Quand l'inspiration est là... je ne sais pas si ça va vous plaire... on verra.
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Mer 23 Sep - 18:23
Waow... Quelle inspiration!!
C'est la première fois que je lis un texte du point de vue d'Angela et c'est bluffant. Tu as bien réussi à cerner son personnage et da manière de penser, de faire correspond à l'image que je me faisais d'elle...
L'idée est vraiment très bonne!!
Spoiler:
(Sauf que si tu lis Midnight Sun, Angela n'avait pas de pensées négatives à l'encontre de qui que ce soit... Mais, ça, on s'en fout puisque ton histoire est vraiment bien!! )
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Mer 23 Sep - 19:40
Oui c'est vrai Mais connait on vraiment des personnes aussi lisse, généreuse, amicale et bienveillante?...
Merci pour ton commentaire
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Mer 23 Sep - 19:43
Non non, en tout cas moi je ne connais pas ce genre de personne...
Mais c'est comme ça qu'elle était décrite dans MS...
Alors, tu t'es décidé; un OS ou une fic???
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Mer 23 Sep - 23:12
sais pas ...
Il faut que je relise et analyse un peu le tout
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Sam 26 Sep - 19:36
Wahou ce premier post est fabuleux. Angela est vraiment observatrice, soucieuse et désireuse du bonheur de Bella. Elle c'est vite senti attirer par Bella et a vu la perspective d'en faire sa meilleure amie, et puis edward débarque et tout s'enchaine, Angela les surveille, Bella s'éloigne et Edward la quitte, amis Angela est là et va réconforter Bella. C'est fou le fait qu'elle s'en veuille, qu'elle se rende responsable qu'elle aurait dû prevenir Bella. Pour lui dire quoi, ton petit ami est bizarre ? Il va t'arriver malheur ? Tu va souffrir ? De plus ne dis t'on pas que l'amour rend aveugle. Bella ne l'aurait sûrement pas écouté. Et puis même si Angela ne le sait pas, Bella savait a quoi s'attendre, elle connaissait la vérité. J'espere sincèrement que tu fera une suite de ce 1 er post, tu as un potentiel eénorme et la relation Bella Angela peut être super bien exploité.
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Sam 26 Sep - 20:00
merci
C'est vrai qu'il y a du potentiel dans cette relation, mais je ne pense pas pouvoir la continuer.
Je vais y réfléchir encore un peu
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Dim 27 Sep - 10:43
Oh c'est dommage. Mais fait ce qu'il te va le mieux.
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Jeu 1 Oct - 20:44
Message pour les modérateurs, ce texte sera un OS
Je pense qu'il faut mettre cet OS dans les fictions terminées.
Merci pour votre lecture
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Ven 9 Oct - 16:15
Hello!! Je viens de découvrir ton OS que j'ai dévoré en quelques minutes!! J'ai adoré!! C'est très original de voir une fic du point de vue d'Angéla! Moi aussi j'aime bien ce personnage doux et sympathique! En plus c'est vraiment bien écrit!! Bravo à toi!!! Je m'occupe de mettre ton OS dans les fics terminées!!!
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Ven 9 Oct - 16:32
merci Kessy
J'apprécie beaucoup ANgela, pour son calme et sa douceur, elle méritait bien un petit OS
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Jeu 18 Fév - 6:31
Cocuou MA jolie Jo J'en profite puisque tu es en longg week-end pour reprendre mon retard dans tes écrits Ton OS du point de vue de Angela est complètement renversant.. On ressent bien toute les grandes étapes qui on fait qu'ed Et bella on été un tout jusqu'à LA séparation et tout ça vue de l'oeil de la plus douce des personnes( je te l'ai déjà dit tu m'étonne toujours) c'est une idée plus que génial d'avoir fait ça de son point vue.. On voit bien que le bonheur de Bella lui est très important.. Dommage qu'elle se sente aussi fautive en s'imaginant qu'elle aurait pu faire autrement .. Le destin s'en ai chargé, Ils étaient fait pour se rencontrer .. Peu importe ce que Angela aurait voulu faire pour l'empêcher... C'était écrits dans le ciel( ou plutôt dans la tête de SM ) Merci pour se moment magique ma belle.. Tes écrits me mettes toujours dans tous mes états BRAVO et surtout merci mely
Stupid-lamb
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Sam 20 Fév - 23:50
Angela m'avait inspiré cette soirée là.
Elle est vraiment décrite comme une personne si généreuse, ouverte et pleine de sollicitude, une fille comme on aimerait en avoir beaucoup plus autour de nous.
merci
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Dim 21 Fév - 23:02
Ça c'est sûr qu'on aimerait toutes avoir une amie comme Angela, mais t'avoir comme amie est déjà un plus en soi ^^
AnyaArwen
Soyez sympa, je viens d'arriver
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça... Ven 7 Mai - 9:59
une amie comme Angela, ce serait comme trouver un diamant dans une rose. Dommage que dans la vie, c'est quelque peu different . Ton OS est magnifique, le PdV de Angela, j'y aurais pas pense . Songerais tu a faire une suite?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça...
[TW] Ca n'aurait jamais du être comme ça...
Page 1 sur 1