Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

OS - commande Tanya/Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

OS - commande Tanya/Edward _
MessageSujet: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

Merci de me laisser vos impressions sur mon premier OS !! Very Happy
J'espère qu'il vous aura plus ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

je laisse un petit message pour te signifier ceci:
MAGNIFIQUE!!

Je vais relire encore une fois (ça fera juste 5...) et je te mets un VRAI commentaire Smile
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:36

Je me doute que tu attends mon commentaire Laughing , je ne vais pas te décevoir et être encore plus loquace que d'habitude Shocked Shocked Shocked si si c'est possible.

De façon générale, ce fut un réel moment d'intense émotion et de plaisir que de parcourir ces lignes.
Maintenant, je vais entrer plus en profondeur Smile

Citation :
la première fois que je me lance dans l'écriture d'un OS
Il y a assez de détail, l'enchaînement est "rapide" et cohérent, ce qui fait que cet OS est un très BON travail.

Citation :
Bella doutait d’elle-même. Ce sentiment lui été souvent arrivé mais jamais aussi fort, jamais à cette échelle et surtout jamais envers Edward…

Cette phrase à la fois accrocheuse et touchante, nous fait entrer tout de suite dans l'histoire et on perçoit déjà le trouble.

Citation :
Edward s’en voulait énormément d’avoir fait souffrir sa tendre Bella et il n’arrivait pas à redevenir celui qu’elle avait connu, il restait une part de lui qui ne pouvait pas passer à autre chose, revivant encore et toujours sa très mauvaise décision de la quitter et la laisser seule dans les bois.

On ne peut que comprendre son émoi, ses doutes, son angoisse, c'est ce qui aurait du normalement se passer dans le roman, on ne peut pas tourner aussi facilement la page, en sachant que l'on a fait autant souffrir la personne que l'on aime. Plus que sa propre vie apparemment.
Il doit souffrir, se poser des questions sur leur relation, est ce qu'elle vaut tous les sacrifices?

Citation :
Jacob lui aussi vivait mal le retour de ce buveur de sang, il avait été si près du but de conquérir le cœur de Bella qu’il aurait préféré qu’elle le laisse mourir…

Chacun de son coté a le coeur brisé, rongé par la jalousie, empreint aux doutes...

Citation :
A chaque fois que Jake était loin d’elle, Bella avait l’impression de ne pas être « entière ».

Il n'y a pas que Tanya qui va trouver son compte apparemment... Very Happy

Citation :
_ Je dois admettre que la présence d’une femme qui t’a aimée, qui t’aime peut être encore, ne m’enchante pas vraiment…

_ Ne dis donc pas de bêtise

Pour être crédible, il n'aurait pas du lui répondre ça... lui prouver son amour par un baiser aurait été la chose à faire...

Citation :
Lorsqu’elle releva la tête et qu’elle posa un regard sur lui, elle remarqua tout de suite la couleur ambre de ses yeux, le sourire éclatant sur son visage et la façon qu’il avait de poser son regard sur celle qui autrefois avait tant souhaité être sienne.
Ouch... remarquer les sourires et les regards qu'il ne lui offre plus, la pire des tortures.

Citation :
Edward regarda furieusement Bella et se contenta de changer de sujet.

Si un regard pouvait tuer... Il s'attendait à quoi? Elle n'allait pas lui sauter au cou, l'embrasser et lui raconter les dernières nouvelles de Forks. Vraiment Edward... ne soit pas idiot...
:
[quote]Bella se retrouva seule sur le perron.[quote]
Alors ça! Ca fait mal... mon coeur s'en est serré d'émotion, tellement je m'imaginais la scène, c'est si bien écrit aussi.

Citation :
elle ne pus toléré sa réaction et mis ce sentiment sur le fait qu’elle devait être trop angoissée à l’idée de ce qui l’attendait. Oui, ça devait être ça, elle aimait Edward et vice versa, ça ne pouvait être autrement.

