••Age : 29 ••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ? ••Inscription : 06/02/2010
Sujet: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her Lun 22 Fév - 16:41
Alors alors ?
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her Lun 22 Fév - 17:55
Effectivement quand j'ai vu le titre je me suis dit !!! Tu vois hein !!^^ Mais en lisant cet OS j'ai vu que tu t'en tirais pas mal du tout pour faire un point de vue d'un personnage que tu n'aimes pas ! Tu as retracée à merveille la série, les émotions et les sentiments de Piz alors mis à part te dire bravo de t'être lancée dans ce genre d'OS je ne vois rien d'autre à ajouter J'ai hâte de savoir si tu feras une suite ou un autre OS du genre car celui-ci est très concluant ! Bonne journée à toi et à ce soir pour les suites de te fics
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her Lun 22 Fév - 23:58
Coucou Mathilde, Je dois avouer sur le coup que j'ai faillit faire une attaque quand j'ai vue le titre de ton OS je me suis dit mais pourquoi elle fait ça, elle ne l'aime pas.. Mais comme ça venait de toi et que j'aime tes écrits j'ai affronter mon dégout et je suis aller lire ton OS.. J'ai été agréablement surprise( pas par ton talent) mais par la fluidité de ton OS... Tu es bien entré dans la tête de Piz.. Tu nous décris très bien ce qu'il a pensé..Dès qu'il là vue.. C'est très réel... Sauf une chose il ne l'a jamais eu MDR puisqu'elle ne l'aime pas( rohhhh la méchante)
merci pour cet OS ma belle ,et n'hésite pas à faire une suite ou en faire d'autre , tant que tu continue ma belle.. Moi je te lirai peu importe le sujet, tu vois même avec Piz je te lis alors plus rien est a mon épreuve MDR bisous
pepete55
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 29 ••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ? ••Inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her Mar 23 Fév - 12:19
Lol...C'est vrai que c'est un peu bizarre d'écrire sur un personnage qu'on aime pas, surtout que j'ai rien dit de méchant sur lui pour une fois... Merci à vous deux !!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her Mar 23 Fév - 12:31
Merci à toi de nous faire partager tes ecrits ma belle Mathilde ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her
[OS] [VM] Stosh Piznarski : When I met her
Page 1 sur 1