Coucou Jess,
Quand j'ai vu un OS de toi je me suis précipité pour le lire et je poste seulement maintenant le comm (désolé pas eu vraiment le temps avant !)
Alors au début tu préviens que c'est axé sur Jacob et ça m'enchante car J'ADORE Jake !!!
D'habitude je me dis toujours que les OS sont trop court, j'ai toujours envie de plus et bien là je peux dire que cette histoire et complète et surtout elle est superbe !!
Tu m'as fait partir avec Jake (quelle chance
^^) sur cette île mystérieuse et là j'ai était surprise et intriguée dès qu'il ouvre les yeux ! Qui sont ces 2femmes, j'ai eu plein de questions tout le long de ton écris, me disant tient sa pourrait être ça ou ça, mais à la fin je me rends compte que mes idées étaient fausses et j'ai adoré le déroulement de l'histoire ! Sauf bien sur quand Mia se fait tuer
mais bon elle se sacrifie pour lui donc on comprend mieux mais c'est quand même triste...
Et à la fin une fois qu'il a libérer les prisonniers de l'île il n'oublie pas de leur dire qu'il va prévenir les secours !!
A la fin tout rentre dans l'ordre et il va quand même assister au mariage de Bella et Ed car ce petit séjour lui a ouvert les yeux...
Tellement beau, très bien écrit, rien à redire !! Tu me gâtes toujours autant avec tes écrits alors merci de me faire passé un si bon moment à te lire !
A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Bisous, bonne soirée