Oui ça doit être ça... franchement, il la considère tellement qu'il l'a oublié par mégarde sur le perron... hum... Enfin on ne peut pas dire qu'il ne l'aime pas, c'est ça conception de leur relation qui a changé.
Trop passionnée, trop dangereuse, trop douloureuse... il a raison quand il dit qu'elle mérite mieux que lui, mais pas moins que son amour...

Citation :

Ok Tanya, tu nous accompagne
Son choix est déjà fait alors...

Citation :
_ Et toi pourquoi as-tu besoin de Jacob ?

Oula il n'inverserait pas les rôles là?!! C'était prévu ainsi, pour la sécurité de Bella que Jake soit présent... Tanya s'est incrusté, c'est du bonus on va dire...
Alors edward!!

Citation :
_ Ne parle pas de Tanya comme ça, tu ne l’a connais pas !

_ Oh excuse moi, je ne voulais pas salir ta nouvelle grande amie…

_ Écoute Bella…

Comment il l'a défend en plus! Il a déjà mit bella de coté, il pourrait, tout de même, tenter de la préserver.

Citation :

Une réelle et profonde amitié commençait à naitre entre les 2 vampires et plus le temps passé plus Tanya espérait plus qu’une simple histoire d’amitié. Elle essayait de le faire comprendre à Edward par des gestes, des paroles, des attitudes mais à chaque fois il hésitait et se reprenait de justesse pour ne pas craquer à ses délicieuses avances.

La tentation est si... tentante... il doit encore considéré que son coeur et son âme appartiennent à Bella. Pourtant Tanya est prévenante, à l'écoute, la bouffée d'oxygène qui lui fait défaut.

Citation :
m’embrassa le front rapidement
Quel traître... à moins que ça soit le baiser "d'adieu"...

Citation :
Elle embrassa Jake, d’abord un doux baisé, puis celui-ci se mis en face d’elle pour prendre son visage entre ses mains douce et chaude. Leur baisé fut long et passionné, depuis le temps que ces 2 là en avaient envie, ils se laissèrent aller pour la première fois, et certainement pas la dernière…

Elle a craqué la première... maintenant elle doit se sentir pleinement entière et le froid ne doit plus être un problème vu que son coeur doit battre la chamade et pulser son sang à tout rompre!

Citation :
je m’en veux de ne m’en apercevoir que maintenant mais après tout nous avons l’éternité pour rattraper le temps perdu !

Mouai mouai mouai n'abuses pas trop non plus!
Bella a été la première a ouvrir ton coeur de glace, à te faire aimer, alors le temps... il n'était pas réellement perdu, petit ingrat!

Citation :
Sur ces paroles, il attrapa la belle blonde par le cou et pressa ses lèvres dures et froides contre celle de sa partenaire. Elle répondit activement à ce baisé tant désirée et ils s’enlacèrent pour ne faire qu’un.

Oula c'est quand ça devient torride que tu décides de mettre un terme à cet OS... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui je pleure parce que c'était brillant, parfait! Tu as l'art de développé une histoire, les relations, les personnages.
Je n'ai qu'une seule chose à reprocher, autant de perfection ce n'est pas permit;) dans certaines parties du dialogue, le fait de ne pas préciser qui parle, m'a fait me poser quelques questions, notamment quand Edward prend la parole ou jake.
Mais ça reste compréhensible puisque j'ai su qui dit quoi à qui.

Merci d'avoir réalisé cette commande, aussi rapidement et aussi bien!
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:31

Et bien alors je suis doublement ravie !!!
D'une je t'ai fait plaisir Very Happy et de deux tu me laisse penser que je ne suis pas si mauvaise que ça pour me lancer dans un autre OS ! Smile
Alors merci de ton analyse si experte et de tes compliments, ça me touche ! Je suis contente qu'il t'ai plu Very Happy
De rien pour la rapidité, c'est ton sujet qui m'a tant inspiré ! Ce matin je me suis mis devant l'ordi et mes doigts parcouraient tout seul le clavier, je ne me suis arrêté que quand j'ai eu fini !! Alors merci également à toi Wink
Stupid-lamb

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:59

Ne doutes pas de ton talent!!

Et j'ai hâte de te lire dans un nouvel OS si l'envie t'y prenait... vais peut être passer d'autre commande lol
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:00

fiou, je ne sais pas trop quoi dire....

Tanya et Edward ?
Tu l'as super bien écrit, vraiment, tu as un don pour l'écriture et je suis super fière de toi !
%ais vraiment pour ce coup, Edward est un véritable enfoi**, il a carrément envoyé bouler Bella et il embrasse Tanya comme ça alors que Bella embrasse Jake sans ce que ce ne soit prémédité ! Serieux, lui il avait prévu de le faire et donc faire du mal a Bella, j'aimerai bien avoir une suite à cet OS pourvoir ce qu'il va se passer, moi j'aimerai bien que BElla soit en colère et qu'elle lui crache des horreurs dans la figure sur le fait qu'il l'est détruite et que la il ne déroge pas à la regle qu'il n'est que son bourreau.
Ouais je sais je m'emballe !!!!!

Tu pourrais me faire ça ? En second OS ?
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:34

Hé ben hé ben hé ben!!!! Un OS...troublant!
Comme on en a jamais vu!! Vraiment très original!!
J'ai adoré!! Tu écris formidablement bien!!
Pour le coup Ed m'a vraiment déçu, c'est un bel enfoi**! Après tout ce qu'elle a fait pour lui...la laisser tomber comme une vieille chaussette pour cette Tanya qui ne l'avait jamais intéressé jusque là!!
Ce qui me rassure c'est que Bella non plus n'étais plus sur de ses sentiments envers lui et qu'elle ai toujours Jacob auprès d'elle! Lui sera toujours là pour la réconforter et l'aimer! Depuis le temps qu'il l'attent!!!
J'ai vraiment adoré cette OS!!!
Et je trouve l'idée de soeurette super intéressente!! un nouvel OS pour suiite à cet OS serait vraiment parfait!!!
Bravo ma belle-maman chérie et merci de nous avoir fait partager cet écrit!!!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:39

ah ben tu vois !!!
aller Kess on peut la sortir pour ici aussi ? Pour Edward, ça va faire bizare, mais bon....
LA CORDE ! LA CORDE ! LA CORDE !!!!!!!!!!!
Ouais je sias, Ed peut pas mourir, mais justement, un truc drole dans ce genre... humour noir.... extraaaa noir !!!!!!!
Stupid-lamb

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:06

OUIIII y'en a des bonnes idées ici!

Une suite à cet OS.. pourquoi pas une fiction... je rêve là??
Pitié dis moi que non Very Happy
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

une fic ??? ma foie !
Mais tout l'honneur en revient à notre belle maman ! Alors on attend !!! tu sais déjà que tu auras 3 lectrices rien que pour toi ! lol!
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:38

waouw waouw !! Et ben dis donc !!! J'en reste sans voix les filles Embarassed
Je ne pensais absolument pas que cet OS ferait tant d'effet !! Shocked mais ça me va droit au cœur !! Comme je l'ai dit à Julie je vais écrire la suite (donc sa commande pour avoir des explications saignantes avec Ed Laughing Razz ) mais de là à en faire une fic Neutral je ne sais pas il faudrait que j'y réfléchisse...
ou alors se peut devenir une fic sans le vouloir ! autrement dit à chaque fois vous repassez commande donc c'est vous qui me fournissez vos idées et je verrais par la suite... pourquoi pas Very Happy
En tout cas merci à vous 3 pour votre soutient, ça fait très plaisir ! Embarassed Wink
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:57

Et une idée... tu peux en faire une fic plaine mais en repartant du début, un peu avant le passage de ton OS, où alors un bond dans le futur, des flashs backs... une romance inachevée avec Jake, mais une rencontre de plusiseurs années plus tard avec Edward et les Cullen, Bella est vampire, une bataille avec Tanya, un Edward pleurnichare qui veut la récupérer et elle qui l'envoi aux enfers, enfin je dire, bouler... quoi que... LA CORDE ! LA CORDE ! LA CORDE !!!
Ok on ne se refait pas Razz
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:20

Et ben tu en as des idées dit donc !!! Cool
Je ne vous promets rien pour le moment les filles car j'ai déjà un peu de mal à continuer (uniquement par manque de temps) ma fic et en plus je dois écrire notre POV sur notre fic familiale... donc pour le moment je finie ce que je dois faire, j'écris l'OS commande de Julie et ensuite si je suis inspirée pourquoi ne pas en faire une fic ! Wink
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:32

Merci, merci, merci, merci !!!!!!! Vivement la semaine prochaine !
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Mais de rien ma belle Very Happy Wink Contente de te faire autant plaisir ! et puis au moins celle là tu l'as lis Rolling Eyes tongue !! lol
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:17

Houuuu le coup bas !!!!!
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:35

désolé ma belle mais c'était plus fort que moi Rolling Eyes mais je t'aime quand même hein, n'en doute pas surtout I love you Very Happy
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:23

Coucou ma petite étoile,
Je commencerais par remercier Stupide-lamb pour avoir osé demander une commande de ce genre qui ma foi est assez inusitée...
Comme je te l'ai déjà dit par mp je ne suis pas une fan de Jake et encore moins de Tanya..
Mais ton OS m'a convaincu,la façon que tu as mis le contexte du fait que rien n'était comme avant depuis leur retour d'Italie,le fait qu'Ed se sente toujours coupable ce qui n'aidait pas leur couple...Les doutes de Bella sur son Edward et qu'elle apprécie la sécurité que lui offre Jake sans compter que Bella ne ressente aucune jalousie envers la sulfureuse Tanya ... Ed qui lui de son coté se met a ressentir des choses pour Tanya lui, qui jusqu'à se jour n'avait jamais eu un regard sur cette femme..Tu as très bien décrits les rapprochement des persos ..
Et en le relisant pour la euhhh 3ième fois je dois avouer que j'apprécie de plus en plus.. Étrange venant d'une fille qui n'aime pas Jake et Tanya.. Faut croire que tout est dans l'auteure xD
Ne doute pas de toi ma petite étoile, tu as du talent, c'est indéniable(en faite ta famille et toi êtres des pro)
Je suis parfaitement d'accord avec tes belles-filles pour avoir une suite à ton OS..
Un gros merci à Julie d'avoir passée commande..
Alors à très vite ma belle pour la suite de ton OS qui est très étonnante et rafraichissante...
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:57

Et ben moi, j'adore tes idées ma Lie!!!
Vivement qu'on puisse lire cette suite!!!
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:36

Oui désolé les filles je ne les pas encore écrit... mais je n'oublie pas !! Je fais ça des que j'ai le temps (j'ai eu des idées pour ma fic perso donc dès que j'avais 5 minutes je la continuais !)
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:10

Ah oui c'est vrai on avait dit la semaine prochaine et on est déjà la semaine prochaine... vous me suivez ???, Laughing
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:19

Moi je te suis!!
Tu as parfaitement raison xD
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:28

Aller Mel on t'attend, on bouge pas !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:38

Moi je bouge mais je suis mobile(avec mon tel) mais je suis impatiente d'avoir la suite de ton OS ma petite étoile
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:00

J'essaie de faire au plus vite mes poulettes Wink Merci de votre enthousiasme, ça me motive Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS - commande Tanya/Edward   OS - commande Tanya/Edward Icon_minitime

OS - commande Tanya/Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1