Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Tout acte à ses conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swimms

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
swimms


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 03/06/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:56

Vous allez pouvoir me laisser tous vos commentaires.

Je pense que je vais commencer à poster l'histoire à partir de lundi, pour l'instant je n'ai qu'une trame et je veux en écrire un peu plus avant de vous faire partager l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:04

Hé bien salut!!! Wink
Merci de rejoindre cette grande famille des fans de Véronica mars ...un retour dans le temps oui pourquoi pas!!!! nous attendons ta fics avec impatience et d'avance merci!!!!
à bientôt de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

Mais dit donc tu fais fort!!!
De retour à Neptune tout juste finit tu nous fais le plaisir de nous embarquer dans une autre fic!!!
Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche en nous laissant comme ça!!!
Vivement Lundi!! (ou plutot mardi pour ma part, car je ne viens pas trop sur le fo le lundi...bref...)
J'ai vraiment hâte de découvrir une nouvelle fic VM!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:31

coucou miss, youppi une autre fic VM.. chouetttee!!!
Un retour dans le temps.. tu nous as mise en appétit là!!
Très hâte de découvrir cette fic .. Voir ce que tu vas nous mijoter!!!
Vivement lundi(pas trop quand même, je suis en congé la fin de semaine et pas pressé de retourner au boulot xD ) mais en revanche impatiente de lire ta nouvelle fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swimms

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
swimms


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 03/06/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:32

J'ai mis du temps à poster le début mais c'est fait! j'espère que vous allez apprécier. Dites moi ce que vous en pensez.
Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:38

Coucou miss!!
Je suis présentement au boulot mais promis,lorsque je serai chez moi je lit ce que tu as postée et je te met un commentaire!! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:53

Hé bé!!! Quel début!!!
V qui est dans le bus lors de l'accident...Weevil qui s'en veut de l'avoir laissé monter dedans...
Merci à sa GM d'avoir insisté pour qu'il aille voir Keith. Alors comme ça Duncan n'irait pas voir V à cause du dragon? ouai...
Et moi j'ai une question dans tout ça...Logan viendra-t-il la voir et lui parler? Car à ce moment là, il l'aime encore...mais bon, je pense que je commence à te cerner par ta première fic et que tu es une fan de Weevil! Donc pas de LoVe...
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

Salut la miss,
Désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais..
Oufff quel début de fic, Véronica qui monte dans le bus après une altercation avec Eli. Celui-çi qui s'en veux quelle soit montre puisqu'elle pense qu'elle est morte.. Merci à Grand-Ma' pour avoir pousser son petit fils à aller donner un coup de main à M.Mars.. Hahaha j'ia bien aimé lorsque Wallace lui dit de ne pas toucher à l'ordi de V.. sinon elle allait lui botter les fesses..
Comme ça Donut n'iras pas voir V à l'hopital, normal puisqu'il ne désobeï jamais à sa mère...
Moi aussi ,j'imagine vue ta fic précédente que mon sexy Lo' ne seras (malheureusement) pas au centre de ta fic. Puisque tu aimes beaucoup le perso de Weevil.. J'avoue avoir un peu de difficulté puisque je suis une inconditionnel du LoVe mais ça m'empêcheras pas de lire ta fic..
Bravo et merci pour toutes ses suites!!!.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:21

bonsoir la miss!!!!!
he bien moi aussi je rejoinds le com de MELY !!!ta fics et gégniale ceci dit les sentiments de Weevil pour Véronica ne doivent selon moi "rester amicaux" moi aussi j'adore ce personnage il a un coeur gros comme ça!!!!!! I love you
je suis une inconditionnel du LoVe aussi...... moi c'est Logan que je prefere dans la vie de Véronica ....ne soit pas faché !!!! ta fics sera lu et commentée tout les jours
trés bonne soirée et passe un bon WEEK END
A bientot de te lire et merci
Revenir en haut Aller en bas
swimms

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
swimms


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 03/06/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:05

Moi aussi au debut je ne pouvais pas imaginer Veronica sans Logan et puis je suis tombée sur un site ou il n'y a que des histoires entre Weevel et Vero, et depuis je suis accros! Pour cette fic, je ne sais pas encore, ca peut evoluer au cours de l'ecriture, et puis comme je n'ai pas tué Logan il pourrait intervenir à un moment ou a un autre. Ce sera la surprise autant pour moi que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:29

Salut toi!!!
hé bien il nous reste peu être un espoir alors!!!!! on verra bien pour ta ...."surpise " même si tu decide que se serra Weevil on te soutiendra Mad
je plaisante....... Smile c'est ta fics après tout.... fait ce que tu aime!!!!!
bonne journée!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:25

Ouii au moins t'a pas tuer Logan cette fois(vilaine fille xD)
Mais c'est vrai que ça change..
Promis je vais te lire pareil,même si ce n'est pas du LoVe...
Lâche pas et bonne continuation dans l'écriture de ta fic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:31

Coucou miss!! Je me remets dans la lecture VM. Je viens de te relire et je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps...
Je voulais juste savoir si tu comptais continuer la suite ou pas?
J'espère avoir une fin à ce super début!!
Je passe ta fic en hiatus!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Tout acte à ses conséquences. _
MessageSujet: Re: [VM] Tout acte à ses conséquences.   [VM] Tout acte à ses conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Tout acte à ses conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit