Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:00

Titre : Conséquences insoupçonnées.
Statut : Complète.
Auteur : Angelgym34 avec la participation de Poussinou.
Série : Stargate SG-1.
Genre/Pairing
: Aventure, suspens, drame, enquête, romance Jack & Sam, PASSAGE NC-17 INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS.
Personnages : Jack, Sam, Daniel, Teal’c, Janet et Hammond mais également des personnages de ma propre invention.
Résumé : SG-1 se rend sur une planète pour rencontrer un peuple. Le courant passe bien, un traité est signé et une fête est organisée. Seulement suite à un peu trop d’alcool, certains d’entre eux vont outrepasser une loi fondamentale du règlement de l’US Air Force et devront assumer les conséquences de leurs actes…
Saison : 7 (Pas de Pete et Janet n’est pas morte).
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé Wink
Note de l’auteur : Une idée venue comme ça et voilà ce que ça donne. Elle sera publiée en plusieurs parties. J’espère que le résultat vous plaira. Bonne lecture à tous ceux qui auront la patience de lire la fanfiction. Merci à Poussinou qui est l’auteur de certains passages de la fiction. Vous les reconnaitrez, ils apparaîtront en bleu Wink

J'espère que cette fic vous donne envie de la lire et j'attends impatiemment vos commentaires. N'hésitez pas à critiquer si ça ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:51

Coucou,
Quand je disais que Sam ne tombait jamais sur les bons mecs mdrr (du moins, elle a Jack a porter de ses mains et elle ne fait rien pour l'avoir réellement Razz ).
Bien que je connaisse déjà la suite j'ai hate de la relire ^-^
Au fait, concernant la grosseur d'écriture celle-ci est parfaite =) pas trop petite et pas trop grande ^_^
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:56

Coucou Miss,
Premièrement permet moi de m'excuser , je n'ai malheureusmement pas eu le temps de venir mettre mon commentaire sur ta fic avant..(beaucouup de retard dans mes lectures)
Bref me voilà ^^ Je dois avouer que j'ai suivie un peu la série que les premières saisons( et pas tout les épisodes), mais c'est assez pour que je me souvienne qui sont les personnages qui sont dans ton histoire...
Comme tout début d'histoire je dois avouer que c'est très bien , et en plus tu as une belle écriture qui se lis bien..Ce Colin il était lourd mais bon par chance que Jack était là^^.. Hummm une seule nuit ensemble dommage..
Je suis curieuse et donc je vais attendre la suite pour me faire une idée un peu plus précise .. mais ce que j'ai lu me plaît..
Bravo à toi et merci pour ce début de fic miss

Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:25

Merci beaucoup pour vos commentaires les filles!!! C'est très appréciable de pouvoir vous lire. Je vais de ce pas poster le deuxième chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:31

Juste un petit passage pour te dire que j'ai déplacé ce topic dans les fanfictions en cours ! Tu l'avais mis au mauvais endroit (dans les fic terminées) alors que ce n'est pas le cas ! Wink
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:26

Ah en effet, je n'avais pas fait attention. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:16

Salut Miss Smile

J'aime beaucoup ta suite, ta façon de montrer combien Jack et Sam pense l'un a l'autre .. Mais tout en faisant en sorte qu'ils garde leur façon d'agir comme dans la série( de ce que je me souvient Embarassed )C'est très bien écrit
Chouettte des vacances de cette façon Sam et Jack pourront se parler ( en fin j'espère) je verrait bien ce que toi tu as décidé de nous faire MDR ..
merci pour cette suite miss

Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47

Merci à toi pour ton message.

Aller, je fonce mettre la suite de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:32

Coucou Miss,

Me voilà avec mon comms, et cette fois il est pas trop en retard ^^
WoW une suite pleine de rebondisement.. Sam qui est peu vêtu dans un bar (c'esy pas son genre) et Daniel qui la voit et la ramène..Tout ça pour oublier jack, et en plus elle n'y arrive même pas..
Jack ohh là, il a faillit coucher ave une inconnue juste pour essayer de l'oublier et en voyant la fameuse photo il n'a pas pu aller plus loin( la pauvre fille a dû être déçu)
et la fin là je suis scotché sur place... Ils entendent les pensés des gens ... C'est dû a leur voyage sur Anton????
En tout cas tu as de l'imagination et c'est vraiment super comme suite..
Bravo miss et merci pour cette suite
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:43

Coucou Miss,

Wahouuu une autre suite en si peu de temps.. Je suis choyée Smile
Et bien la mission n'aura pas durée longtemps, pauvre Sam , elle aurait pu être tué..Ils sont fou sur cette planète..
C'est vraiment comique la façon que chacun lit dans les pensées de l'autre..
Et surtout avec Sam et Jack..C'est vraiment rigolo.. L'un et l'autre qui lisent leurs propre pensés..
Bravo miss hâte d'en savoir plus.. En tout cas ta fic me fait passer un bon moment de lecture merci à toi

bis Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

Merci surtout à toi pour tes commentaires. Cette fic se présente sous 30 chapitres et ils sont tous terminés. Elle donnera même lieu à une suite Wink

Je posterai donc un chapitre par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:09

ohhh d'accord Smile

merci et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:20

Coucou Miss,

Ohh lala une suite vraiment sublime.. L'espace de ma lecture je me suis retrouver comme si je regardais un épisode .. Je revoyais bien Daniel qui fait ses recherches Jack qui est toujours bougon et Sam qui fait ses prélèvements.. Oh seigneur lorsqu'elle s'evanouïe, l'equipe qui se pose toute sorte de questions .. Ne me dit pas qu'elle est enceinte?? A moins que ça ait un quelconque rapport avec le fait qu'elle puisse entendre des voix. En tout cas toute l'équipe s'inquiète pour Sam.. J'ia pas pu m'empêcher de sourire en lisant que Janet avait fini par Daniel..

Bravo miss , tu as une écriture qui se lis vraiment très bien.. J'adore mercii beaucoup
à bientôt ,(demain)
Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:34

Coucou Miss,

Une nouvelle suite, qui est toujours pleine de questions.. J'aime bien le fait que le Général soit au coté de Sam a son réveil.. (Quoi que c'est le rôle d'un parrain,) Il est très protecteur envers elle..Janet qui l'osculte un peu et fini par accepeter qu'elle aille dans ses quartiers pour dormir.. Ça m'a fait bien rire lorsqu'ell se dit qu'elle est rendu comme Jack , elle deteste rester a L'infirmerie.. Teal'c qui commence a ressembler a Daniel ( hahaha) La petite conversation entre Daniel et Jack , ohhhh Dan commence a se poser beaucoup de question sur ce qui aurait pu se passer entre Sam et Jack..(trop drôle lorsque Jack lui crit de ne pas détranger Carter, s,il savait qu'il venait de lire dans ses pensées) Il va bien faloir qu'il parle du fait qu'il entendent les pensée tout les 3.. Ahh mais pas possible elle va dans son labo, et Jack qui lui donne l'Ordre d'aller se reposer^^ Janet qui lui apprend qu'elle est enceinte( j'avais donc raison) au moins lele a pu parler avec Janet du père du bébé, ça du lui faire du bien d'en parler elle qui doit tout garder depuis leur retour.. Aiiieee comment annoncer ça a Jack.. Mias d'un autre coté elle aura pas trop le choix.. Il n'est pas stupide , il va finr par comprendre..OU le lire dans ses pensée..

Bravo miss pour ta suite, c'est toujours un régal de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:29

Merci beaucoup!!!

A vrai dire, tu verras par la suite que la situation est bien complexe pour Sam.

Je vais de ce pas mettre la suite de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:27

Coucou miss,

Ohh làlà quelle suite dit donc, déjà que je n'aimais pas le nouvel imnfirmier, là c'est vraiment clair, comment peux t-il faire ça.. La pauvre Sam ,elle n'est vraiment pas chanceuse.. Pour une deuxième fois elle se fait agresser par un homme..Et cette fois Jack n'était pas là.. Elle est démunie ,elle n'a pas envie d'en parler ce qui est tout a fait normal. Mais est-ce que cet energumène va encore s'en prendre a elle???
Au moins Jack est prêt a tuer pour elle..(c'est bon a savoir)
merci pour cette suite miss
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:48

De rien Wink

La suite demain mais cette fic n'est pas évidente pour Sam!!! Elle va devoirs subir pas mal d'épreuve avant de pouvoir être enfin avec Jack.

Mais je te promets qu'elle va finir par être avec Jack, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:54

bounce bounce bounce ça c'est de l'info merciii miss..
Oui je vois bien que cette fic , Sam en arrache pas mal..
Bravo miss pour tout ce super travail

à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:15

coucou miss Wink

Bon passon en premier par le chapitre 8 : La pauvre Sam ,on voit bien que l'équipe se fait du soucie pour elle.. Ah le fichu infirmier j'en ferais bien du paté pour chat moi...Je suis crertaine qu'à se moment là elle aurait bien aimé mieux rester avec les goa'uld que de le voir.. Et en plus il la menace..La pauvre elle qui doit déjà trouver très dure le fait d'être enceinte, de ne pas pouvoir en parler franchemnet avec les personne qui l'entour et surtout le père.. En plus elle doit faire attention de ne pas penser sinon Jake et Daniel vont le savoir.. C'est trop pour la jeune femme..
C'et tellement dommage que l'infirmier soit au courant( c'est Janet qui va être mal lorsqu'elle saura la vérité) J'imagine donc qu'elle va accepter vue qu'elel ne veux pas passer en cours martial ni pour elle ni pour Jake..
En parlant de jkae il va bienpèter un plomb lorsqu'il saura qu'elle est avec ce mec ...


Chapitre 9: Ahh et bien là je suis scoché miss. elle a décidé de démissioner finalment.. Tant mieux , mais espèront que le fichu emmerdeur d'infirmier ne continu plus a l'ennyer, et que Janet résussis a le faire quitter la base le plus vite possible.. Le Général aussi a bien vue qu'il y a vait un petit quelque chose entre Jake et Sam..Mias il sait surtout qu'il y a anguille sous rohe, ce n'est pas dans les habitudes de Sam de vouloir partir ,donc il va faire mener l'enquète pour découvrir qui use de chantage sur sa filleule( et il va passer un mauvais quart d'heure a se moment là) Ça seras pas une partie de plaisir lorsque l'équipe va apprendre qu'elle a démissioner et je crois que Jack seras pas du tout ravie ..

Mercii miss pour ses 2 suites qui sont toujours aussi passionnante
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Merci à toi pour tes commentaires. Je me régale chaque jour de venir les lire. Je suis contente que l'histoire te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

Coucou Miss (Suspect est-ce possible de connaître l'identité de la super auteure que je lis?? ou c'est secret défense Question

Désolé pour mon léger retrd , mais avec des suites a tout les jours, un décalage horaire pour moi( eh oui je suis du québec moi) et si on ajoute le chnagement d'heure ( ouii chez moi c'était dimanche dernier) et ça pas été évident predre 1hr ..( bon fini le blablatage place aux commms)

chapitre 10: Ahh Sam qui se pose tout plein de questions et qui finalment se déscide a aller voir son Colonnel pour enfin savoir ce qu'il ressent pour elle et pourquoi pas lui dire pour le bébé.. et Tadam la miss auteuze nous fout Kyle le casse-pied de service... Evil or Very Mad ahh non lui je lui bottterais bien le cul ..mais il ne va donc jamais là laissé tranquille??
Ohh l'équipe est stupéfaite du départ de leur amie et collègue.. Jack est pas du tout heureux de l'annonce de cette nouvelle( le contraire m'aurait bien étonné) Pourquoi Jack veut-il sortir de la base?? Ohh mais il est fâché que Sam ne leurs ait pas dit qu'elle partait.. Et Daniel qui lui aussi parle a Jack de cette fameuse loi,, tout le monde a l'air bien au courant que ses 2 là s'aime..
Grrrr le fumier de Kyle lui je le casserai en mille morceau, non mais comment ose-t-il faire ça, ils ont tirer sur Jack affraid affraid mais même là il ne peux s'empêcher de penser à Sam( ahh I love you)
Ohhh non la pauvre elle corits varient que tiout ça est de sa faute, mais c'est celle de se con de pacotille d'infirmier.. En plus d'avoir démissioner elle veut partir maintenant.. grrrrrrr miss tu as fait fort sur se coup..

Chapitre 11:Ahh par chance que j'avais 2 chapitre a lire sinon mon coeur s'en serais pss remis.. Ahh la cousine est mervelleuse pour Sam, elle lui trouve même un boulot.. Ce qui devrait comblé l'ennuie de notre chère Sam un moment. Ohh Jack qui est mal depusi qu'elle n'est plus là..Il lui en veux d'être partie sans rien dire..
Ahhh mais il est grognon le Jack , enfin Daniel avoue qu'il lis les pensées (y'étais temps) ahh non ils remplace Sam, ce qui ne fait pas plaisir a personne.. C'est gentil de la part de Daniel de soutenir Jack, surtout avec la façon qu'il lui a parler quelque instant avaant..Ohh mais le ptit nouveau va se faire arracher les yeux par Daniel s'il continue, mais au moins en lisant ses pensée il en apprend plus, et ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir en parler a Jack par la pensée....Let's Go Daniel je suis avec toi,retourve vite ta soeur de ♥️

merci pour ses 2 suites miss, ouff tout un régal
bisous
Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:21

*est-ce possible de connaître l'identité de la super auteure que je lis?? ou c'est secret défense*

Comment ça??


Dernière édition par Angelgym34 le Sam 20 Mar - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:23

'aime bie connaître le prénom de la personne que je lis ..
je sais c'est idiot mais bon je demande voilà..

Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:25

Ahhh!! Je m'appelle Angélique mais tout le monde me surnomme Angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:25

Merci pour tes commentaires. J'adore les lire. Je perçois ton émotion à chaque phrase que tu écris, ça fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit