••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] L'être parfait Sam 27 Fév - 22:04
Votre avis ?
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Sam 27 Fév - 23:44
Et bien c'est qu'elle doit être la 8ème merveille du monde cette fille ^^ Tes mots sont très bien choisis, à la perfection, comme elle ! Tout tes OS sont très beaux, merci de me faire vibrer Bonne soirée, bisous
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Dim 28 Fév - 4:48
Coucou ma Jess...
Un OS tout simplement parfait Ta façon de décrire comment il voit cette femme devant lui est splendide Tiute femme rêverai de se faire dire le quart des chose qu'il pense d'elle.. Bravo ma belle, Faut croire que tu as de l'inspiration parce que chaque OS est toujours admirablement bien écrits..
merci de nous faire partager tes écrits ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire Bis
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Dim 28 Fév - 17:49
Et comme je le dis toujours, c'est toujours un plaisir de vous lire mes lectrices adorées. Eh oui, comme tu vois Stephie, je suis assez inspirée ces derniers temps (bon, j'avoue, cet OS était déjà écrit depuis un moment, mais quand même... ). Heureuse que ça vous ait plu les filles.
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Lun 1 Mar - 1:06
Alors merci d'avoir une l'extrème gentillesse de la poster
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Lun 1 Mar - 17:13
Bon sang mais t'es un génie toi !! J'ai lu cet OS ce WE et que dire à part que j'adore.. Merci de nous l'avoir fait découvrir ...
Sheezune
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Lun 1 Mar - 20:19
Mais de rien Brigou13. Moi, un génie ? Vraiment ? C'est gentil à toi de me dire ça (mais non, je ne prends pas la grosse tête, de toute manière j'ai toujours été de nature modeste ).
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Lun 1 Mar - 21:20
Sheezune a écrit:
Mais de rien Brigou13. Moi, un génie ? Vraiment ? C'est gentil à toi de me dire ça (mais non, je ne prends pas la grosse tête, de toute manière j'ai toujours été de nature modeste ).
Ne te méprend pas j'ai jamais dit qe tu avais la grose tête!! Ou alors le génie de la lampe dans Aladin de Disney Mortel celui là et hyper marrant en plus....
Sheezune
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Lun 1 Mar - 22:28
Je me vois plutôt bien en génie de la lampe. Ce serait assez drôle je pense, en plus il est tout à fait déjanté (exactement comme moi ). Bien choisie l'image.
mely23
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Mar 2 Mar - 0:19
ohh oui le génie de lampe très belle mage.. Tu es très doué ma belle Jess.. et te lire est un plaisir renouvelé
Sheezune
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Mar 2 Mar - 0:48
Et c'est toujours un plaisir de vous faire partager mes modestes écrits.
mely23
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Mar 2 Mar - 0:50
pas modeste , sublime, émouvant,captivant,envoutant,merveilleux, parfait quoi
Sheezune
Sujet: Re: [OS] L'être parfait Mar 2 Mar - 0:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] L'être parfait
[OS] L'être parfait
Page 1 sur 1