••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Dim 30 Nov - 3:44
J'attends vos remarques !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mar 9 Déc - 14:13
Super de pouvoir relire cette fic, en plus je me souviens plus de la suite!!! Alors vite à ton clavier STP pour nous mettre la suite!!! MERKI!!!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mar 9 Déc - 20:00
peut-être parce que la suite n'est pas écrite ... xD, mais t'inquiètes je m'y mets ... je vais essayer de le faire ce WE parce que j'ai 4h de DS jeudi ...
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mer 10 Déc - 11:53
oups, Désolé, a force d'en lire, et ça fait un moment que je l'avait lu celle ci alors je sais plus des fois! D'ailleurs je ne sais même plus ou je l'ai lu?? Merci en tout ces de nous concocter une tite suite!! J'ai vraiment hâte!! La rencontre V/L, ca va être chaud!!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mer 10 Déc - 15:13
xD ... on verra quand ce sera xD ! Et c'est sûrement sur fanfic unlimit ...
Kiria
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Dim 11 Jan - 15:03
Alors, si tu dois vraiment t'atteler à la suite d'une fic, c'est celle là !!! Tout y est : l'émotion, les enfants, les découvertes, les rebondissements. La narration est claire et coule ... je suis fan !!!
Admin
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mar 13 Jan - 1:30
Voici une suite ... tellement attendue ...
Kiria
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mar 13 Jan - 22:38
C'est étrange, mais j'ai l'impression que tu changes tout à coup de ton dans cette fic, jusque là pleine de dialogue ... Cela donne une sensation de cassage de rythme, comme si, tout à coup, tu allais passer à autre chose.
Admin
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mar 13 Jan - 22:53
héhé ... il va se passer quelque chose xD ... en fait, j'ai remarqué qu'il y avait des trucs pas cohérents donc j'ai voulu remettre tout ça un peu cohérent, et faire un peu de suspens et une scène avec Veronica seule ...
Patou
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Dim 8 Fév - 9:09
J'adore trop ta fanfiction , L'écriture de ton histoire est parfaite et elle est fidéle a la série donc tous se que j'aime es reunie^^. Je suis complétement baba de ta fic , j'ai trop hâte de sauté sur le prochain chapitre =) .
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part Mer 11 Fév - 14:01
Super suites!!! Il nous faut absolument une suite, tu peux pas nous laisser comme ca!! que va t il se passer quand elle va ouvrir la porte????? Les retrouvailles!!!! Il ne va pas la faire ch*** hein, au contraire, il va la rassurer!! Hein!!!xD Comme ca elle ne pourra pas s'énerver après lui!!!!xD Vite, vite, mets nous une suite STP!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VM] Logan cherche Veronica -4th part
[VM] Logan cherche Veronica -4th part
Page 1 sur 1