Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13

Bonjour !

Pour celles qui suivent ou qui sont tentées de me lire, je viens de poster la fin du chapitre 5 de ma fic. ^^

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:50

coucou miss,

Elle a finalement rejoint le camping , et elle a l'air bien ammochée ..
Le pauvre guide s'est fait viré....Attend il veulent euthanasier l'animal qui lui a fait ça.. Mais il ne croirait pas si elle leur disait que c'est un loup..Ohhh ils veulent quitter l'endorit et retourner chez eux.. Elle ne veut pas partir mais n'arrive pas a s'exprimer ..et ta fin , le loup est de retour, tout le monde hurle autour(je ferais pareille aussi) il doit être là pour l'empêcher de partir.. Mais qui est l'autre loup?? Le chef??

en tout cas ta fic est toujours aussi surprenante miss

merci beaucoup et à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:24

Salut !

Merci encore pour ton commentaire ^^
Si je continue ma fic elle risque de durer très longtemps parce que mes idées vont loin dans l'histoire! xD (Et je rajoute toujours plein de trucs)
J'ai pas encore commencé à écrire la suite, et même si j'ai les idées, j'attends un moment d'inspiration !

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Bonjour à toutes!

Bon, cela fait un certain temps que je ne suis pas venue sur le forum et que je n'ai pas écrit. Mais aujourd'hui je viens de finir mon chapitre n°6 ayant pour titre "Résolution" et qui raconte ce qui s'est passé pour Souheila pendant qu'elle était inconsciente.

Quelle décision va-t-elle prendre ?
A vous de le découvrir.


Petit résumé:
_ Chap 1: Souheila est une jeune fille habitant Cottonwood. Après avoir appris qu'elle partait en vacances avec ses parents dans la parc national de Kootenay, elle est conduite à Calgary puis dans la camping du parc.
_ Chap 2: Elle va être forcée de participer à une randonnée guidée dans le parc qui va être très mouvementée pour elle.
_ Chap 3: Une éprouvante et étonnante découverte lui est imposée alors qu'elle perd de vue les randonneurs.
_ Chap 4: Sou va être entrainée par un animal spécial, va en faire la connaissance et finr par se retrouver seule dans une clairière.
_ Chap 5: Un peu fâchée, Souheila est ramenée de vitesse au camping où elle se retrouve inconsciente dans l'infirmerie. Là commence une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:04

Et bien coucou la miss,
Me revoici avec un comms sur ta suite ^^

J'ai relu un peu le chapitre avant pour me souvenir un peu de ce que j'avais lu .. Et je dois dire que j'ai bien appréciée cette suite.. Sou qui est mal en point et qui ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé.. Sa maman qui lui fait des toasts et fini par lui expliqué ce qui s'est passée..Hummm qui ou plutôt quoi était dans les buissons qui a fait que le loup a été obliger de la mordre.. Il a du avoir peur pour elle. Ou que la "chose" s'en prenne a elle. D'ou sa réaction a la mordre.La maman et les autres on été brave de continuer de suivre les traces pour retrouver Sou. Elle est très curieuse ce qui fait qu'elle décide de partir pour savoir ce qui s'est passée malgré le fait qu'elle a été blesser elle sait au plus profond d'elle qu'il ne voulais pas lui faire de mal le loup( sinon il l'aurait fait bien avant ?? )

en tout cas j'adore te lire, c'est différent et très bien écrits
merci a toi miss

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:06

Ben écoutes ne me remercie pas xD

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait que toi à me lire, pas que je n'en sois pas ravie, mais je crois que ma fic n'attire personne d'autre...
Même lulu ne me lit pas ! (méchante lulu ! ^^)

Concernant ma fic les grands événements sont un peu longs à venir, mais après 1 ou 2 chapitres encore ça devrait venir!

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

T'inquiète pas miss, je comprend et je suis aussi navré que si peu de gens prenne le temps de lire ta fic, mais il ne faut pas non plus négliger que non nombre de gens lisent sans commenter.. En tout cas sache que tant que tu posteras je serais là pour te suivre.

Passe un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

Coucou

Merci Mely de me rassurer, et je suis ravie que tu suives ma fic (tu n'es pas obligée de continuer si tu la trouves chiante hein xD), pck si tu ne m'avais pas commentée j'aurais sûrement arrêté d'écrire depuis longtemps, donc merci à toi ^^

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:44

Heyyyy Miss ,

Si ça me tenterais pas de suivre ta fic je ne viendrais pas te mettre des comms .. Moi j'aime beaucoup , et surtout j'ai hâte de voir jusqu'ou ton imagination va me transporter. Je suis ravie de savoir que tu continue a écrire , il le faut parce que tu as du talent. Si j'ai pu t'être utile a vouloit continuer et bien j'en suis d'autant plus touché parce que ce que tu écrits est différent, inusité et très accrocheur ..Pour ma part j'adore et je le te lis et commente avec joie..

bisous et a bientôt pour la suite des aventure de Sou^^

Stéphanie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Kiwi


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Angers
••Inscription : 09/01/2010

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:07

Bonjour bonjour !

Ca fait 9 mois que je n'ai pas écrit sur ma fic, j'en suis désolée mais je n'avais vraiment pas le temps d'y penser !

Mais me revoilà avec un nouveau chapitre des aventures de Sou intitulé La fuite. Ce n'est peut-être pas très original comme titre, mais au moins je sais où j'en suis dans l'histoire ! Et ça aide aussi le lecture, enfin j'espère.

Le chapitre 8 est en cours d'écriture, il ne devrait pas tarder.
Les choses vont se bousculer un peu pendant ces quelques chapitres à venir, des réponses à certaines question mais aussi de nouvelles intrigues attendent Souheila.

Il n'y avait que Mely à suivre ma fiction, j'espère qu'elle va de nouveau la suivre malgré ma longue absence sur le forum, mais j'espère surtout que de nouvelles personnes découvriront mon petit monde (enfin celui de Sou) !

Bonne journée à toutes (et tous) !

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent   Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux sauvent le monde... ou le détruisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit