••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] La peur de mourir Mer 24 Fév - 20:50
Et un nouveau one-shot, un ! Votre avis ?
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] La peur de mourir Jeu 25 Fév - 0:04
Me voilà avec mon avis ma Jess, Tu en doutais hein?? MDR Ton OS est sublime,personne ne veut mourir et surtout ne mérite de mourir seule.. Même cette femme.. J'avais le coeur gros en me l'imaginant toute seule et enfin j'ai pu recommencer a respirer comme il faut lorsque le garçon est apparu et l'a aidé a partir tranquille.. Au moins elle savait qu'elle n'était plus seul au moment le plus dure de sa vie.. Comment fait tu pour écrits d'aussi magnifique chef-d'oeuvre? et me transporter autant par tes écrits.. Mercii ma belle .. T'es un amour
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] La peur de mourir Jeu 25 Fév - 0:34
Tout d'abord Merci Jess c'est magnifique tes mots dans cet OS Pfffff..bouleversant.. Si tu permets je la dédie à mon amie Anne -Marie ,je n'étais pas avec elle et elle est parti seule.. Pour toi mon ange....
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] La peur de mourir Jeu 25 Fév - 19:02
Bien sûr que je m'en doutais Stephie, voyons, je suis médium. Comment je fais pour te transporter autant avec mes écrits ? Je pense que ma réponse va faire un peu cliché, mais j'écris avec mon cœur. J'essaie de me mettre à la place de mes personnages, d'essayer d'imaginer ce qu'ils peuvent bien ressentir et les mots me viennent comme par magie (davantage quand j'écoute de la musique, certaines m'inspirent beaucoup). Brigou13 ----> Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Eh bien sûr, je te donne ma permission concernant la dédicace (à vrai dire, ça me fait vraiment plaisir). Merci de me lire.
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] La peur de mourir Jeu 25 Fév - 20:26
Alors merci milles fois ..t'es un amour!! Te lire et un moment de plaisir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] La peur de mourir
[OS] La peur de mourir
Page 1 sur 1