••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 1:03
Alors, votre avis chers lecteurs (et lectrices) ?
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 3:12
Coucou Ma Jess!!!
Que dire sur cet OS ?? Il est tout simplement magnifique..( y'a pas d'autre mot qui me vienne à l'esprit) Tu as raison en disant qu'il y a tant d'histoire a raconter qu'on pourrait y passer sa vie dessus.
Tu as une sublime écriture , en plus tu le met en contexte de l'auteur.. Bravo!! et surtout merci de nous le faire partager
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 9:46
Et bien Jess là je suis bluffée ! Tu as eu une très bonne idée avec cet OS, tu prends des histoires de tout les jours, tu les énumères et ensuite tu met une note d'auteur, c'est à la fois simple mais tu as su trouvé l'idée et la mettre en OS et je trouve ça super ! Tu n'as que de belles idées toi Bravo et merci ! Bisous !
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 9:48
hey Jess !!! On en veux d'autres comme ça hein
pepete55
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 29 ••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ? ••Inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 13:28
Personellement j'adore cet OS, simple mais bien écrit... Bravo et merci !
mely23
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 16:37
C'est ce qui fait sa force ,c'est simple dans l'ensemble mais les mots sont juste et fort ce qui en fait une merveille pour une auteure talentueuse
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de... Mer 24 Fév - 20:42
Merci beaucoup vous trois. Contente de continuer à vous faire partager d'agréables moments de lecture.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] C'est l'histoire de...
[OS] C'est l'histoire de...
Page 1 sur 1