••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [OS] Cauchemar Sam 6 Mar - 21:49
Votre avis ?
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] Cauchemar Mar 9 Mar - 4:14
Coucou Jess,
Me voilà avec un peu de retard.. Oufffff quel OS magnifique, j'e ai eu les larmes aux yeux.. Je ressentait la peine qu'il a eu lorsqu'après avoir fait tout ça il arrive et découvre le corps inerte de sa soeur.. La souffrance se ressent bien, mais tu as su lui donner une touche de légerté lorsqu'il entrevoit le visage de sa soeur..
Bravo ma belle tu es douée , je me lasse pas de te lire Bis Stephie
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [OS] Cauchemar Mar 9 Mar - 22:52
^^ Et moi je ne me lasse pas de tes commentaires, à vrai dire je les attends à chaque fois avec impatience.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [OS] Cauchemar Mar 9 Mar - 23:51
encore désolé ma belle pour mon retard pour la lecture, mais sache que je vais toujours te lire même si parfois ça peut prendre du temps..
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [OS] Cauchemar Mer 10 Mar - 0:16
Pas grave pour le retard, prends ton temps, je comprends parfaitement. Moi-même je suis pas mal occupée en ce moment (notamment avec les devoirs) alors...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] Cauchemar
[OS] Cauchemar
Page 1 sur 1