Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

NON, tu peux pas t'arréter là...c'est trop triste...Elle part vraiment! snif
Et Edward qui était presque violent...il est vraiment triste!
J'espère qu'il ne va pas faire de bétise? Et j'espère qu'elle va changer d'avis, mais ça c'est mal partie!!
Vraiment super, géniale, formidable, sensationnel...pfiou, tout ça, tout ça ta fic!!! J'en suis à cours de mots!!!
J'ai trop hâte que tu postes une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:12

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

jadore cette suite... même si javour avoir trouvé ça très triste qu'elle s'en aille...mais j'espère que les retrouvailles (si il y en a) soient super!!!
Merci beaucoup j'ai vraiment adoré a très vite j'espère pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:31

Oh ! C'est un chap super triste ! J'aime beaucoup ! J'ai eu peur qu'Edward ne la transforme pour la gardée près de lui ! J'attends vraiment de voir comment sa va se passer dans sa futur ville ! Nouvelle rentrée pour les Cullen justement la où elle va être ? Mm vite la suite !!!! Smile



=)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

Ce chapitre est super!! La tristesse d'Edward est impressionnante... J'ai cru que Jacob allait arriver pour "protéger" Bella mais ouf non!! Razz

C'était super triste mais j'en veux encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

OMG elle est enceinte ? Sa serait le comble pour elle ! Rooo tu coupe trop tot ! ^^ Dsl je suis gourmande, mais comment ne pas aimer les bonnes choses !


=)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Je suis certaine qu'elle est enceinte!!!
Spoiler:

waow, comme le dit ptite lara, c'ets trop court... On en veut encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:40

Triste et émouvant!!! Je me répète, mais pauvre Edward, qui est comme une loque sur le lit de Bella! Et elle la pauvre, toute seule à Seattle!! Mois aussi je pense qu'elle est enceinte!! Il est vraiment très fort ce Ed!!!
J'espère que tout va s'arranger!!
C'est tellement bon, qu'on en redemande encore!!! Ta fic est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

Merci vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

Bella enceinte : trop fort!!! Edward dépité : trop émouvant!!
Jadore merci beaucoup pour cette suite!! même si je suis encore plus frustrée du coup pour la suite... que j'attend avec une très forte impatience !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:44

Merci la miss pour tout ces chapitres, cette fic me manquait.
Bella a réussi a éviter les CUllen , mais manque de pot Edward arrive a la voir. Le puavre, j'ai adoré la facon dont tu fait vivre ces émotions.
Lorsqu'il casse tout dans sa chambre, lorsqu'il veut tuer Rosalie et surtout lorsqu'il leur crache au visage qu'eux sont heureux et lui a perdu son âm, sa vie, son amour. Pauvre Cullen assister a la peine d'Edward sans pouvoir rien faire doit être horrible.
Et puis Edward voit Bella et son corp ne peut s'empêcher de l'empoigner; il lui fait peur, mal et le pire c'est qu'il l'a vu dans ses yeux.
J'ai adoré lorsque il passe 2 jours chez Bella, sur son lit, humant son odeur, ressassant leur 1ère fois. Et Bella qui l'aime mais qui le fuit, ne comprends t elle pas que sans elle il n'est rien, qu'il l'a attendu pendant pres d'un siècle. En tout cas je suis sure qu'elle est enceinte. J'ai hate de voir ce que Carlilse va lui dire et si c'est le cas, va t elle garder l'enfant ? Va t elle en parler a Edward ?
J'ai trop hate de savoir s'il seront réuni ou pas.
Merci pour tout ces suites et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:18

ca risque d être chaud si bella est bien enceinte de ne pas être la joie
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:59

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:10

olalala serais-ce une mise en garde pour la suite? doit-on s'imquiéter??? je commence à avoir peur et en même temps je suis de plus en plus pressée de pouvoir connaître la suite Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Moi aussi !!!
lol!
Ouais pas eu le temps ce weekend d'écrire mais j'espère pouvoir me rattraper demain et poster dans la journée, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:25

ouh làlà j'ai bien hâte de voir la suite,Bella enceinte de notre très cher Edward,(tous les symptômes sont là)vivement que Carlisle lui dise xD, j'aime beaucoup ta fic,je suis accro!!!! Continue comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28

OMG !!! OMG !!! OMG !!! Whouh c'est poignant ! OMG ! J'ai crus que le noeud que j'avais dans le ventre ne partirais pas ! C'est magnifique ! Rien de plus, rien de moins ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

Waow!!! cheers

Merciiiii! Very Happy

Bella vampire! Le bébé en vie... Edward et Bella de nouveau ensemble! cheers

J'adooore, maintenant j'appréhende la réaction de Jacob... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

Non mais quelle suite! Magnifique!
Pauvre Bella, heureusement qu'Edward est là!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

CC la miss. de retour parmis nous pour notre plus grand plaisir.
J'ai trop adoré cette suite. Bella est donc bel et bien enceinte. Mon Dieu (ça change de Oh seigneur lol) la pauvre comment elle a souffert. J' avais l'impression de me passer un film d'horreur dans la tête, j'entandais presque les os de Bella craquer, je m'imaginais tout en elle éclater, se briser et du sang couler partout. Trop horrible.
J'espere que Edward parviendra a la sauver. Comment va réagir Bella face a sa nouvelle condition ? Comment va le bébé ?
Que va dire Rosalie et Jacob ?
Pauvre Bella, sa vie va changer a jamais. Esperons que cela lui convienne.
Vivement la suite et merçi pour celle çi la miss.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

Merci beaucoup !!!!
Ravie que ça vous ait plue, je voulais revenir a une grossesse difficile comme stepheny meyer en parle que du point de vue de jacob je voulais vraiment avoir son point de vue a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

C'est vrai que dans celui de Stephenie, le pov Bella manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:24

Pfiou!! Ta suite était super! Que dire de plus, Missespana à tout parfaitement bien décrit!!
C'était vraiment un pur moment de lecture, digne d'un grand écrivain!! Bravo et merci Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:13

Un seul "GENIAL" !!! Mais ou vas-tu chercher toutes tes idées, c'est que ça travaille dans ta tête... ptdr

Sérieusement, je suis toujours accro à tes fics... tu arrives à chaque à m'accrocher encore plus au fil de tes suites...

Alors encore un mot "CONTINUE" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:55

OMG horrible l'accouchement pour elle, j'avais l'impression d'assister réellement à la scène!!! tu es très douée, jadore comme dab!!! j'ai ate de savoir ce qui va se passé pour le bébé et Bella et la réaction des autres Wink
BRAVO encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit