Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:17

Et toi tu es un ange de nous mettre la suite ! J'espère que Lara ne tardera pas Very Happy !
Hâte de dévorer ton chapitre !
A bientôt pour mon comm' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:22

J'ai essayé d'innover en vous offrant une surprise... si ça fonctionne ça sera génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

Oh ça me donne encore plus envie alors !!! Very Happy
Vite Lara !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

ça ne devrait plus être très long... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Je devrais attendre le point de vue de Lara... mais je vais tout de même le poster ce soir à mes risques et périls Laughing

Donc bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:06

Eh bien, quel long chapitre la miss, merci.
Donc ça y est Edward et Jess sont devenu LE couple du lycée. Pauvre Bella, elle ne peut pas les ignorer. Mais, apparemment il y a déja eu de l'eau dans le gaz en rapport avec une certaine jupe. Mais je suis sure que Jess fera d'Edward son petit toutou et qu'il ne pourra rien lui refuser. Mike aussi a l'air dégouté de cette nouvelle relation tout comme Bella. J'ai bien adoré le moment ou ils viennent tous s'asseoir a la table de Bella et Angie. Pauvre Angela je suis sure qu'elle a arrêté de respirer pendant tout ce temps. Mais heureusement que Bella ouvre un peu les yeux, parce qu'avec les allusion et les coups d'oeil que lui fait Eric, ça se voit qu'elle lui plait. Trop mdr la discussion qu'ils ont eu sur MSN tu fait quoi la nuit ? Bah je dors, Wahou Angie quelle répartie.
Et puis alors lorsqu'Eric la prends par la taille et lui tient la main, Wahou elle est toute euphorique, si un jour il décide de poser ses lèvres sur les sienne, je crois qu'elle nous fait une attaque. Pauvre Bella qui attends toute seule dans le froid, mais heureusement super Dean est là. Je trouve qu'il prends un peu trop soin de Bella non ? Et puis elle, quand elle rêve d'Edward, elle dit qu'il a une chemise rouge. Rouge ? comme celle de Dean ?
L'autre fois tu as dit qu'une idée était bonne soit Carlisle et Bella allait se rapprocher soit Edward allait âtre jaloux et pour l'instant je ne voit pas de Carlisle, alors j'espere qu'avec le travail en binome de bio (dieu bénisse le prof) Edward va ouvrir les yeux et va voir que Bella est bien plus belle, intelligente et interessante que Jessica. J'ai hate de voir le mois qu'ils vont passer a bosser ensemble. Et cet idiot qui dit a Jess, c'est juste pour un mois, je t'aime. Je t'aime ça fait quoi même pas 1 jour qu'ils sortent ensemble.
alors comme cela c'est Renée qui est enceinte. C'est flippant un peu a son âge. Bella a quand même 17 ans.
En tout cas, merci pour ce tres tres long chapitre et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:10

Alors deux choses:
Merci pour ce super nouveau chapitre!!

Et j'avais raison! Razz

J'aime beaucoup l'idée de Renée enceinte... Faut voir comment la famille va vivre ça: déménagement? nouvelle organisation dans la maison actuelle?

Sinon Ed et Jess ensemble... Bon on s'y attendait mais c'est horrible pour Bella! Pour Mike aussi! Razz Mais l'idée du binôme est super! Par contre, la réaction d'Ed "C'est juste pour un moi, je t'aime" Evil or Very Mad

Sinon, je pense qu'il peut se passer quelque chose avec Dean ou alors il sera la source de la jalousie d'Edward... Rolling Eyes

En tout cas, merci pour cette suite!! Et vivement la suivante! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:22

merci à vous les filles Wink

quand tu dis très très long chapitre ça veut dire: très long mais ça va j'avais un thermos de café de deux litres et des chips ou trop long, j'en avais tellement marre que j'ai même passé des lignes?...


Juste pour savoir si je dois synthétiser tout ça, car à chaque chapitre je voudrais aborder tellement de chose que j'ai peu que ça fasse trop...

Je pourrais vous en dire plus pour la suite, mais elle est en cours d'écriture, comme elle est susceptible d'être modifiée, je préfère m'abstenir.

Pour le je t'aime, il aurait fallu que j'explique le fonctionnement "psychologique" d'Edward, le je t'aime est très symbolique pour lui, car il a flashé sur jess dés les premiers instants, lui vouant un culte quasi religieux...

bien bien bien.... je me remets à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:36

Rien de tout cela. Je n'avait ni paquet de chips ni litron de café, et je n'ai pas sauté la moindre ligne. Je t'ai laissé le com's ce matin mais j'ai lu le chapitre hier a 0h00 et dès que j'ai vu cette suite je n'ai pas pu m'empêcher de la lire avant d'aller me coucher. J'ai dit tres tres long chapitre car c'est pas souvent que les post soit long comme cela, mais c'était une phrase positif qui veut dire en sens caché, reposte une suite comme cela la prochaine fois. Pour ma part je prefere lire un long post, ca avance dans l'histoire et on est moins frustré quand ça s'arrête.
Alors surtout le prends pas comme un reproche ou comme une note positive, mais je dois t'avouer que j'ai était quand même dégouté quend j'ai vu la longueur car je me suis dite Hé le prochaine chapitre va être long a arriver apres ce post. Mais bon, je voit que tu as commencé l'écriture a mon plus grand bonheur. Alors bonne écriture et a tre vite.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Pour le je t'aime d'Edward j'avais cru comprendre qu'il devait vraiment aimer Jess pour le lui dire. Il a l'air de ne sortir avec des filles qu'auxquelles il tient vraiment...

Maintenant, tu nous dis qu'il voue un culte quasi religieux à Jess, ça fait un peu flippé! Mais je pense que c'est plus dans le sens "positif", il est vraiment amoureux d'elle et ne voit que ses qualités. L'amour rend aveugle, on le sait! Razz

Mais avis perso, je ne pense pas qu'elle soit faite pour lui! Rolling Eyes Embarassed Laughing

Sinon, un long chapitre comme ça, quel bonheur! Et on ne s'ennuie pas! On avance dans l'histoire et pas à un seul moment je n'ai voulu sauter de passage! Wink

Comme missespana dit, le plus dur sera d'attendre une prochaine suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

non pas de reproche Wink même si c'était le cas, je le prendrai bien, les critiques sont toujours constructives Wink

Jessica n'est jamais présentée sous son meilleur jour... ça ne va pas changer pour cette histoire... ça sera peut être même pire...

En ce qui concerne la longueur, j'ai bien peur que ça continue dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

Heureuse que la longueur de tes suites seront aussi longue que ce chapitre. cheers
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

Hé bien !! Je viens tout juste de le finir, j'ai adoré !! Je suis heureuse d'apprendre que la longueur ne changera pas pour les prochains chapitres cheers
Bon alors c'est bien Renée qui est enceinte, pauvre Bella je comprends qu'elle soit choquée !
Je suis contente pour Angela, j'espère qu'Eric va vite se décidé ^^ !
Alors comme ça Bella est en binome avec son cher Edward, j'ai hâte que les TP commencent !! Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, tu es très douée, j'ai hâte de lire le prochain (oui déjà, je sais...) mais c'est comme ça quand on aimes lire les auteures talentueuses !! Wink
Alors à très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:53

Ravie que cette suite t'ait plus Very Happy

J'ai presque terminé le suivant... mais il faut que je relise tout ça Smile

merci mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Tu as déjà fini le prochain chapitre !!!! Mais c'est super ça !!! Very Happy
T'es une rapide ma chère Joanna (pour notre plus grand plaisir !!)
Alors bonne relecture et poste nous vite ton petit bijoux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

oui je viens de mettre le point d'ailleurs Laughing

j'ai été rapide car étrangement ce chapitre m'a inspiré, peut être parce que mon plan était déjà assez clair et détaillé.

De toute manière vous aurez sans doute une préférence pour le chapitre 10... quoique pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:26

bla bla bla Bonjour à tou(te)s

Je vais poster la partie 1 du chapitre 9 dés que Nina fait la sieste... dans peu de temps Wink

Ce chapitre sera divisée en plusieurs parties car trop long sinon Smile

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:08

Nina, fais la sieste dis donc, je veux lire ta maman!! Razz

Et sinon, ce n'est jamais trop long!! Laughing Mais j'espère que tu posteras vite les suites du chapitres, surtout si elles sont prêtes... Embarassed Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Oui c'est prêt, mais tout n'a pas été envoyé à Lara, je le garde encore "secret" au cas où je change certains détails.

Voilà Chapitre 9 partie 1 en ligne!!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Eh bien, c'est génial, il se passe plein de chose dans cette suite. edward qui engage la conversation avec Bella, ça avait l'air de l'interesser en plus, et apres il lui donne son adresse pour aller chez lui samedi.
di donc bella a pas l'air super heureuse que le "chose" vienne completer la famille.
Sinon, c'est chaud entre Eric et Angela. D'abord lle nous fait sa petite crise de jalousie, mais on l'a comprends un peu, et ensuite eric lui tape un smack devant tout le monde. trop génial. J'ai hatede lire la suite. Va t elle regretterd'être partie ? Comment va se passer le TD entre Bell's et Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Super début de chapitre!

Bella qui n'a pas l'air enchanté par la venue d'un petit frère ou d'une petite sœur, surtout pour tous les changements que ça pourrait engendrer.

Edward qui parle avec Bella alors que sa copine n'arrête pas de les observer. C'est cool et une autre chose; ils se voient surement samedi!! cheers Mais j'ai peur que l'autre dingue de Jess soit là pour "surveiller"...

Angela et Eric... Il veut sortir avec elle mais elle ne s'en rend pas compte... Elle va bien finir par réagir autrement qu'en se sauvant! Razz

En tout cas, j'adore toujours autant!!

Vivement la suite du chapitre! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:10

Wink

Merci les filles.

Je ne peux rien ajouter sans vous dévoiler mes plans diaboliques Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:13

Des plans diaboliques...

Ça ne me rassure pas ça!!! Méchante va!!! Je vais m'endormir avec pleins de questions par ta faute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

aller je vous donne une info...

Bella va avoir................;; une petite soeur... hé bé quel scoop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:17

Une petite sœur.. Oh Charlie va être déçu, non??
Quoique s'il est sur un petit nuage, il y restera!

Entouré de trois filles à la maison, il est mal!!! Laughing Mais ça peut donner des situations très drôles!!


En tout cas, merci pour le scoop!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit