Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 12:44
J'ai lu ton Os en cinq secondes Il est bien écrit et très compréhensible ! J'ai adoré ! Un peu déçue de ne pas savoir ce qui se passe dans la chambre mais bon on y peut rien Bravo encore
Mathilde
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 13:03
Je l'ai écrit y a quelques années, et je n'étais pas vraiment au point sur les lemons... Peut-être que je ferais une version non-censurée un jour :p
Merci en tout cas, ça me fait toujours bizarre quand on me dit que j'écris bien car quand je me relis, je trouve ça ennuyeux ^^
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 14:17
Et bien, écoute ( ou lis plutôt ), si tu fais une version non censurée, je suis là
Ne t'inquiètes pas pour ce sentiment Je le ressens aussi Je me demande même parfois comment j'ai pus laisser les gens lire ce que j'ai écris Mais je pense que mieux vaut cela que d'avoir des grosses chevilles, non ? XD
Sur ce, j'ai hâte de lire tes prochains écrits
Mathilde
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 14:45
C'est ce qui faut, je pense aussi ^^
Ouai, le problème c'est que j'écris à la main, et faut ensuite que je tape tout à l'ordi. Et ça m'énerve parce que j'ai plein de choses à faire, donc faut que j'arrive à prendre le temps de retaper tous mes p'tits OS...
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 14:58
AH les joies du papier ! Pour m'éviter cela, j'ai pris l'habitude d'écrire seulement mes trames sur papier avec les phrases que j'ai peur d'oublier. Ainsi, lorsque je dois écrire sur mon ordi, je n'ai plus qu'à détaillé et changer la trame si elle ne me plaît plus. Après, c'est chacun sa technique mais je trouve cela trop laborieux et énervant de tout devoir recopier
Mathilde
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 15:01
C'est vrai. Mais ce qui est bien, c'est que ça permet de revenir sur l'histoire, de retravailler certaines formules s'il y a besoin.
Sujet: Re: [OS] - Un Whisky pur-feu, s'il vous plaît ! Mar 20 Avr - 15:24
Oui c'est vrai ! Je l'avoue Le plupart du temps, j'imprime ce que je fais pour corriger après sur papier, je vois plus facilement les fautes. A quand les feuilles de papier relié à l'ordinateur ?