Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

lol, c'est vrai que c'est cruel!
Mais bon, je patienterai...j'ai trop envie de te lire de toute facon, comment faire autrement!!
C'est bien que tu ais envie d'écrire!! Contente de le savoir et que ça dure!!
Bonne soirée, bonne écriture et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:50

j'annonce rapidement ici, que le début du chapitre est posté Smile

Kessy tu peux aller lire aussi, je ne t'avais pas tout envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Bah alors, qu'arrive t il a Bella ? Pourquoi est elle seule a pleurer sur son sort, alors qu'apparemment elle est au bal. est ce en rapport avec Jessica et Edward ?
Je trouve ta 2 ème partie tres mystèrieuse. Qui est cet inconnu qui essaie de rompre avec sa mannequin de petite amie parce qu'il a une autre fille en tête. Dean ? Pense t il a Bella ?
J'ai trop hate d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:07

quelle rapidité!

Pourquoi penses tu à dean? Ca m'interpèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:56

Bah je sait pas, déja il sort apparemment depuis quelques temps avec cette fille, et on sait que Dean a une copine, je pensait aussi a carlisle mais tun as écrit qu'il adore voir dans les détours du coulir du lycée une fille ou un truc du genre, donc j'ai pensé a Dean qui aime voir Bella a travers les couloirs, a la dérobé.
Ca ne peut pas être Edward, il n'a encore jamais couché avec Jess, et puis il ne la quitterai pas comme cela. je vois mal aussi Eric , alors qui reste t il Mike ?
Je sait pas, petite intuition, alors je dis Dean, maintenant a toi d'arrêter de me faire cogiter et de nous donner la réponse dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:58

je comprends mieux pourquoi dean, en fait, ce n'est pas Bella qui est regardée à la dérobé au détour d'un couloir, mais sa copine, enfin quasi ex-copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:02

Oui, désolé je viens de relire et Oui il parle de sa pour le moment copone qu'il aime, enfin a aimé et qui fesait battre son coeur chaque fois qu'il la voyait. alors qui est ce j'ai encore plus le doute. Edward ? Il larguerai Jessaice parce qu'il ne l'aime plus. Y'a pas tellement de couple a part lui et Jess, angie et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:03

Stupid-lamb a écrit:
Kessy tu peux aller lire aussi, je ne t'avais pas tout envoyé Smile

Alors comme ça même si ce n'est pas le dernier comm, ma chère Belle Fille avait déjà lu une partie de cette suite... c'est pas juste Sad lol ^^

Moi aussi je pense à Dean, j'y ai pensé tout de suite et je dois dire que les arguments de Missespana n'ont fait qu'amplifier mon impression !
Mais avec tes remises en question tu me déstabilise et je dois dire que je n'est qu'une envie : lire la suite pour enfin savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:06

C'est un couple qui a déjà été abordé dans la fiction.

ca ne pourrait pas être Jess et mike... ça n'aide pas Laughing

faut que je me dépêche de corriger en fait Smile

Roh Mel', tu vas l'avoir en entier, et si tu étais sur msn, je t'aurais même déjà envoyé 35% du chapitre...

Aurélie a su avoir des arguments convaincants lol, mais elle a eu moins que ce que j'ai pu posté...

Sinon, je pense, annulé le dernier commentaire du dimanche Laughing je vais choisir arbitrairement, comme ça, ceux qui ne peuvent pas ou ne pensent pas se connecter le dimanche, auront peut être le chapitre avant.

Vous y croyez tellement pour Dean... je dois mal écrire en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:16

dison qu'on lit tellemnt de fic qu'on se perd un peu aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:18

oui je me doute Smile

j'ai tellement hâte de voir vos réactions, que je me suis mise à corrigée, je vais être fatiguée demain... aller tant pis Laughing

En tout cas, merci, à toi, Mel, Kessy, tous ceux qui prennent le temps de laisser leurs impressions après la lecture.

Si je n'avais pas ça, j'aurais probablement arrêté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:48

Ohlala, nouveau surnom "miss l'embrouilleuse!! " Evil or Very Mad Laughing

La deuxième partie est vraiment mystérieuse, autant j'ai envie de te croire quand tu dis qu'il ne s'agit pas de Dean mais beaucoup de choses portent à croire que c'est lui... Enfin, c'est plus par élimination! Rolling Eyes

Sinon, pour le commentaire du dimanche... J'avoue que je ne trouvais aps ça très juste. Je ne suis pas chez moi le weekend et donc je n'avais plus aucune chance de gagner le privilège de te lire en avance... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:36

Alors j'ai eu une bonne idée Very Happy

Par contre il va falloir que je trouve comment choisir de façon arbitraire...

non je ne vous embrouille pas, au fond de vous, vous connaissez la réponse, vous vous embrouillez toutes seules Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:44

Je viens de lire ce début de chapitre!!!
Tu sais déjà ce que je pense du passage de Bella qui est superbement magnifiquement bien écrit!
Maintenant le POV de notre inconnu...Autant dans le mail que tu m'avais envoyé, j'étais presque sur qu'il s'agissait d'Edward, mais la, plus je lisais, plus je pensais à dean moi aussi!
Je vois que nous avons toutes eu la même idée...alors est-ce qu'on est carrément HS ou est-ce que tu aimes jouer avec nos nerfs???
En tous cas, il me tarde vraiment d'avoir la suite! Déjà que l'attente était insoutenable...mais merci d'avoir mis un début encore plus long que ce que j'avais pu lire!!!

Pour ma belle maman, n'en veut pas à Jo...c'est vrai la pauvre, j'ai joué ma carte de la pauvre femme enceinte pour lui soutirer un bout de sa fic...Et je la remercie de tout coeur! Mais c'est toi la tite veinarde qui aura le chapitre en avant première!!!

je vous fais de gros bisous les miss et vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23

c'est étrange vous avez toutes penser à dean alors que moi au contraire j'ai pensée tout de suite à Eric et à Angela. Enfin dean m'était sortie de la tête mais bon connaissant l'auteur, on aura une belle surprise mais en tout cas, c'est pas edward et jessica, il est fous amoureux d'elle, elle l'aime pas, (il me semble qu'ils ont pas coucher ensemble, ?)
mais bon c'est comme toujours, tellement bien écris que l'on attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:55

Stupid-lamb a écrit:
En tout cas, merci, à toi, Mel, Kessy, tous ceux qui prennent le temps de laisser leurs impressions après la lecture.

Si je n'avais pas ça, j'aurais probablement arrêté depuis longtemps.

C'est normal de laisser des comm sur de superbes fics ! Franchement je n'imagine pas te lire et rien écrire pour te dire mes impressions ou le bonheur que ça m'a procuré en le lisant ! Ce serait un crime de ne rien écrire ^^ Et puis je suis encore plus contente de le faire car quand je vois que sans les comm tu aurais arrêté depuis longtemps, ça c'est impensable !


kessy a écrit:
Pour ma belle maman, n'en veut pas à Jo...c'est vrai la pauvre, j'ai joué ma carte de la pauvre femme enceinte pour lui soutirer un bout de sa fic...Et je la remercie de tout cœur! Mais c'est toi la tite veinarde qui aura le chapitre en avant première!!!

Ne t'en fais pas Belle Fille, je disais ça pour plaisanté ^^ Mais je vois que tu l'as eu par les sentiments, ma pauvre petite femme fragile Razz mdr ! Tu as bien raison ma belle, faut profiter de temps en temps !!
C'est vrai que je suis la veinarde, mais je trouve que c'est une bonne idée de changer de solution pour trouver la "gagnante" comme ça tout le monde pourra avoir sa chance ! D'ailleurs nous sommes en train de mettre quelque chose au point entre admins à ce sujet, vous allez bientôt en être informées Wink donc je n'en dit pas plus !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:36

Merci les filles pour ce soutien Smile Je me dépêche Smile

Vous avez trouvé une solution équitable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:53

eh pourquoi pas faire chaque semaine une personne ou deux, et toute les semaines tu change ex semaine 1: ...
semaine 2: ...
et tout les mois c'est pareil comme un agenda
mais c'est peut-être compliqué ????
enfin c'est une idée comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:58

oui c'est une idée, qui plus est, équitable.

Je vais y réfléchir Very Happy

merci Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

Ce chapitre me fait encore plus dire qu'il s'agit de Dean et sa copine!!! Il est distant avec Bella!!! C'est bizarre!

Dernière option: Carlisle et Melissa(je ne suis plus sure....) ... Mais je ne suis pas convaincue... Razz

Elle semble bien la tenue de Bella, je me l'imaginais trop!!

Sinon quel goujat Edward! Il aurait pu au moins défendre un peu Bella!! Mais non, il se tait devant sa misérable petite amie!!!Argh , elle m'énerve celle là! Twisted Evil

Vivement la suite, je veux savoir pourquoi Bella se retrouve seule sur le perron du gymnase, dans le froid!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:50

Frustration, frustration, frustration!!! Voilà les mots qui me viennent après avoir "dévoré" ton début de chapitre!
A un autre aussi : Sadique, sadique, sadique...

On ne sait toujours pas qui est le fameux POV Mystère...mais bon, je maintiens mon idée qu'il s'agit de Dean. Surtout vu sa réaction vis à vis de Bella lorsqu'il la croise dans les couloirs...bizarre, bizarre.

Ensuite j'ai adoré le coup de Renée et de la "Poule" Marco!! mdr!! Elle fait celle qui s'en fiche à moitié et en fait, elle avait bien prévu son coup et rentre avec lui et un nouveau copain de jeu!! Ba oui, il se serait ennuyé tout seul...Sacrée Renée!!! Elle est vraiment trop forte!! Et lorsqu'elle habille Bella aussi, j'imaginais trop bien ce moment!! Et surtout l'habit!! mdr

Et mon passage préféré,...la confrontation Bella/Jessica!! Quelle garce cette Jess!!! Non mais...pour qui elle se prend??? Bells à bien fait de la giffler! Par contre Ed m'a vraiment déçu...alors comme ça il a critiqué Renée et en plus il ne prend pas la défense de Bella...Ok Jess est sa petite amie, mais s'a n'empèche qu'il faut reconnaitre le vrai du faux! Et pour l'exposé, il n'a pas tout fait tout seul...grrr

Maintenant, il me tarde d'avoir la suite pour savoir ce qui est arrivé à Bella lors de cette fameuse soirée!!! Est-ce que Keith lui a fait quelque chose pour l'humilier?? Ou bien Edward?? Tu m'as mis l'eau à la bouche!!
J'espère que la suite de ce chapitre arrivera rapidement!!!

Merci en tout cas de nous faire partager cette superbe fic!!! Tu es géniale ma Jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:43

coucou Smile

C'est bien Keith qui va humilier Bella Smile

Je suis désolée de pas poster, mais pour le moment, j'attends que France telecom m'ouvre ma ligne pour que je puisse avoir internet.

Je vais quand même essayer de le faire depuis chez mes parents, mais bon c'est pas pratique tout ça.

voilà pour les nouvelles bisoussss à tou(te)s!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:06

Vous avez de la chance Very Happy

Voici le chapitre 10 au complet!

Pour la version pdf, c'est ici! PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:49

Ohlala ... Il est triste ce chapitre... Pour tous tes personnages! (bon , sauf Bella qui finit sa soirée en beauté avec Dean!! T'as voulu nous écarter du chemin Dean/Bella mais on a tenu bon!! On s'en doutait!! Twisted Evil )

La première fois d'Angela ne s'est surement pas passé comme elle le pensait...

Edward et Jess dans la voiture... C'est d'un romantisme... Razz Mais ça ne m'étonne pas d'elle Evil or Very Mad

Keith est un vrai c**!!! Je le hais!! Twisted Evil

Sinon, je suis contente que la soirée de Bella se termine "bien" mais j'avoue que c'est avec un autre que je la préfère... Embarassed

Et l'arrivée de Jane!! cheers J'ai hâte même si j'ai l'impression que c'est une fille qui pourrait plaire à Edward... Rolling Eyes

Vivement la suite miss!! Tu penses pouvoir écrire pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

Olala quelle suite. Que de chose qui c'est passé acette soirée. Tout d'abord pauvre Bella, ce Keith n'est qu'un gros connard, ça ma fait mal au coeur tout ce qu'ils ont dit sur Bella, il la traite de boudin ..... Heureusement que Dean était là pour la consoler at quand je dis consoler dis donc, il danse avec elle, l'embrasse la ramène chez elle et va même lui dire qu'elle va finir par le rendre fou. J'ai hate de voir comment va évoluer leur relatio, c'est son prof après tout. Va t il regretter ? Entretenir une raltion secrète ?
Passons a Edward maintenant. Jessica n'est qu'une grosse salope, danser avec Mike alors qu'elle sort avec edward en plus madame dance avec un autre mais ne supporte pas qu'Edward fasse pareil. en parlalnt d'Edward il ne vaut pas mieux, c'est un gros con, cherceher Bella pour dancer avec elle et rendre sa garce de petite amie jalouse, c'est pathètique, il se sert d'elle. il n'a même pas vu qu'elle était entrain de pleurer, sur ce coup là c'est un gros con. j'ai était déçu de son comportement. Et apres il va sauter Jessica dans sa voiture, super sa 1ère fois et l'autre qui ne trouve meiux que de lui dire bon tu me ramène ça fait genre j'ai tiré mon coup merci et au revoir. eric va tout balancer lundi.
Et pour finir Angela. La pauvre ça y est elle a passé le cap de la douloureuse 1ère fois. en tout cas c'était romantique avec toutes les bougies.
Mais bon allé Jane revient et alla va nous remettre tout cela sur les rails, Bella et Angie vont pouvoir se confier a elle et je ne doute pas que Jane va prendre Bella sous son aile. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 11 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie