••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: [VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ? Dim 30 Nov - 2:43
Vous vouliez de la lecture ? Vous en avez ... xD ... bon, comment trouvez vous ma fic ?
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ? Mer 10 Déc - 14:26
Et quelle lecture!!! Elle est très bien cette fic!!! hâte d'avoir la suite
gymmiss
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ? Lun 12 Jan - 19:01
j'aime beaucoup, j'espère pouvoir lire la suite bientôt!!! felicitation tu as beaucoup de talent
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ? Mer 11 Fév - 13:51
J'ai bien aimé ces suiutes!!! V qui est enceinte, Lucie qui se pose plein de question et qui a hâte d'en connaitre plus sur son père, qui veut faire connaissance! hâte d'avoir la suite!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ?
[VM] Est-elle vraiment celle qu'on croit ?
Page 1 sur 1