Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:13

Si tu es ici, c'est que tu as lu mon histoire et je t'en remercie !
Alors, donnes moi ton avis Wink
Bisous, Clémencee*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:34

Alors...

Tout d'abord, waow, tu écris vraiment bien. Tu as ton style bine à toi.

Je ne connais pas Isaline (True Blood non?) donc je la découvre complètement. Toutefois s'il y a Bella, c'est bon! Razz

Le début de ton passage de Bella qui parle d'être sur une photo vient de One tree Hill non? Ou alors ça me fait penser à ce qu'a déjà dit Lucas dans un épisode.

Sinon, on entre dans l'histoire. Donc Isaline ressent les choses dans les endroits où elle se rend. Elle ressent la mort dans la clairière...?

Si j'ai bien compris ton histoire se déroule après que les Cullen aient quitté Forks et Bella suit des cours ailleurs et non à Forks. Tu parles d'université. Elle n'est donc jamais allée rejoindre Edward?

J'ai hâte de lire la suite, surtout que Bella va surement être rassurée lorsqu'elle verra les prunelles dorées d'Isaline...
Revenir en haut Aller en bas
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:43

Merci beaucoup !
Isaline est un personnage totalement inventée.
Son caractère, son don, tout est de moi.

En effet, c'est un passage de OTH. On voit la fan Wink
Je m'oblige à insérer une citation OTH, parce que j'aime beaucoup trop cette série pour ne pas en parler ^^

Non, ce n'est pas la mort, c'est plutôt une énorme perte, qui fait qu'elle entraîne la mort morale de la personne.

Mon histoire se situe dans Tentation, après le départ de Edward, Bella
s'est laissée aller dans les bras de Jacob. Elle n'a jamais sauté de la falaise. Un an et un mois après la
fête d'anniversaire, Bella se rend compte qu'elle n'est pas heureuse
avec Jack, qu'elle aime comme un frère et non pas comme Edward. Elle
rencontre Isaline et...
Il faudra lire la suite ^^

La suite est en cours d'écriture. Comme au Chapitre 1, il y aura des passages du point de vue Isa et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

Quelle présentation! On ne peut pas faire plus détailler... par contre, la partie sur les prévenues me semble un peu inutile.
On peut s'"abonner" à ton sujet en cliquant sur "surveiller le sujet" et on reçoit un mail à chaque fois que quelque chose est posté.
Enfin bref, j'suis contente de faire ta connaissance Smile


Passons à L'histoire Wink

"Par ce Prologue, je vous montre la nature de nos deux personnages principaux.
J'espère que cela vous aidera à y voir plus clair et je vous dis à bientôt pour le premier chapitre "*

pour être détaillé ça l'est Very Happy
Deux personnages que tout opose ou presque, au niveau caractère cela s'entend.

" Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous... Combien de moments de la vie d'autres personnes avons-nous partagés ? "

Question tout en subtilité, elle en devient pertinente et troublante.

" Bella, la demi-soeur de Carlisle est là"

demi soeur?? il vient d'où celle là Very Happy

"J'avais besoin d'un compagnon, mais le seul dont j'eus envie était déjà attachée à une autre."

hum hum.... Edward ou Carlisle...

"Quel fut ma surprise en apprennant qu'il y avait eu des vampires végétariens avant moi !"

Aucun des deux apparemment... cela m'intrigue

Et le choix de Within Temptation!! Juste parfait pour le coup! Il correspond assez bien au personnage.

Cette histoire me fait me poser 36000 questions, je déteste ça et j'adore en même temps. Je n'ai pas envie de me contenter d'un seul chapitre!
J'espère que la suite arrivera bien vite, cette rencontre m'apparait comme bouleversante, pour l'une et l'autre...

Très belle écriture aussi, à 14 ans, mon dieu! Un talent indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

Clemencee* a écrit:


En effet, c'est un passage de OTH. On voit la fan Wink
Je m'oblige à insérer une citation OTH, parce que j'aime beaucoup trop cette série pour ne pas en parler ^^

Suis un peu déçue là.... je pensais que c'était du 100% toi... comme je connais pas ce OTH...
Bon je vais faire abstraction de ça et me dire que c'est de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Oh !!!
Je n'ai jamais eu un si beau commentaire de ma vie !
Merci beaucoup !!!

Je suis un peu trop troublée pour tout détaillé, mais la plupart de tes questions auront leurs réponses dans les prochains chapitres.

Que mon chapitre fasse poser beaucoup de questions est normal, c'était le but, car cette histoire devait démarrer fort.

La suite est en cours d'écriture, je ferais mon possible pour finir ce soir sans bacler.

Merci beaucoup, même si j'ai toujours du mal à me dire qu'il est possible que mes écrits soient interessants...

Merci encore.

PS: J'aimais bien trop cette citation pour ne pas l'insérer. Sinon, le reste est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:56

c'est normal d'avoir un commentaire quand on réalise un si beau travail.

Prends ton temps, c'est meilleur quand les lecteurs sont frustrés et avides Laughing enfin pas trop de temps non plus... Laughing

A bientôt pour la suite alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

Merci Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:30

Bon alors j'ai enfin lu Very Happy

Petit souci : quand je clique sur les liens pour les musiques ça m'amène sur le portail du fo Shocked Sad et là je suis super déçue car j'ai lu dans le comm de Joanna que tu avais pris Within Temptation !!!!!! Waouw pour une fois que je rencontre des gens qui connaissent et qui ne disent pas Within quoi ??? donc si tu pouvais remettre les liens, j'aimerais beaucoup relire en musique Wink

Maintenant passons au commentaire de ta superbe fic :
tout d'abord c'est clair que tu as un style bien particulier et surtout que tu as un talent fou ! Tu utilises les mots avec une grande habilité, nous permettant de rentrer illico dans ton histoire et de se délecter des les premières phrases !
L'histoire est prenante, on a envie d'en savoir plus, c'est comme une drogue ^^ alors j'espère que tu nous mettra vite le prochain chapitre !
Pour la citation d'OTH, c'est clair que celle là est magnifique (en même temps elles le sont toutes ^^) alors c'est bien que tu l'ai utilisée Wink
Voila donc je fais partie de tes lectrices maintenant, et je te préviens nous sommes toutes des droguées alors nous réclamons souvent les suites Very Happy alors a très vite pour le prochain commentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:40

Merci pour ces adorables commentaires !
Pour la musique, je vais essayer de changer le lien Wink
En tout cas, la musique était Memories. Enfin, la première parce qu'il y en avait 3.
Mon histoire est comme un drogue ?!
Wha ! Je pensais jamais réussir à convaincre autant o_O'
Mais c'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Le chapitre se termine, mais il faut encore je change deux trois trucs.
J'espère qu'il te plaira autant que le 1er.
Bisous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:46

Waow ce chapitre est encore mieux que le premier!!!

J'adore! La relation Isaline/Bella va me plaire! J'aime beaucoup comment Bella se confie. Elle raconte tout. C'est un besoin pour elle!

Maintenant à Isaline de raconter sa vie... Mais c'est Isaline Stephenson et non Cullen... Bizarre!!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide. Comme le disait Stupid-Lamb tu as 14 ans et waow, ça me scotche quand je te lis...

Sinon, j'ai adoré la chanson d'Anya Marina "Satellite Heart", elle est magnifique... I love you Celle de Cocoon aussi... Je ne la connaissais pas...

Vivement la suite, j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire d'Isaline maintenant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:55

Merci !

Et oui, Isaline reste une énigme !
Mais qui est-elle vraiment ?
Même moi je ne le sais pas encore ^^
Merci du compliment sur mon age, mais ce que j'écris est vraiment médiocre comparé à certaines personnes du même age que moi de mon entourage...
Moi aussi, j'adore ces chansons ! Je les écoute en boucle ^^
La suite arrivera surement Vendredi ou Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:05

Je viens de lire ta fic, et Wahou que dire de plus. C'est clair que pour ton âge tu as une grande maturité. Tu écrit divinement bien et on se laisse embarquer dans ta fic.
Donc Bella sort avec Jake, mais elle a quitter Forks pour étudier, maintenant faut juste qu'elle quitte Jake puisqu'elle c'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas comme Edward, mais comme un ami.
J'aime bien le perso d'Isaline, il est tres mystèrieux, mais elle fait peur a la fois, je ne sait pas si ces intentions envers Bella sont bonne ou mauvaise.
Donc Isa a vécut avec les Dénalie. Je me demande de quel homme elle est amoureuse mais dont le coeur est pris par une autre. Je pensait a Edward aussi mais apparemment non.
Je me demande pourquoi elle se fait passer pour la demi soeur de Carlisle. Etait ce pour attirer Bella ? Ou est ce une couverture pour les habitants de Forks, comme cela elle n'éatit pas totalement étrangère. Je sait pas.
Je me demande comment elle sait autant de chose sur Bella.
En tout cas, elle a eu l'air tres ému de l'histoire de Bella.
Et puis comment sait elel tout cela. Si Bella n'a pas sauvé Edward, elle n'a jamais revu aucun Cullen, elle n'a pas rencontré les Volturi, donc personne ne sait que des règles ont étaitent transgressé. Comment a t elle su que Bella connaissait l'existence des vampires ?
Que de questions. en tout cas, elle a donné son adresse a Bella et va peut être lui parler de sa vie.
Hate de voir ce que cette relation va donner.
Verra t on les Cullen dans ta fic ?
Hate de lire le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:53

Merci de tout tes compliments !
Beaucoup de questions qui auront des réponses au fur et à mesure des chapitres, c'est promis !
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:26

Et bien ! Je reste comme Bella à la fin de son POV "mais..." elle est déjà partie !!? Dommage je mourais d'envie d'en savoir plus sur elle ! Bon heureusement elle donne sa carte à Bella donc elles vont bientôt se revoir mais c'est frustrant !!!! Razz Vivement le prochain car tu sais tenir ton lecteur en haleine !!! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, en en apprend plus sur Bella !
Voila donc vivement le prochain ! Bisous et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemencee*

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Clemencee*


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 01/09/2009

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

Merci Very Happy
Et à Bientôt pour le nouveau chapitre !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Delicious-Vampirious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. _
MessageSujet: Re: Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.   Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isa & Bella, Deux Destins Réunis. Commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie