••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] Quiétude interrompue Sam 27 Fév - 22:26
Verdict ?
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Sam 27 Fév - 22:50
Verdict ?? Et bien Au début de ton OS je suis aussi en train de sourire car je m'imagine parfaitement dans cette magnifique prairie ! Tout es beau, calme et serein, les oiseaux sont là et même un se pause sur son épaule !! Et puis la triste réalité revient au galop... J'imagine bien que ce bonheur n'était que de courte durée mais c'est vraiment brutale comme nouvelle... Donc verdit : très bel OS, touchant, court mais intense ! Bravo j'adore tes écrits Bisous et bonne soirée (je file lire la suite de ta fic ^^)
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Dim 28 Fév - 4:54
Coucou Ma belle Jess!!
Je dois te dire que cet OS m'a complètement chamboulé.. Sans doute dû au fait que de lire "ton père est mort" là pour moi ça été une onde de choc.. Comme toujours tes OS me font vivre des sentiments fort.. Ça faisait un moment que tu m'avais pas fait pleurer.. merci ma belle Continue et surtout compte sur moi pour te lire ma belle.. bis
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Dim 28 Fév - 17:47
J'ai encore fait verser des larmes (honte à moi ). Si tu as été choquée par le dialogue Stephie, c'est parfait, c'était exactement le but. ^^ Contente que ça t'ait plu en tout cas, contente également que cet OS t'ait plu Mel.
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Lun 1 Mar - 1:08
Merci à toi de nous faire vivre autant d'émotions ma belle Jess
Sheezune
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Lun 1 Mar - 20:17
Toujours un plaisir, Stephie.
mely23
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Mar 2 Mar - 0:14
Même si celui-ci m'a touché plus.. puisque mon papa est malade donc c'est plus difficile
Sheezune
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Mar 2 Mar - 0:50
Ah... C'est toujours dur quand la famille est touchée. Courage.
mely23
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Mar 2 Mar - 0:52
merci ma belle.. C'est super gentil de ta part
Sheezune
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue Mar 2 Mar - 1:13
De rien, c'est normal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] Quiétude interrompue
[OS] Quiétude interrompue
Page 1 sur 1