••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Touner Manège ! [TW] Dim 6 Déc - 15:26
excellent!!! j'adore cette emission cauet me fais bien marrer je dois l'avouer lol mais alors là c le kiff!! si seulement sa pouvait se passer comme ça!!! jadore franchement !!!! merci bocou de nous en faire profiter bisous!!
j'adore, elle est super déjà que je regarde souvent quand je n'ai rien à faire tourner manège mais là je dois avouer que c'est bien imaginer. Mais Jacob n'est pas là, sera t'il dans une suite avec carlisle et de l'autre côté esmée et puis une autre fille ??? en tout cas c'est très bien écrit
Merci beaucoup les filles je suis contente que vous appreciez ! Moi je me marre énormément a regarder l'émission mais je ne suis pas pleinement contente puisiez je voulez qu'Emmet sorte la réplique cultissime de Didier bourdon dans la parodie de tourner manège, mais je me suis emballée et je n'ai pas pu la placer...
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
"lisez les questions sur la fiche s'il vous plait" "Ingrid, quand tu vas au cinéma, tu préfères un film comique ou un film d'action et après est-ce que tu baise?"
il me semble que c'est sa, elle est culte cette phrase, j'adore
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Touner Manège ! [TW] Dim 6 Déc - 20:56
il me semble aussi que c sa!! en tt cas mm si tu n'as pas pus mettre cette réplique, ton histoire était géniale!!! est ce que tu prévois de faire une suite ou pas ?
Non pas vraiment de suite, je ne serais pas trop quoi dire je pense, ou alors ce serait un après touner manège, faut voir...
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Touner Manège ! [TW] Lun 7 Déc - 5:45
SexyLie!!! Je ne connais pas cette émission mais comme toujours j'ai adorée , de toute façon tout ce que tu écrits est tout simplement géniale, alors ça ne change pas pour moi.. Merci pour cette OS ma belle,, continue comme ça et surtout que ton imagination te lâche pas
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: Touner Manège ! [TW] Lun 7 Déc - 22:13
L'idée est très bonne!
Et tu écris toujours aussi bien! Quel plaisir de te lire!!
J'adore mdr ! T'as vraiment des idée farfulues mais cela les dépasses ! En plus je vient de regarder l'emission lol ! Encore une merveille ! J'ai adoré les réactions de Cauet, et des garçons en voyant les filles mdr Emmet qui cour et Alice qui se fait la male après un baiser avec Jazz ^^ mdr vive les idées de julie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Touner Manège ! [TW]
Touner Manège ! [TW]
Page 1 sur 1