Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:55

Ah enfin Bella a pu prendre son fil dans ces bras et même le ramener chez elle, ou devrais je dire chez eux puisqu'elle a demander a Edward de venir vivvre avec elle est son fils. J'ai vraiment adoré la façon dont Edward a parlé a Rosalie, il fait vraiment confiance a Bella, d'ailleurs celle ci n'a eu aucun geste déplacé envers son fils.
J'ai hate de voir comment va se passer cette nouvelle vie commune.
Que va faire Bella maintenant qu'elle a quitter le lycée ? Edward va t il y retourner ? Et Jacob ?
J'ai hate de lire la suite

Je sait que c'est trop demander mais je me demandais si on aura la suite de seule et sans amour maintenant que Jessica est morte et que Bella est réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:50

Ohhh oui c'est une excellente question missespana.. À quand une suite de Seule et sans Amour????
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

Super suite!!
Ed a bien remit Rose à sa place et le reste de sa famille est de leur côté.
Je suis contente qu'ils aillent vivre tous les tris chez Bella!
Hâte d'avoir la suite de ta superbe fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

N'empêche ! Que c'est beau l'amour ! sa me fiche des petits papillons de le ventre ! Une vrai vollière ! C'est super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Alors misspana c'est une très bonne question ! Vois tu je l'avais complètement zapée, bref je vais m'y mettre ne vous inquetez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:35

COMMENT CA ZAPPE, une fic si géniale. Jlukes Jlukes Jlukes va falloir t'avoir a l'oeil hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:19

Coucou!!

J'ai adoré la suite!! Edward a bien fait de remettre Rose à sa place! Bella aurait été moins sympa je crois!! Elle a enfin pu avoir leur fils dans ses bras, trop mignon!! Je suis super heureuse qu'ils aillent vivre tous les 3 chez Bella! J'espère que tout va bien se passer maintenant!!

Vivement la suite, bravo pour toutes tes fics, elles sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

Voilà mes chéwiiii c'est la suite !!!
Hein que je suis gentille aujourd'hui !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

Oh oui que de surprise aujourd'hui Very Happy
Je suis ravie de lire la suite! Avec un saut dans le futur de 6 mois!!
Bella vient de retourner en cours et avec Edward, Jazz & Emmett comme élèves j'avoue que cela ne doit pas être facile tout les jours!! Elle est vraiment une super maman, normale qu'elle s'inquiète et qu'elle appelle souvent Esmée, n'importe qu'elle mère ferais pareil, encore plus avec un bébé mi-vampire! Hum j'adore leur pose déjeuner!!! Mais il ne faut qu'ils crient trop fort sinon ils risquent de se faire prendre lol! en tout cas je les imagines très bien sur le toit de l'école Wink
Sinon Andrew est trop mignon!! Il garde l'odeur de Bella, comme elle le fait avec le sienne!! Rosalie m'exaspère toujours autant! Heureusement qu'Andy est intelligent et qu'il lui a fermé son claquet!!
Merci beaucoup pour cette suite!! Je l'ai savourée!!!
Bravo et bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

merci beaucoup !!!
Encore désolé pour les faute de frappe, des que je peux, je les modifierai promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:32

Eh bien une autre suite, c'est génial.
6 mois plus tard, Bella a bien su se controler et reprendre le metier qu'elle aime tant. Pauvre Edward, vivre chaque jour avec les pensées des autres au sujet de Bella, cela ne doit pas être facile, mais Bella ne vit que pour lui. J'aime la façon dont elle s'inquiète pour son fils, et le fait qu'elle ai ressenti son chagrin.
Sinon, moment tres chaud sur le toit du lycée.
Le petit Andy est vraiment un ange. Le pauvre tata Alice doit lui en faire voir de toutes le scouleurs niveau mode.
Quand a Rose, ggggrrrrrrrrrrrrr elle n'a pas encore remarqué que Bella ne lui fera rien, elle se controle avec se élèves, pourquoi pas son fils, et puis trop bien la réaction d'Andy, comment il l'a cassé, elle ne me fera rien, c'est ma maman.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

Mais tu es toujours gentille ma SexyLie chérie!!!
C'est vrai qu'on est hyper gâté aujourd'hui ^^ ( c'est pas moi qui va s'en plaindre)
Un grand bond de 6 mois.. Bella est retournée à son poste à l'école, c'est une excellente nouvelle ..Ohhh Ed est jaloux et Jazz et Em' se moque bien de lui..
Comme ça Andrew à 6 mois mais ressemble à un enfant de 5 ans.. Tout à fait dans les cordes des vampire ça.. C'est tout mignon qu'elle appelle Esmée à toute ses pauses, elle s'ennuie et s'inquiète.. Une vari petite maman en somme.. Ouffff c'est vrai que comme ça il est indécament sexy Ed... Et la pause déjeuner oufff j'ai pas se genre de pause moi .. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont toujours autant amoureux..Dommage pour Ed qu'il entend tous les mecs qui veulent fare l'amour à sa chère et tendre.. Mais comme dit si bien Bella, il est le seul à pouvoir le faire!!!
Comme Andy(j'adore ce surnom) se promène avec quelque chose de sa maman, elle fait la même chose.. Très cutteeee tout ça.. Par contre Rose fait toujours"chier" non mias qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. Bella à essayer de tuer son fils.. Par chance que le petit à de la réparti et à remis Rose à sa place.. Ohh le pauvre tit Andy qui est à la merci de sa tata Alice.. Au moins il est toujours bien habillé
Vraiment trop chouette ta suite ma belle comme toujours je l'ai dévorée..Merciiii t'es un amour..
Et pour les fautes.. on s'en moques bien on sait que tu fais ça de ton portable et tant qu'à moi , la suite est plus importante que les fautes...
merciiiiiii ma SexyLie à très vite pour la suite..

Au fait t'en qu'a demander , t'es rendu où avec ta fic "J'aurai dû"????
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:57

je me disais aussi !!!
je vais voir ça , pour lundi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:53

Je me pose une question, Charlie ne sait pas que Bella vit avec Edward si ? Et Jake, sait il que Bella est devenu une "sangsue" mère d'un demi vampire ? Ou en est son amitié avec Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:15

Je vais en parler dans le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:37

j'arrive trois ans après...mais cette suite était géniale. Les filles ont déjà tout dit!
Tout y est! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:56

Hey ma SexyLie à quand la prochaine suite ????
Je suis en manques de te lire moi!!!
C'est affreux , revient viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu me manques encore plus que tes fics !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:27

La suite et fin de ta fic!!!
snif, snif, c'est toujours dur de dire aurevoir à une fic...
Mais bon, tout est bien qui fini bien!
La petite famille part en Ecosse et pourra vivre son amour au grand jour!
Dommage que Jake ai si mal réagi...mais c'est très compréhensible...
Charlie n'est pas dupe, mais ferme les yeux, le plus important c'est qu'il aime sa fille!
J'ai adoré cette fic!! Comme toutes les autres!!
Merci de nous avoir donner un autre apperçu du monde Twilightesque!!!
Bisous ma soeurette!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:12

merci tite soeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:36

alors là, je peut dire que Oui je t'aime, je t'adore aujourd'hui. 2 suites en 1 matinée.
Bon un peu triste de la fin d'interdit, mais cette fic fini bien. Que Jake aille au diable, Bella et edward sont heureux, ils n'ont plus a se cacher , ils déménagent avec les Cullen, tout en gardant leur liberté avec leur petit bout de chou. Merci pour cette super (encore) fic.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:48

merci Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:25

Ma SexyLie!!!
La remise des diplômes pour tout les Cullen avec Bella comme prof.... (snif snif)
Jake à très mal réagit à la transformation de Bella( mais moi je m'en fout je l'aimais déjà pas) c'est dommage tout de même puisqu'elle tenait à lui , c'était son meilleur ami mais toute bonne chose à une fic (comme ta fic Smile ) Charlie, il reste toujours le même, il aime sa fille peut-importe ce qui se passe (c'est ça l'amour incondionnel)
Et enfin ils partent tous ensemble pour vivre ENFIN leur amour au grand jours.. (ok sans le soleil Wink )
Merci encore et toujours pour la fin de cette fabuleuse fic.. Comme toujours tout au long de ta fic tu as su nous transporter dans une panoplie d'émotions.. de la joie, de l'amour, de la colère(envers Rose surtout) et surtout une sublime fin pour une fic tout aussi captivante ... Tu es une auteure exceptionnelle.. Merci encore encore et encore pour tout ma SexyLie
Revenir en haut Aller en bas
AnyaArwen

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
AnyaArwen


Féminin
••Age : 45
••Inscription : 09/04/2010

[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:16

Nouvelle version...Razz
c'est pas mal, non top cool je dirais... version adulte Laughing ... la fin est pas tres bien, dommage que Jacob l'ai mal pris. Ce serait bien une bonne suite et pas s'arreter la...
en tout cas, merci, cela fait du bien de prendre du bon temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit