une suite, donc je ne commencerais pas à chialer parce que c'est court hein...Depuis le temps qu'on en avait pas eu.. Je prends tout ce que tu me donnes ^^

Alors Meredith a dû aller opérer et à demandé à un de ses internes de la tenir informer de l'état de santé de Joshhhhhhhhhhh (ohh nonnn toujours pas droit à Josh aujourd'hui mais bon au moins je t'ai toi.. ouppsssssss on se reconcentre louloute le comms avant)Hahaha elle fait la femme qui ne comprend pas de quoi il parle.. Franchement Meredith ça fait juste 6hrs l.. Et comment oublier leur baiser.. Ahhhh je te dis ,au moins Derek lui à décidé de ne pas y aller par 4 chemin et de lui en parler.. Faut dire que ça le démange de savoir la signification de se baiser..

Merciiiiii ma belle pour me mettre de si bonne humeur dès le réveil..
Je te dis à demain cheers cheers bounce bounce depuis le temps que je ne t'ai pas dit ça ..

Et même si j'aime Josh ne le fais pas se réveiller tout de suite hein, je veux savoir ce que Meredith va lui dire ..Vilaine Very Happy

je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

Haha, oui je sais cette suite est toute riquiqui mais je n'ai pas pu m'empêcher de couper là histoire de mettre une petite dose de suspens à tout ça (bon c'est pourrie comme explication mais c'est tout ce que j'ai trouvé )

Je suis contente de te savoir contente mais comme je te l'avais dit, maintenant que j'ai terminé cette fic, je ne vois pas pourquoi je ne la posterai pas tous les jours, enfin sauf ceux que je ne pourrais pas le faire pour telle ou telle cause, mais t'inquiète, en principe, les suites arriveront tous les jours désormais !

Alors je te donne rendez-vous demain pour la suite qui s'annonce très intéressante...


Bon ça n'a rien à voir, mais je voulais que tu saches que j'ai repris sérieusement l'écriture de Maybe, donc dans pas longtemps, tu seras encore plus euphorique avec ton autre dose de VM...Louloute, saute pas trop là lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:21

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny affraid oh seigneur ma chérie comment tu veux que je ne sautille pas avec cette nouvelle.. Mon I love you fait des bounce depuis.. TU sais TRÈS bien ce que représente cette fic pour moi..

milllllllllllllllllllllllllllllllle merci Wink♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

C'est plutôt à moi de te dire milles merci de rester toujours là et d'apprécier autant mes fics Embarassed

J't'adore ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:00

Apprécier Question Question le mot est faible ma belle ..
adoré, affectionné, apprécié, chéri, idolâtré, raffolé, serait plus juste
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:11

Oh My God Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

allez file au dodo

on se reparle demain et qui sait peut-être MSN un moment donnée aussi Smile

bisous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:06

mely23 a écrit:
Apprécier Question Question le mot est faible ma belle ..
adoré, affectionné, apprécié, chéri, idolâtré, raffolé, serait plus juste

PAREIL POUR MOI!!!!ET JE RAJOUTERAIS MOUNARAFFOLER!!!

Ma Mouna quelle bonne nouvelle !!un post chaque jour ,mais tu nous gâte trop on va en prendre l'habitude de ta gentillesse !!et t'en demander deux voire trois de para par jours lol!
Mon Com..hum hum!!

Foncer la tête baiser dans le boulot rien de tel pour fuire des choses a laquelle on ne v[eux pas trop pensées ,Meredith et fortiche a ce jeu là scratch tiens donc ça me rappelle une autre fille ça scratch une Véronica!!
Son fils la prunelle de ses yeux ,elle veille sur lui son trésor ....même pendant son sommeil elle est là ..

Dereck alors lui il en a de bonne de question "que représente ce baiser" mais quelle cruche !!mais tout justement le manque de lui ,l'amour encore présent!ah à ces hommes de vrai neuneu en amour!! Pffff pense un peu si elle regrette... tu parle un autre ne serait pas de refus!!!DSL je m'égare là!!

Te dire que j'adore non ça tu le sais !!que je me langui demain?ça tu le sais aussi !!alors quoi dire scratch que je te remercie du fond du coeur de revenir auprès de nous et de nous faire un aussi beau cadeau...

Merci ma flower à demainnnnnnnnnnnnnn!!!!!BISOUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 23 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com