Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 History Of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:58

Il y a juste la relation d'amitié et peut être certaine de nos phrases "co-conne" que nous seules disons mais pour les délires cette fic ne sera pas drôle mdrr (du moins ça va se dégrader xD) Tu sais que je n'aime pas quand c'est trop à l'eau de rose mdrr

Bisouxxx passe une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:09

Je sais bien avec toi je m'attend au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:13

lool promis j'essaye de ne pas être trop méchante avec nos 2 héroines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:07

salut,

J'ai enfin pu me libérer pour poster la suite de cette fic Smile
Ces temps-ci, je suis pas mal débordée mais bon j'arrive encore à écrire de temps en temps et c'est pourquoi les suites sont longues à arriver xd
Bonne lecture ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

Ah, le temps... Moi aussi j'en manque ! J'ai l'impression que je passe mes journée à gratter les cours, à écrire des DM et à réviser des leçons, je demande grâce ! Razz Et à côté de ça j'ai plein d'idées pour ma nouvelle et je n'ai pas le temps de l'écrire (c'est horrible Laughing). Enfin, c'est la vie...
Pour en revenir à notre sujet initial... à savoir ta fic... Je lirai la suite dès que possible, je ne fais que passer aujourd'hui (la géographie m'appelle Smile). A très vite donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:30

Coucou ma chaussette, droite adorable et super gentille de Chachou....

Même si tu prend du temps ma belle, ça ne dérange pas, je serais toujours là pour te lire...
Ahhha comme ça Flore a fini par suivre sa meilleure amie.. J'aime bien le fait qu'elle soit si proche l'une de l'autre pour anticipé le geste de l'autre.. Ça pourra leurs être utile en temps opportun chez les humains..
La lettre qu'Aurore a écrite a ses parents est touchante, tout comme la réaction de la mère qui se fait du soucie pour sa fille.. Le Roi lui ne montre pas ses sentiments mais il doit être autant chagriné par le départ de sa fille qu'il doit aussi en être fier..

Ahhh l'enfer( si on veut va bientôt commencé..)

Il me tarde de lire la suite.. J'adore ma belle
continue comme ça et prend ton temps pour la suite je serais là ^^
bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:24

Sheezune :

J'ai moi aussi l'impression de ne faire que bosser xD Vivement les vacances pour qu'on est le temps de faire ce qu'on souhaite mdrr

Ma petite Miss bavarde ^-^ :


Ça pourra leurs être utile en temps opportun chez les humains.. ==> en effet, leur relation pourrait leur service ^_^ c'est important de pouvoir compter l'une sur l'autre =)
Le papa montrera plus ses sentiments devant les parents de Flore Razz Les mères s'inquiète beaucoup plus vite en général mdrr
Je suis contente que tu ais trouvé la lettre d'Aurore touchante car c'était mon but =)
Je suis très heureuse que tu aimes bien Very Happy

Merci de me lire =)

Bisouxx et bonne journée à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:57

J'ai enfin trouvé le temps de lire tes autres chapitres (ce n'est pas trop tôt, dois-tu penser ; pour ma défense, la semaine dernière j'étais vraiment overbookée Crying or Very sad). Enfin bref, laissons de côté ma vie et intéressons-nous davantage à ta fiction. Smile

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit (si c'est le cas, je te le répète), j'aime beaucoup ton style. ^^ Et l'histoire aussi par la même occasion, tes personnages me sont sympathiques et j'aime beaucoup cette idée de faire intervenir l'héroïne à la première personne (cela attise le suspense Razz). Concernant les fautes... je n'en ai pas vu beaucoup, ce qui est un plus, un texte est toujours plus facile à lire quand il y en a peu, voire pas du tout (enfin, je dis ça, mais je sais qu'il y a aussi des fautes d'inattention, je ne te jette pas la pierre, je suis sûre que j'en fais aussi de temps à autres - et on a toujours du mal à voir ses propres fautes - toutefois, il est temps de lancer la politique d'extermination ! Laughing). Je dois passer vraiment pour une folle là.

Quoi qu'il en soit, j'attends la suite avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:28

coucou,

Ne t'inquiète pas je ne pensais pas du tout à ça ^-^ Chacun lit quand il peut et de même pour les com's Razz
Je suis contente que tu aimes bien l'histoire ainsi que les personnages ^_^
Pour les fautes, je relis plusieurs fois afin de les corriger mais c'est vrai qu'on en peut pas toutes les voir mdrr
Hum ... tu peux passer pour folle cela ne me dérange pas mdrr (je peux même t'accompagner si tu veux tongue ).

Je vais essayer de vous poster la suite pour samedi ^_^

Bisouxxx et merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:30

Bon chaussette droite que j'adore, comme on se voit peu en se momemnt je vient ici te demander si tu compte mettre une suite a cette histoire?? Parce que me semble que le samedi remonte à loin maintenant mdr !!

Parce que je dois avouer que cette histoire me manque alors, pense y !!

Gros bisous xoxo
BOooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:48

Coucou chaussette gauche xD

En effet le Samedi remonte à loin mdr hier j'ai relu l'histoire et j'ai recommencé à écrire dessus donc oui je la continue ^_^
J'essaierai de te mettre une suite bientôt =)

Bisouxx
Je t'adore mon bisounours bleu =)
Aaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

hahaha, et bien c'est une excellente nouvelle ça ma chaussette droite!!, tu me vois ravie d'apprendre ça Razz

Merci de l'Info, maintenant je vais te talonner pour avoir la suite et rapido hein??? Quoi que j'attend aussi mes cours particuliers^^


Gros bisous a l'une de mes Déesses du Sadisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

mdr rapido ?? En ce moment j'écris plus sur "Un retour surprenant" vu que je l'ai bientôt finie et que j'aimerai qu'elle soit entière pour dans une semaine maxi xD
Car après faut que je reprenne également celle sur Stargate SG-1 et ma cross over qui avance petit à petit mais surement ^_^

Bisouxx ma future fée du sadisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:20

Tu sais moi tant que j'ai quelque chose a lire de l'une de mes déeeses du sadisme je suis aux anges( ou en enfer ?? )

Trop cool une suite a prévoir pour ta cross over, là je sautille partout !!!!

Merci ma chaussette que j'adore

la chaussette gauche qui veux le titre de futir fée du sadisme
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:25

En enfer ?? Tu exagères ma chaussette Razz On est toute gentille consoeur et moi ^_^ On ne fait de mal à personne ... c'est ce que bientôt on t'apprendra mdr

En sautillant, évites de te payer le plafond mdr (on sait jamais xD Un saut trop haut et hop tu tombes dans les pommes ...).

Oooh tu l'auras ton titre Very Happy On sera des professeurs du tonnerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:33

MDR ma déesse tu m'as bie fait rire ave le fait que je ne dois pas sauter trop haut au risque de me faire mal, tu prends soin de moi à ce que je voit.
Oh que oui j'imagine très bien que vous serez d'excellentes prof du sadisme ..

En attendant j'attend avec une certaine( énorme) impatience la suite de ton cross-over et aussi de toute tes fics ..
jt'adore ma chérie de chaussette droite avec son bas noir !!!!!!

booooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:58

Bien sur que je prends soin de toi ^_^ et ce même à distance Very Happy
Les profs qui pour l'instant ne t'ont pas appris grand chose ... mdr faut qu'on soit inspiré pour se lancer dans un tel apprentissage ^^
Promis les suites arriveront après "Un retour surprenant" ^^

Bisouxx ma chaussette gauche que j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





History Of Night - Page 3 _
MessageSujet: Re: History Of Night   History Of Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

History Of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit