Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:49

J'aime à la folie ta fic mel !!! T'es génial ! Cette scéance de cinéma était drôle ! ^^




=)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:10

très drôle le passage au ciné et puis leur relation, si complice...jadore:!! et l'enquête d'alice est très pometteuse Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:08

Merci beaucoup ! Very Happy
La suite très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

wow quelle belle suite,comme à chaque fois c'est un pur délice à lire.... J'ai vraiment adorée la petite phrase: Alors prends note que demain c’est journée père fille .... Tu nous fais bien comprendre le lien qui uni Alice à son père,très touchant même... Et que dire de la fleur apporté par Rose de la part de Jasper...Je me suis imaginé la tête de Rose et je dois dire que ça m'a fait bien rire... Et la façon que tu as raconté leurs après-midi à 6, c'est comme si on y étais... Hahaha Emmett et ses coups pendable.. Faut se méfier... Merci Mel pour cette magnifique suite...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:12

trop mimi cette suite, jadore la complicité de alice et carlisle!!! et puis la sortie à 6 était très sympa, jai adoré le debut de conversation entre filles lol
et leur délire à tous sur leur "futur" c'est vraiment génial !!! merci beaucoup pour cette suite!! a très vite j'espère bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:45

Comme d'habitude une suite géniale, un relation plus que fusionnelle avec son père, des amis hors paire, une après-midi d'enfer. J'ai vraiment adoré la description, tout est si bien écrit, on n'y est pas physiquement mais on se la représente sans problème et avec délice. Donc encore bravo et vivement la suite avec impatience!

Bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:54

C'est fou comme ils s'entendent super bien tous les 6. Et c'est génial qu'ils sortent avec la soeur ou le frère de leur meilleur amie, au moins c'est clair qu'ils ne perdront pas contact.
Les pauvre des fois je les plains d'avoir a faire avec Emmet, il est super marrant mais n'en rate jamais une.
J'aime beaucoup aussi la relation entre Alice et son père. Va t elle profiter de cet apres midi pour poser des questiona Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:17

J'adore ! Ses projections futures sont vraiment sympa! Plein d'enfants programmés, géniales !!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:29

Hé bien miss,tu te surpasse de suite en suite... C'est vraiment magnifique.. La journée père-fille était remarquable... Notre Alice qui veut commencer dès le matin à questionner son papounet..Pas de répit pour son papa... Quoi dire sur TON Carlisle ^^ c'est franchement un papa en or..Un programme pour sa journée avec sa fille adorée.J'ai tout simplement adorée le diner ou ils se confient tout les deux,Alice sur le fait qu'elle n'a pas encore eu de rapport avce son Adonis et Carlisle qui lui parle enfin de son grand amour(ça dû être dure pour toi ça Mel, devoir le partager pour ta fic ) et pour finir le shooping,j'ai bien rit lorsqu'elle là amener dans le rayon dessous coquin... C'est fabuleux qu'il se décide à écouter sa fille et d'entreprendre de rechercher sa bien-aimée.. Bravo miss pour cette suite toujours aussi merveilleuse à lire...
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:01

J'adore cette complicité qu lie toujours Alice aevc son père. Carlisle est un père extra, et je suis certaine qu'il ne regrette pas une seconde d'avoi perdu la femme de savie qui a était remplacé par la mère d'Ed et Alice, car sinon il n'aurait jamais eu ces enfants si formidable.
De plus Alice encourage son père e reprendre ses recherches et est prête a tout pour que son père soit heureux avec son 1er grand amour. C'est génial que Carlisle accepte de reprendre les recherche et je suis sure qu'Alice sera là pour le motiver.
Vivement la suite et la surprise de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:29

Merci les filles Very Happy !! Très contente que ça vous plait autant !
Je ne pouvais pas faire de fic sans avoir un Carlisle quasi parfait, vous me connaissez maintenant Rolling Eyes Razz Mais c'est vrai que c'est dur de le partager, heureusement que je continue d'écrire sur notre fic familiale sinon ce serait trop dur !! Razz Donc c'est super que ce rapport père fille vous plaise autant car vous verrez, vous n'allez pas être déçue des suites Wink
J'avance bien en ce moment donc les suites se suivront régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

Super suite! Je veut le même papa qu'Alice ! Je veut mon papa Carlisle ! J'adore mel ! tu écrit super bien, continue à nous mettre des suites régulières pour notre plus grand plaisir !!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:49

c le meilleur papa du monde!!! lol vivement ke les recherches avancent!! j'espère kel ne la pas oublier...nn c pas possible, on oublie pas CARLISLE!!! lol merci bcp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:55

Trop jolie journée avec Carlisle, j'aime vraiment la relation entre Alice et lui, c'est....si parfait, j'adore!
Mais en même temps, je suis impatiente de lire la surprise de Jasper, oui j'ai hâte.

Bravo et encore merci pour cette fic, bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:11

Merci, merci !! Comme tu l'as dit Mamoure21, on n'oublie pas Carlisle, c'est totalement impossible !! Rolling Eyes
C'est vrai qu'il à un rôle de papa parfait, mais c'est comme ça que je le vois, donc tant mieux si ça vous fait plaisir Wink
La surprise de Jazz va vite venir, si j'arrive encore à avancer un peu aujourd'hui alors je vous la mettrez Wink
Encore merci les filles, et la suite rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:59

alors ça y est Alice et Jazz ont passé la cap. J'ai bien amé le jeu des questions pour se mettren en appètit. er question ta pointure, bon question assez sage mais après, wahou, caleçon ou slip ? Ma taille de soutien gorge ? et puis hop un petit tour au lit.
Cette étape va encore plus les rapprocher.
Vivement la suite.
et j'ai hate de voir comment Edward va réagir face aux recherche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

le jeu des questions vraiment tres sympa, jai ate ke les recherches avancent:!!!! jadore ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:58

Miss, au risque de me répèter ta fic est sublime... J'ai bien aimé la soirée entre Alice et Jasper..C'est vrai que le jeux des questions était amusant mais c'est surtout les sentiments que tu nous décris si bien à ta façon qui fait que ta fic est encore plus merveilleuse à lire..Ils ont fini par avoir leurs moment d'intimité tout les deux et depuis le temps qu'ils se cherchaient tous les deux...il était temps... Bravo miss!!
C'est tout mignon lorsqu'il la racompagne chez elle.. Par chance que son petit papounet était déjà au lit xD... Très hâte de savoir si TON beau Carlisle à avancé dans ses recherches sur son grand amour (qui malheureusement n'est pas toi en ce moment^^) Bravo Mel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:09

Voilà enfin mon premier com sur ta SUPERBE fic perso ma belle-maman!!

Une fois que j'ai bien commencé à la lire, je n'ai pas pu m'arréter!!!
Tu écris magnifiquement bien, ça ce lit tout seul et c'est très agréable!! Que du bonheur!!! pour le moment, car je pense bien qu'à un moment ça va se corser...

Tes perso son super, Bella et Ed, le petit couple parfait, Rose et Em avec des hauts et des bas, mais fou amoureux quand même! Mon ti Em, fidèle à lui même, avec son caractère de boulet et son humour au ras des paquerettes!! j'adore!!

Alice et Jaz, c'est magnifique. Une amitié qui arrive enfin à se changer en amour, depuis le temps qu'ils attendaient ça tout les deux. J'ai adoré leur moment au ciné et trop adoré leur première fois, après la séance de questions.

Carlisle, un père parfais, très touchant, avec une histoire douloureuse et compliquée...Moi aussi, je pense que cette femme mystérieuse n'est autre qu'Esmée. Hate de voir ça.

Mais pourquoi ce titre? Meme moi je ne suis pas au courant...ca va pas ca...Il ne va rien arriver à notre nouveau couple quand même? Préviens moi avant sinon, que je prévois le paquet de mouchoir!!

En tout cas, félicitation de t'être lancée et merci de nous faire partager tes écrits, c'est super!!!!

un grand HIP HIP HIP HOURRA à ma belle-maman adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:25

Embarassed Merci Belle Fille pour ce long et très gentil comm !! ça me fait vraiment plaisir que tu aimes !!

kessy a écrit:
Préviens moi avant sinon, que je prévois le paquet de mouchoir!!

Bon alors je vous préviens, j'ai donné la suite en avant première à many car elle partait en vacances et... elle a versé sa tite larme.... donc voilà vous êtes prévenues !!! Désolé je ne pensais pas que c'était si émouvant mais elle ça l'a émue donc je vous le dit !

Pour le titre, t'inquiètes tu comprendras bientôt ! Wink

Voila alors encore merci à toi et merci à vous toutes de me soutenir !!
La suite bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:03

Mais de rien ma tite belle-maman chéwie! C'est très sincère!!

mel0510 a écrit:
Bon alors je vous préviens, j'ai donné la suite en avant première à many car elle partait en vacances et... elle a versé sa tite larme.... donc voilà vous êtes prévenues !!!

Merci de nous prévenir au moins, on sais à quoi s'attendre, mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas cool de vouloir nous faire pleurer!!!
En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:06

C'est pas possible.......
Qu'est ce qu'elle vient faire là cette Lauren??? Elle vient tout gacher...
Pauvre Alice, elle doit être dévastée. La même histoire que est arrivée à Carlisle...
J'espère qu'il pourra la conseiller, ainsi que Jasper. Et qu'il l'aidera à faire le bon choix!
Vraiment une super suite pleine d'émotion!
Il me tarde de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:57

Si tu trouve que c'est émouvant alors prépare toi pour la prochaine... car c'est la suite qui fait pleurer... Rolling Eyes mais bon je vous la posterez lundi !! Wink
Merci pour ton comm Belle Fille chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:03

Quoi!!! Que Lundi!!! Mais je vais mourru moi d'attendre!!! lol
Et ben ça promet pour la suite...Hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:04

Bon alors si vous êtes sage peut être avant .... Razz
Non c'est comme vous voulez, mais je ne voudrais pas vous gâchez le week end...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit