Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. _
MessageSujet: [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.   [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Hs_11_11

Titre : L’ascenseur, le film.

Auteur : Angelgym34.

Série : Stargate SG-1.

Genre/Pairing : Action, suspens, romance Jack & Sam.

Personnages : Jack, Sam, Daniel Teal’c, Janet et Hammond.

Résumé : Un terroriste sévit à Colorado Springs. Mais en y prêtant bien attention, ses cibles ne sont pas choisies au hasard…

Saison : 7 (pas de Pete, Janet est toujours en vie)

Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventés Wink

Note de l’auteur : Après Angie et la série d’OS sur les ascenseurs, retrouvez Angie avec en avant-première pour vous, l’ascenseur : le film. Prenez place, prévoyez les popcorns et dégustez. Bonne lecture.


En espérant que cette fic vous plaira. Merci pour tous les commentaires que vous pourrez mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.   [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:37

coucou adorable Angie☼


Me voilà avec mon comms de 3 lignes Rolling Eyes et bien oui que veux tu je suis complètement accro a tes écrits, dommage pour toi je te suis a la trace(enfin si on veut il me reste encore ton cross over a commenter) Embarassed

chapitre 1: Et bien ça commence fort tout ça , ils finissent une mission , un repos( bien mérité de 2 jours) Pour Daniel c'est des ordures qui sont soit disant venue pour le gaz( par chance que la voisine les a surveillée ) Je croit que Claudia va s'en vouloir.. Et en plus ses jambes( nonnn tu vas pas faire en sorte qu'il ne puisse plus marcher ??) Sam( ahhh comme je suis étonné qu'il lui arrive quelque chose) la voiture qui explose et elle est elle aussi blesser( y'avait il un minuteur ?? et elle devait être dans l'auto?? )en tout cas elle a fait tout un vol dans la superette) Pour Jack là tu as été fort , il est avec Cassie ( ça m'a fait sourire de la voir aimer la pêche ) et lui qui lui dit
Citation :
Toi ! Tu traines trop avec Daniel ! Va falloir remédier sérieusement à la situation ! décida Jack en souriant.
mdr comme si trainer avec Jack serais mieux .. Et sous les rires de Cassie voilà que Jack tombe a l'eau face a l'impact de l'explosion.. La pauvre petite qui d'instinct saute a l'eau pour l'empêcher de se noyer..
Est-ce que toute ses explosions on eu lieux en même temps ou a différent moment ..En tout cas les 3 qui on quitter la base on été victime d'une explosion a leur encontre..( et ça c'est pas une coïncidence)

Chapitre 2: Ah tien mais revoilà Claudia, elle vient au secours de Daniel, elle fait appeler les secours ( au moins elle sert a quelque chose) Daniel qui a mal aux jambes ( ça augure mal ça) et qui fini par lui dire d'appeler la base .. Les médecin qui comprenne qu'ils doivent l'amener a l'hôpital militaire( quel choc il est gravement blessé)
En se qui concerne Sam,la pauvre passer a travers la vitrine n'est pas sans mal..Et tout ça sous les yeux de sa petite voisine, je me demande bien qui Annie va essayer de rejoindre puisque Jack et Daniel sont aussi dans un sale état..( mais bon je reste confiante tu ne tuera pas Sam )
Notre courageuse Cassie a réussi a maintenir la tête de Jack hors de l'eau et l'a ramené sur la terre ferme( brave gamine) MDR Jack qui ne veux pas qu'elle crie( ben oui essaie de dire ça a une ado qui est terrifier) et lui qui fait le comique pourtant c'est pas le moment ( mais ça m'a fait rire pareil) Eh oui Jack tu doit ta vie a la petite Adostressante lool , en tout cas elle a du sang froid la petite..

toujours sous le choc de l'explosion moi , oufff par chance que j'ai plusieurs suite a lire ,sinon la tension aurait été intenable ^^

chapitre 3: Ohh non pauvre Général Hammond , Claudia qui l'appel en premier suivi par Annie( j'adoreeeee son nom de famille) C'est normal que le Général commence a voir des doutes, 2 de ses 3 membre son a l'hôpital et aieee ça se précise avec ce qui est arrivée a Jack( il me fait bien rit lorsqu'il dit
Citation :
Vous savez mon général, je n’ai rien et Cassie va bien aussi ! Sa mère m’aurait tué elle-même s’il lui était arrivé quelque chose !
ça c'est bien vrai Janet l'aurai tuer a coup de piqures pour faire durer .. Cassie me fait sourire lorsqu'elle tourne autour de lui en se demandant s'il est blessé..

Donc Jack doit rapatrié Sam a la base pour qu'elle y soit elle aussi surveillé..
Mais qui donc veut s'en prendre a SG-1 ??

Chapitre 4: C'est que Janet peut être autoritaire lorsqu'elle le veut .. Daniel est dans un piteux état( j'ai mal pour lui)
Aieee le pauvre médecin qui a eu droit au regard froid de Jack, au moins malgré les blessure que Sam a elle devrait s'en sortir.. Cassie qui est apeuré par tout ça, qui ne peux pas non plus repartir chez elle parce que "tonton" Jack lui demande de rester pour plus de sécurité .. Pas une bonne journée pour Janet, en plus du fait que Daniel est gravement blesser, Sam l'es aussi et là le Général qui lui parle de l'explosion de la cabane de Jack( s'en ai trop pour la maman) elle s'inquiète pour sa fille, au moins Cassie n'a rien( sinon j'aurai pas donner cher de la peau de Jack) Jack a encore du reflexe puisqu'il intercepte Cassie juste avant quelle accoure vers sa mère.. Ahhh Jack comme si tes sentiments pour Sam était invisible ( sauf pour la dite personne c'est bien connue) au moins elle va bien sauf le vilain mal de tête.. Héhé Jack n'échappera pas a se faire ausculter par Janet (MDR)

ouff tu sais comment me tenir en haleine toi..

chapitre 5: Et bien voilà on apprend avec stupeur que Daniel, Sam et Jack ont été délibérément victime d'un attent a leur encontre.. Maintenant reste plus qu'a savoir qui( ahh et ça avec toi on est pas prête de le savoir) Sam qui a réussi malgré son état a venir écouter les experts, Jack qui se soucie de sa santé( ahh je te jure c'est pas facile pour Jack de la voir comme ça) Finalement il doit la ramener a l'infirmerie quand l'alarme se déclenche et il fini par la laissée seule mais il a pris le temps de lui demander de l'accompagner a son chalet pour pêcher et elle trouve juste a lui dire qu'elle va y réfléchir( mais oui et tes rougeurs c'est pourquoi )
Que veux bien dire l'alarme?? Est-ce encore une attaque contre SG-1 ?? et que va t'il se passer dans l'ascenseur? (Il fonctionne vraiment au moins? )
rahhh je vais finir par m'arracher les cheveux moi

chapitre 6: Je le savais que ça présageait rien de bon cet ascenseur, Sam qui est déjà mal en point n'est guère mieux après l'arrêt de cet engin de malheur.. et Le sergent White qui lui dit qu'il ne voit rien( ben oui un major va faire une farce comme ça rahhh il m'énerve) Mais pas de là a ce qu'il lui arrive malheur..Qui est cette voix qui est vraiment pas des plus rassurante ??( je sais tu ne diras rien vilaine auteure)
Mais ils veulent quoi pourquoi pirater juste les donnée de Sam et Jack( pourtant Daniel a été sévèrement touché aussi) et voilà qu'on annonce que Sam est coincé dans l'ascenseur( ça va de mal en pire pour SG-1) Ben oui il faut sortir Sam de là avant tout.. C'est bien beau qu'on pirate leurs données mais la vie de Sam est bien plus importante (surtout pour jack)


Rahhhh vilaine auteure que tu es( mais tu sais bien que je t'adore)

je suis vraiment sous le charme de cette fic( pas que je ne l'étais pas sur tes autres écrits hein)
Mais en tout cas tu as une de ses imagination et surtout un talent fou pour l'écriture..
j'adore je suis vraiment fan de tes écrits merciiiiiii ma belle pour toute ses suites qui m'on vraiment fait passée un merveilleux moment (comme a chaque fois que je te lis)

à très vite pour la suite

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.   [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:53

Coucou ma super Angie☼

Me revoilà avec mes comms de retard sur ta sublime fic ...


Chapitre 7: Ah le fumier ( oups pardon) qui ne veut pas dire a Sam son nom.. C'est donc cet être abjecte qui a osé s'en prendre à l'équipe de SG-1 .. Et il veut rien de moins qu'exterminé l'équipe.. En plus elle est blessé et a mal au crâne rien de bon pour elle en somme ( un jour ou elle aurait pas du se lever)
Ahh Jack qui arrive pour sauver sa belle en détresse( me semble que c'est souvent le cas) après avoir réussi a ouvrir les portes et avoir presque réussi a attrapé la main de Sam voila le pas gentil méchant qui revient a la charge et fait en sorte qu'elle ne sorte pas et encore pire une petite bombe fait faire une descente vertigineuse a Sam et tout ça devant un Jack qui est complètement impuissant face a la situation. C'es angoissant surtout lorsqu'il hurle qu'elle lui réponde ..
ahh vilaine que tu es de toujours faire vivres des péripéties a Sam...( pour mon plus grand bonheur)

Chapitre 8: Oh que oui Jack est en colère alors obtempéré soldats MDR ... Hammond est aussi sous le choc d'apprendre que Sam est toujours dans un mauvais états et encore pire lorsque Jack voit qu'elle est inconsciente et qu'elle saigne..En tout cas le méchant n'a pas froid au yeux , non mais dire qu'il est la baby-sitter du Major( surtout a Jack) et lui qui veux prendre la place de Sam, mais non cet ordure veux toute l'équipe.. Ohh donc le méchant en veux en réalité a Jack , il veut Sam et pour lui Jack est un obstacle( de taille en plus) il a néanmoins raison en disant que Sam et lui s'aime( y'a qu'eux qui ne le voit pas) MDR trop marrant les réplique de Jack , l'autre lui dit qu'il veut sa mort et lui tout ce qu'il trouve a répondre c'est où et quand ?? MDR et il se permet même d'insulter le connard .. Mais le Général n'a pas du tout envie que Jack aille a la surface pour se faire tuer , donc il refuse ..(aiee il va y avoir des représailles)et affraid la loi de non-fraternisation n'est pas effective sur SGC ( depuis le temps) y'était temps qu'on lui dise(tout le temps perdu a lui tourné autour alors qu'ils aurait pu être ensemble)
Ahhhhh je sais pas mais je crois que le méchant sera pas du tout content que Jack ne soit pas aller au point de rencontre( d'un autre coté Jack préfère et de loin sauver Sam )

Chapitre 9: MDR Sam qui est entêter mais dès qu'on prononce le nom de Jack elle s'inquiète (pathétique I love you ) et elle arrive pas a se souvenir de cette fameuse personne qui est "supposée" la connaitre dans les moindre détail( ça va pas lui faire plaisir ça et du coup moi non plus je ne sais pas qui sait) et nonnnn affraid pale il veut couper l'air et tout ça pour faire payer Jack( je savais bien qu'il y aurait des représailles)Au moins elle sait que la loi n'est pas effective elle aussi..Mais il est barge ce mec.. Sam qui fait comprendre qu'il doit fouiller dans son passée, celui d'avant SGC (donc il y a 7 ans) puisque’ il les épies.... aieeeee Jack est pas du tout content d'apprendre que le sale con a couper l'air de l’ascenseur .ET Sam qui est toujours aussi douce envers lui ...Le petit geste , mettre sa main et l'autre qui le fait aussi ( c'est tout mimi) Ohh oui des nouvelles de Daniel , j'ai hâte de savoir les dégât qu'a causé cet énergumène sur Dany Boys.. Donc Jack connait cette voix mais ne se souvient pas d'ou( ça m'aide pas ça ,tortionnaire)
que dire mis a part que cette suite est enlevante et que j'adore ^^

Chapitre 10: Ohhh tu veux ma mort.. C'est très touchant ce que dit Jack a Daniel, et on ressent bien l'attachement qu'il a pour lui..Au moins bonne nouvelle il va s'en sortir.. MDR il ne veut pas de piqures (c’est ce qu'il se dit a chaque fois qu'il voit Janet, la pauvre) Ohhh trop chou de se confier a Janet, et en même temps on voit bien le respect qu’il a pour elle. Au moins il n'y avait pas que Jack et Sam a ignorer que cet loi n'était pas effective au SGC.. MDR la "jeter" dans les bras de Jack, il sait comment faire pour retourner ça a son avantage, lui parler de ce qu'elle éprouve pour Daniel. Ohh ils sont ensemble ^^ chouette et Janet qui est surprise par le petit baiser du colonel( moi aussi ) mais en même temps c'est sa façon de lui démontrer qu'il l'apprécie.. Enfin on sait qui est derrière tout ça?? ( reste a savoir si c'est bien lui et s'il arrive a le trouvé) parce que connaissant l'auteure ça peut pas être si vite fait.. Mais au moins ils ont un nom, un espoir que tout ça s'arrête le plus vite possible.

Chapitre 11: Mais pourquoi donc tu lui fait toujours du mal a notre Sam ( pourtant tu devais l'apprécié) mais non il faut toujours que se soit elle qui écope( tu as un partie pris pour le Colonel Angie☼) elle a mal partout , et en plus elle se met a saigner du nez et cette pauvre tâche qui vient l'embêter encore (pour ton plus grand plaisir) Mais attend il fait quoi là cet ordure, il veut l'asphyxié et la tuer par la même occasion?? Et cet ordure qui ose encore une fois appeler et nargué Jack et en plus il en rajoute en disant qu'il va s'en prendre a Janet et Cassie( là c'est trop) Mais que lui a donc fait cet abruti d'ordure??? affraid affraid tu ne peux pas faire ça , tu veux ma faire mariner c'est ça,, non mais ça se fait pas ..Je veux savoir c'est quoi le plan de Jack qui a fait sourire le Général..

Ma belle Angie☼ comme toujours c'est un plaisir de te lire, chaque suite donne juste le goût d'en savoir plus et surtout j'aimerai bien faire la peau a se Dixon( ça me rappel la séria ALIAS , oupps je m’égare là) bref come toujours te lire est complètement passionnant et renversant..

Je ne me lasse pas tu as du talent a revendre et de l’imagination ( troop même) mais c'est comme ça que je t'adore..

Merci pour tous ses moments à te lire

À bientôt pour la suite, hâte de savoir comment va Sa et c'est quoi le plan de Jack^^

Bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.   [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:37

coucou Ange a corne rétractables a tendance sadique ^^ ,

Me revoilà avec mon comms , désolé pour le retard ma belle, mais n'y voit aucunement un désintéressement de ta fic..


Chapitre 12: Et bien ça c'était toute une suite, Sam qui est toujours mal ,et faut dire qu'elle ne peu pas vraiment se reposer depuis son attentat... Hahaha Jack qui vient lui faire un coucou ,j'avoue que c'est très bien pensé, Dixon avait dit qu'il ne pouvait pas la sortir de là mais rien sur le fait qu'il n'avait pas le droit de venir avec elle( Faut être fou ou amoureux pour faire se genre de chose) Et Sam a très bien su reconnaitre la voix de son supérieur ^^ Ohhh nous en apprenons un peu plus sur ce qui s'est passée entre Sam et Dixon..Elle aurait été contrainte a faire de la prostitution il y a longtemps..L'ordure s'est même vanté de le dire a Jack puisque pour lui lorsque Jack va savoir ça il ne voudra plus rien de Sam( c'est mal connaitre l'homme amoureux qu'est Jack) Je me gênerais pas pour lui refaire le portrait moi a cet ordure..

Chapitre 13: Se chapitre est très intense, j'ai eu quelque maux de coeur en lisant( oui ça m'arrive ) Ce que Sam a eu a vivre est horrible et malheureusement ça ne s'efface jamais..Jack qui s'en veut parce qu'il avait pas réussi a arrêter cet enfoiré il y a 20 ans ...Mais comme si il pouvait savoir que cet énergumène allait s'en prendre a Sam et que Jack travaillerai avec elle plus tard.. Mais au moins le fait d'avoir fait ses excuses a permis a Sam de s'approcher de son colonel et surtout de lui dire ce qui s'est passée tout en lui expliquant pourquoi il avait jamais retrouvé les femme disparu puisqu'il les tuaient..
Ohh oui moi aussi je le tuerai ce mec , il ne mérite pas de vivre et j'espère bien que Jack lui fera la peau sinon je m'en charge moi ..

Chapitre 14: Ohh chouette dans cette suite Jack fini par avouer a Sam qu'Il est amoureux d'elle ( enfin y'était temps) et elle qui ne sait plus ou se mettre .. C'est vrai que le fait que la loi de non-fraternisation n'existe pas aide beaucoup mais malheureusement Sam se sent trop mal vue son passé et Jack lui ne sais plus comment faire pour qu'elle comprenne ce qu'il ressent.. Ohhh moi j'aurai bien pris Jack comme oreiller sans aucune hésitation mdr

Chapitre 15: Ahh l'ordure qui est pas content que Jack s'occupe de Sam et il ose encore une fois les interrompre..Et il lui dit en plus de s'éloigné de Sam ,(ben oui il va l'écouter) et en plus il enfonce Sam un peu plus en parlant du fait qu'il connait son anatomie (beukkkk l'ordure) Et enfin Jack lui exprime ses sentiments , lui expliquant qu'il l'aime pour ce qu'elle est avec tout ses défauts et ses qualités et enfin elle fini par le croire et cesser de le repousser et enfin ils s'embrassent cheers cheers trop chouette, ohh non l'ordure a pas apprécié et il a causé une petite explosion ..Non quand est-ce qu'ils vont l'attraper.

Chapitre 16: bounce bounce enfin ça bouge dans le bon sens. Jack qui fini par arracher les fils de cette fichu caméra de malheur. et tout en faisant la conversation a Dixon aide Sam a monté pour pouvoir enfin s'échapper de cet horrible ascenseur( moi c'est définitif je ne prend plus l'ascenseur) et ça ne fait pas du tout plaisir a Dixon et par chance que Jack et Sam ont réussi a sortir et Dixon a fait explosé l'ascenseur mais hahaha ils sont plus dans l'ascenseur donc Dixon va être encore plus fâché...

Chapitre 17: Enfin Jack et Sam sont en route vers l'infirmerie hihihi Jack ne veut pas de piqure (mais c'est qu'il les a en horreur) Hahaha Jack qui tien a être avec Sam coute que coute. hihihi C'est que ça devient chaud entre eux on dirai.. Wahouuuu c'est génial!! Depuis le temps qu'on attendait ça. Ils sont aux petits soins l'un pour l'autre !
C'est que Dixon ne sera pas du tout ravie lorsqu'il saura pour eux!!!!!!!

Chapitre 18: ohhh Sam qui attend avec impatience son Colonel pour lui tenir au chaud ^^ et en plus elle veut qu'il reste pour la nuit (chouette) mais bon l'auteure a décidé autrement puisque tu as fait revenir Dixon l'ordure ..Sam qui se défend du mieux qu'elle peut mais c'est jamais assez( vilaine auteure ) et en plus elle est en dessous donc c'est pas pratique ..IL essai de s'en prendre a elle mais c'est sans compté sur l'arrivée impromptue de Jack( le héros de ses dames) et après avoir rassurer Sam il se met a pourchassé se con( ohh oui ça aussi j'attendais ça pas autant que le baiser mais presque)hahaha Sam qui sort en petite tenu( ok avec un drap mais tout de même ) et Jack qui lui hurle de rentrer( mais c'est que notre Jack ne veux pas qu'on l'on convoite sa douce) et Sam qui fini par ressortir de la chambre( habillé bien sur) et va chercher un arme..
Ohh mais c'est que ça se corse, Jack qui cour après Dixon et Sam qui veut en finir avec son passé..

Chapitre 19: et bien cette suite est captivante et surtout un gros suspense , Dixon qui fait mal a Jack mais c'est surtout lorsqu'il parle de Sam que ça fait mal a Jack.. Il veut le tuer et ensuite il pense faire sa vie ave Sam et lui faire plein d'enfants( non mais je rêves là c'est quoi ce con, comme -ci Sam va accepter ça) Et quand on croit que le pire arrive quel soulagement de voir qu'en fait c'est Sam qui a tirer sur Dixon et que Jack va bien( alléluia) au moins là Dixon ne pourra plus lui faire de mal..Elle avait peur pour SON homme et j'adore la façon de jack de la faire taire, et surtout j'imagine bien la tête de SG-1 s'il essayait de la faire taire de cette façon en salle de débriefing mdr...Mais au mois les 2 protagonistes sont en vie et l'ordure hors d'état de nuire. ^^

Chapitre 20: Sad Sad déjà le dernier chapitre, un épilogue tout en finesse , on apprend donc que ça fait 1 an que tout les fameux évènement se sont produit et que Sam et Jack se sont marier et qu'elle est sur le point d'accouché .. Hihihi Jack fait un petit sprint pour se rendre a l'infirmerie et Sam qui refuse de pousser avant que son mari soit là( mais c'est qu'elle est têtu la major.. ) Enfin Jack arrive et elle peut mettre leur fille au monde..Un moment très tendre et toujours très bien décris (j’adore que se soit Sam qui a fini de sortir sa fille) tu es doué tout est bien qui fini bien..

Ma chère Angie☼ ça été tout un honneur de lire cette fic qui a été très bien fait et surtout qui m'a tenu en haleine tout le long de ma lecture

Je suis désolé, en fait j'avais fini un peu plutôt de faire mon comms et il y a eu un bug ce qui fait que j'ai dû tout recommencer ( c'est bien parce que je t'apprécie et que je sais que tu aimes les comms que je te laisse) parce que sinon je n'aurais pas refait tout ça.. mais ça été un plaisir et merci encore pour tout. Tu as un talent incroyable et te lire est vraiment un rafraichissement…


bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.   [Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] : L'ascenseur, le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit