••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Ven 30 Oct - 22:03
Dites-moi donc ce que vous avez pensé de ce petit one-shot sur mes chouchous préférés, à savoir Jasper et Alice.
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Sam 31 Oct - 2:16
Héé mais j'ai lu ça!!
Très poétique, j'ai vraiment apprécié cette danse avec eux. Les émotions de jasper sont si bien détaillé que je les ai ressenti au fond de mon p'tit coeur.
Une très belle écriture, tout en sentiments! Je pense que c'est ton couple fétiche pour l'écriture... j'me trompe peut être, mais Jasper est un personnage que tu cerne admirablement bien!
Merci pour cette ballade!
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Dim 1 Nov - 22:31
Cette OS est absolument époustouflant ! Tu choisis des mots qui collent parfaitement à notre chère Alice, c'est doux, tendre et romantique, comme elle ! C'est remarquablement bien écrit alors bravo à toi pour cette petite merveille ! Si tu en as d'autres je me ferais un plaisir de les lire
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Lun 2 Nov - 13:30
Ce OS est tout simplement magnifique. Tout est très bien décrit. Le point de vue de Jasper devant sa bien-aimée... Et ALice, égale à elle-même...
J'adore...
Comme Mel, si tu as d'autres écrits de ce type, n'hésite surtout pas à les poster. Ton style est très poétique, très bien écrit... Vivement un autre...
Stupid-lamb
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Lun 2 Nov - 13:33
OUI OUI OUI vivement un autre!
Sheezune
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Lun 2 Nov - 21:37
Eh bien, que de compliments. J'avoue que ça fait vraiment plaisir. Merci de m'avoir lue en tout cas, j'essaierai d'écrire d'autres one-shot sur ce couple (parce que je les adore tous les deux, surtout Jasper ) dès que j'aurai le temps et l'inspiration. Promis.
tanya974
Soyez sympa, je viens d'arriver
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Lun 15 Fév - 17:22
Rien d'autre a dire qu'un grand bravo pour cette super ficition
Sheezune
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Lun 15 Fév - 20:19
Merci beaucoup Tanya974.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Jeu 18 Fév - 5:31
Coucou Miss, Je vient de lire ce magnifique OS que tu as fait.. Il est tout en douceur, léger et en même temps tu nous faire ressentir les sentiments de Jazz envers son adoration.. Notre petit lutin qui nous arrache toujours un sourire.. Bravo tu as une écriture formidable qui se lis à merveille Merci pour se moment de pureté que tu nous a offert
Sheezune
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Jeu 18 Fév - 18:17
Contente que tu aies apprécié Mely23. J'espère pouvoir vous offrir d'autres one-shot Twilight prochainement. En tout cas, merci à toi d'avoir donné ton avis, un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice Jeu 18 Fév - 23:41
apprécié, le mot est faible.. Avec le talent que tu as c'est juste normal de donner son avis.. merci à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Twilight] OS - Tout simplement Alice
[Twilight] OS - Tout simplement Alice
Page 1 sur 1