Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NCIS] Une histoire de canapé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:03

mdrr quelle délicate attention tu as de les faire soit revivre soit de mettre un passage pour ne pas nous choquer Razz c'est vraiment trop gentille de ta part mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:04

ohh ça oui tu me fait courir dans tes fics ma lulu
Faut pas oublier que tu arrive aussi à mettre des faux rêves ou plus cauchemar
et moi aussi je vous adorent toute les 2 mes miss sadiques
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:10

mdrr ma petite Miss Bavarde va avoir la tête qui tourne si elle court trop Razz ... mais je suppose que c'est le but de lulu (vu qu'elle est sadique mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:13

Mdr ... j'ai passé plusieurs nuits à les faire courir ... c'était hilarant ! J'en ai carrément fait un faux chapitre tellement j'étais explosée derrière mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:18

mdrr je vois que tu aimes la souffrance des gens xD tu les fais courir et tu es contente Razz (d'un côté c'est vrai que c'est marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:18

ahhhhhhhh le faux chapitre ... grrrrrrr tu m'en a fais voir de toute sorte lulu.. Elle ne ménage pas mon petit coeur et elle aime ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:10

Aller RE!!

T'a pas honte deregarder les épisodes inédits sur le net??
Rohh c'est du jolie ça Melle Razz (moi je ne fait que ça ,je n'ai pas la patience d'attendre la difusion en France qui dure 1000 ans) lol!

Bon et bien celui là pas une nouveauté !!j'ai adoré aussi..
Ohhh mais quelle sadique cette Ziva ,et elle a bien raison de le taquiné comme ça ,avec ce qu'il lui fait dans la série ,c'est un juste retour des choses!!
Oui un canapé?? oui certe ils sont deux personne civilisé ,mais tres attiré l'un par ,l'autre!!
Mmmm oui le charme de Paris..oui on va mettre le fait qu'ils vont passer une nuit magique sur le charme de Paris..mais bien sur!!!!!

Merci pour celui ci aussi
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Une histoire de canapé ?   [NCIS] Une histoire de canapé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Une histoire de canapé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit