••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] La colombe Jeu 25 Fév - 18:55
Verdict ?
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] La colombe Ven 26 Fév - 4:29
Coucou ma Jess,
La colombe symbole de pureté et de paix .. Ma belle tu as su dire ave tes mots toujours aussi juste ce qu'est la colombe.. Bravo pour cette OS qui est toujours aussi bien écrits et je dois dire que tu nous ga^tes beaucoup.. Et en plus c'est léger ,et pour ma part ça me fait sourire.. Mercii pour se moment de joie a te lire
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] La colombe Ven 26 Fév - 20:07
Merci beaucoup Stephie. Eh oui, pour une fois, tu remarqueras que ce n'était pas triste.
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] La colombe Lun 1 Mar - 1:09
Chose rare venant de toi MDR mais une fois n'est pas coutume
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] La colombe Lun 1 Mar - 17:31
Je reste sans voix!!Et en plus pas triste !!que demander de mieux!! Bravo ,et bravo c'est un plaisir que de te lire.. Merci Jess
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [OS] La colombe Lun 1 Mar - 20:24
Mais de rien Brigou13, c'est toujours un réel plaisir de vous faire partager mes écrits.
mely23
Sujet: Re: [OS] La colombe Mar 2 Mar - 0:17
et nous de te lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] La colombe
[OS] La colombe
Page 1 sur 1