Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Embarassed Merci merci !!!
Bon alors si j'arrive avancé comme je le souhaite, je vous mettrais peut être une suite demain ! Mais je promets rien !

Encore merci les filles vous me boosté avec de tels comms ! Grâce à votre soutien j'ai encore plus d'idées et ma fic me plait encore plus que ce que j'aurais cru ! Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:32

Très beau, comme toujours !
T'as vraiment du talent miss, faut que tu continues comme ça !
J'espère que tu vas nous écrire pleins de suite et qu'on en aura bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Merci Lulu Wink oui pour l'instant je prévois pas mal de suites pour celle là, j'ai pleins d'idées qui me viennent en écrivant !
Merci de m'avoir autant poussée, je ne regrette pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

Bah nous non plus on ne regrette pas .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:46

Very Happy Tant mieux alors !
Par contre je vous préviens déjà maintenant, le prochain chapitre sera un peu plus petit que ceux là mais c'est normal, les autres retrouveront leur taille habituel Wink
Voila donc je ne sais pas encore quand je vais le posté car je veux en avoir d'avance mais ce ne sera pas long, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:49

Mais on espère bien que ce ne sera pas long !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

Tu m'a vraiment séduite avec ta fic mel ! J'adore ! Vraiment elle est génial, tu aborde un côté d'Alice presque inconnu à nous tous. Une Alice qui n'ayant pas de vision, avance aveuglement dans le monde. J'adore !!!!! J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:34

Je vient de finir le nouveau chapitre ! J'adore !!!!!!!!!! T'es génial Mel !!! C'est magnifique ! Qu'ils sont beau !!!! sunny



^.^
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Ah enfin ils ont eu le courge d'affronter leur sentiments. J'aime beaucoup cette fic car c'est rare d'avoir le POV et l histoire raconter par Alice.
Donc enfin un nouveau couple. tres belle déclaration mutuelle avec une petite preference pour cellede Jazz.
J'ai vraiment adoré la discussion de Carlisle et Alice. Qui est la femme dont Carlisle était amoureux et dont il a perdu son amour ? Esmée ?
Vivement la suite. J'espere qu'Alice retrouvera cette femme.
Le titre a donc t il un rapport avec Carlisle ? Déja vécu. Déja vécu son histoire avec cette mystèrieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

Merci Lara ! En fait j'adore le personnage d'Alice c'est pour ça que c'est elle l'héroïne de ma fic et en plus ça me permettait de lui mettre un super père : mon cher Carlisle !! Very Happy Donc tout pour me combler !!

Pour tes questions Missespana, tu découvriras bientôt les réponses ! Patience... Wink

Merci pour vos comms, et la suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:37

Moi ça m'aurait fait marrer que ce soit la mère de Bella et Emmet la fille qu'il a aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Oauis mais ce n'est pas possible puisque la femme qu'il a aimé il l'a cherche partout ! Il l'aurait vu si ça avait été Renée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:08

wowwwwwww Mel, c'est une magnifique suite que tu nous à posté là!! Je suis toute retourné par les propos de ton cher Carlisle..C'est vraiment très bien écrit.. Les sentiments d'Alice et de Jasper enfin mis à nu.. Il ne reste que Carlisle à mettre en couple..(désolé pour toi Mel^^) Mais je pense comme missespana..Esmée,ça serait une suite logique..mais bon on verra bien.. Bravo. Et c'est vrai que la déclaration de Jazz est vraiment très belle.. à très vite pour la suite...totalement accro xD
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:19

je vien de decouvrir ta fic... elle est sublime... tout en douceur...jadore Jazz et Alice!! sans parler de Carlisle, j'espère que les recherches d'alice vont être fructueuse, il le mérite. Bravo pr cette superbe fic bisous et a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Encore bravo ma petite Mel mais j'ai pensé à un truc et j'espère que c'est pas vrai. Comme Carlisle a perdu son premier amour depuis des années, et j'espère que le "déjà vécu" ne suppose pas que Alice et Jasper vont subir ça aussi. Bon allez je m'emballe, je dis n'importe quoi!
Tu écris super bien, les émotions, les sentiments, tout y est super bien retranscrit, j'ai hâte de voir la suite pour que tu démentes ma folle pensée.

Encore bravo, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:02

Toujours aussi génial, j'adore la façon sont ils se sont lancés c'était super, et puis je reconnais bien là mon petit Jazz !

Bon suis pas une grande fane du couple "Jazlice" mais bon tu amène bien le truc etpuis tant qu'il y a Jazz moi je suis le rythme !!

Aller, continue à nous concocter le reste de ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Fais attention, t'as des concurrentes pour ton petit Jazz ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:12

Il ne risque rien avec moi !!! je l'ai pris car il va avec Alice mais sinon j'aurais pris mon Carlisle Very Happy I love you !!!! d'ailleurs il va prendre de l'importance au fur et à mesure de la fic donc il est quand même là, je ne pouvais pas faire autrement ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:16

Je n'en doute pas !!! Sérieux ça fait du bien d'avoir une fan "Carlisle" ça change de nous les groupies d'Ed, Jazz ou Emmet, enfin une femme mature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:18

Embarassed merci de ce compliment Rolling Eyes Wink
Franchement je te jures des fois je me sens plus vieille que mon âge et c'est pas toujours super... bref tant pis, moi j'adore mon Carlisle et sa maturité Razz ça c'est un homme, un vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:08

Bravo miss pour ta suite...Tu as le tour pour nous faire resssentir les émotions qui émane de ta fic.. Tout les sentiments d'Alice et de Jasper.. J'ai bien aimé l'idée du ciné et le fait qu'ils n'ai pas pu se retenir de s'embrasser...Et Carlisle qui à gardé tout les moment important de la vie de ses enfants chéri...Rohh un papa poule comme on les aimes!!! J'ai hâte de voir si Alice va arriver à trouver la mystérieuse femme qui à fait chavirer le coeur du beau docteur(ça serait pas toi Mel par hasard ^^) et bien je suis complètement subjugué par ta fic miss... Bravo et merci de nous faire partager ton talent..
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:05

Merci beaucoup Embarassed Je suis très contente si les sentiments passent aussi bien car c'est très important pour moi de voir combien ça vous touche !!
Tu m'as fait rire quand tu demandes si ce n'est pas moi qui fais chavirer mon beau Carlisle !! Et non pas dans cette fic du moins Rolling Eyes Razz !
Encore merci a toutes de votre soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:41

Alors là je suis en extase!!! Hum, c'est peut-être un peu déplacé mais c'est vrai!
J'adore ce début de relation entre Alice et Jasper, tous les souvenirs de Carlisle, j'ai beaucoup aimé. ça dvient vraiment chaud, tu vas bien nous faire un peu de lemon ou pamplemousse, je ne sais plus comment on le nomme, allez je sens que tu en meures d'envie, oui oui je le sens.

Je t'attends au tournant ma petite Mel!

Bisous et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

Génial Alice a trouvé un semblant de piste pour cette mystèrieuse femme. C'était trop mignon la partie ou Carlisle a tout gardé de ces enfants. Les dessins je comprends, mais les dents de lait !!!!!
dis donc cela devient chaud bouillant entre Jazz zt Alice, remarque depuis le temps qu'ils attendent. Je ne doute pas qu'ils trouvent un moyen pour se voir plus souvent et passer a l'acte.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

Merci les filles !! Very Happy Et effectivement Alex, le lemon ne va pas tarder Rolling Eyes Laughing
Pour les attentions de Carlisle envers ses enfants j'ai raconté ce que ma mère à fait avec mon frère et moi ! Et oui elle a même garder nos dents de lait !! Very Happy
La suite très prochainement car j'ai bien avancé dans l'écriture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit