••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] L'être indéchiffrable Mer 3 Mar - 23:25
Votre avis ?
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable Jeu 4 Mar - 0:51
A notre Avis??? Ce que je viens de lire là est tout simplement spendide ... Une simple toile peinte ...mais avec tes mots ,tes phrases ce transforme en oeuvre d'art. Merci pour ce magnifique texte ,il est super!!! Bravo Jess..
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable Jeu 4 Mar - 1:39
Merci beaucoup Brigou.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable Jeu 4 Mar - 2:41
Ma Jess,
Ouffff je suis émerveillée par cet OS tellement beau.. C'est écrits de façon exquise et c'est un pur bonheur que de pouvoir lire ses lignes.. Magnifique comme toujours... Merciiiii de nous faire partager tes écrits et surtout de nous enchanter par tes thèmes et ta façon bien a toi de nous le transmettre..
bis
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable Jeu 4 Mar - 21:54
Merci Stephie. J'espère toujours vous offrir des mets aussi exquis et comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas surtout si tu as des thèmes à me proposer. Je me ferai un plaisir d'écrire dessus.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable Ven 5 Mar - 3:25
Merci à toi, et tout tes thèmes sont toujours très apprécier à lire.. Je vais essayer de songer à un thème que tu n'as pas aborder et je t'en ferais part bis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] L'être indéchiffrable
[OS] L'être indéchiffrable
Page 1 sur 1