••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Juste un ami Mer 3 Déc - 15:46
Moi pour l'instant j'aime bien alors que d'habitude je ne lis pas trop les fics qui n'ont pas pour base une série xD
Brucas
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Juste un ami Mer 3 Déc - 16:24
J'aime bien aussi ta fic
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Juste un ami Jeu 11 Déc - 12:57
Je viens de tomber dessus et je regrette de ne pas l'avoir lu avant !!!! J'ADORE !!!! Elle est vraiment très bien écrite, j'ai vraiment hâte de lire la suite , d'ailleurs c'est pour quand la suite ???
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Juste un ami Lun 15 Déc - 13:56
Alors je suis ravie et je viendrais souvent faire un tour par ici pour la lire Je pense que ton homme a repris le boulot vu que tu nous poste des nouvelles fics
mel0510
Sujet: Re: Juste un ami Jeu 18 Déc - 19:18
Enfin tu as posté la suite mon dieu, c'est vraiment une histoire waouw !!! je n'ai pas de mot pour décrire !! Franchement elle est magnifique et superbement bien écrite !! Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive, mais j'ai hâte de savoir ce qui va se passer, car ça promet des moments intenses en complicité
Ahh j'apprécie !!!!! Et oui tu as deviné mon homme a reprit le boulot !!!!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Juste un ami Jeu 18 Déc - 19:45
xD ... franchement, moi aussi j'ai adoré !
Admin
Sujet: Re: Juste un ami Mar 3 Fév - 23:26
ah non ! alors là, tu ne peux pas nous faire ça ! ouvres la porte !
Sujet: Re: Juste un ami Mer 4 Fév - 10:48
c'est clair que là tu nous laisse vraiment sur notre fin... mais de toute façon je suis sur de savoir qui se trouve derrière cette porte... Tant mieux au moins tout le monde est content et les couples sont reformé c'est juste les pauvres petits qui se retrouvent au milieu de tout ça mais bon tu vas bien nous trouvé un arrangement pour ça aussi, peut-être qu'ils le prendront bien !!
Mais merci d'avoir mis 3 chapitres à la suite Chantalia, ça m'a fait plaisir
ben tu vois !!! c'est Noyel en avance.... ou en retard....
Admin
Sujet: Re: Juste un ami Mer 4 Fév - 16:02
plus en retard maintenant ...
mel0510
Sujet: Re: Juste un ami Mer 4 Fév - 19:01
jlukes a écrit:
ben tu vois !!! c'est Noyel en avance.... ou en retard....
Je dirais en retard plutôt !!mais l'essentiel c'est de les lire quand même
mel0510
Sujet: Re: Juste un ami Jeu 5 Fév - 18:30
Voila je viens de lire la suite... j'en étais sur que c'était avec Myriam qu'il était... J'adore le fait qu'il l'a retienne c'est trop chou... vivement la suite, je sens qu'elle ne va pas aller prendre sa douche seule
pervers ? aurais-je entendu quelqu'un dire pervers ???? Aller Monique on t'as entendu !!!
Admin
Sujet: Re: Juste un ami Sam 7 Fév - 18:25
J'adore la suite comme d'habitude !
(il la trompe alors qu'ils viennent de se marier ... quel **** ... mais bon, après tout, elle l'aime pas xD)
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Juste un ami Mer 11 Fév - 17:34
Je viens de lire ta fic et j'aime beaucoup! Une très belle histoire d'amour! Ca se lit très bien, comme un roman. J'ai hâte de lire la suite!! bravo!! Tu déchires!
mel0510
Sujet: Re: Juste un ami Jeu 26 Fév - 13:46
et voila je viens de lire la fin de cette somptueuse fic qui m'a beaucoup émue elle était vraiment bien écrite, juste ce qu'il faut ! La fin est merveilleuse, merci de m'avoir fait rêver !!!