Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:12

C'est gentille mais je ne vous promets rien... peut être demain mais alors en fin d'après midi, c'est sur que ce ne sera pas avant !
Désolé le moral n'est pas au beau fixe alors même la flatterie n'y changera rien (mais merci d'avoir proposé ma Belle Fille chérie ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:21

Ma chérie, tu sais qu'on t'aime très fort, alors prends ton temps pour écrire la suite.. je te l'ai dit... on va attendre à mardi prochaine même si ça ne plait pas à la cousine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:09

Coucou les filles ! Voila je tenais à vous dire qu'il n'y aura pas de suite ce soir, ni cette semaine d'ailleurs... des petits soucis m'en empêche alors je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite... Veuillez m'en excusez ! A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:20

Ma belle t'en fais pas pour ta suite on attendra a la semaine prochaine !!Ca va etre long mais je vais essayer de patienter lolll
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:05

Coucou Mel!!

Je viens enfin de trouver le temps de lire la suite!!! Et je suis ravie car c'est toujours un aussi grand plaisir de te lire!!
Notre Alice a mal dormis et passe sa matinée ailleurs à cause de Jake! Heureusement qu'Esmée est là, c'est une vraie amie pour Alice, qui est maintenant indispensable à sa vie!
Je suis heureuse qu'ils se soient réconsiliés!! Et j'ai déjà hâte de lire la suite!!

Quand est-ce qu'Alice et Esmée vont faire le rapprochement???????

Merci beaucoup Mel!!! Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12

Coucou les filles !
Juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de suite aujourd'hui Sad Désolé mais quelques soucis m'ont empêché d'écrire et maintenant je suis malade... bref des que je peux je vous poste la suite (si jamais c'est fait avant mardi prochain je la posté pour me faire pardonner !!)
Voila alors gros bisous et encore toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:16

Repose-toi bien ma tite soeur de mon coeur!!!
Ça va être dure d'attendre vue que je suis une impatiente,mais pour toi je peux bien faire exception xD

Du repos ma belle et à très vite pour ta suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:31

Prends surtout soin de toi et reposes-toi bien!!

Ensuite reviens-nous en plein forme avec une suite du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:08

Merci les filles, vous êtes des amours !
Juste pour vous prévenir que vous aurez la suite demain comme prévu !! Very Happy
Elle est déjà toute prête, encore toute chaude (je l'ai fini hier soir) et elle n'attends que vous ! Razz
Voila donc merci d'avoir patienter et bonne lecture pour demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:14

Chouette chouette chouette,enfin de la lecture.. J'ai hâte de le lire,ca me manque... Donc a demain.. On peut pas être déjà demain???
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:26

Razz Non nous ne sommes pas encore demain !! ^^
Mais ne t'en fais pas aujourd'hui tu auras de la lecture nous sommes lundi donc : POV de ton soleil Wink et attention lemon en vue Very Happy
A demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:31

MDR je sais j'ai pas oubliee le POV de mon soleil,j'aurai bien pris les 2 lolll que veux tu je suis totalement accro a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:58

ENFIN nous somme mardi,mardi,mardi,mardi^^ et j'attend avec IMPATIENCE ta suite d'aujourd'hui.. Depuis le temps que je veux la lire!! Allez Steph courage plus que quelque heures a patienter..Aille je me parle toute seule,je crois que c'est du a un manque de ta fic mêler au fait que tu me manques aussi.. L'avantage c'est que l'asile m'attend xD bisous et a très vite pour ta suite ma tite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:51

J'ai beaucoup aimé cette suite. Alice et Carlisle sont plus lèger, un peu plus serein et tu le fait bien passer dans leur conversation téléphonique. Ils se parlent comme si c'etait une discussion normale; c'est bien pour eux.
Carlisle pense toujours autant a Esmée et il ne sait pas a quel point son rêve de retrouver esmé et Alice en même temps peut être vrai. Je suis certaine qu'Esmée l'écoutera, même si elle lui en veut, c'est une femme en or.
Franchement je plaint Lauren quand même, enceinte d'un homme qui la déteste, responsable de la fuite d'Alice, c'est triste qu'elle ai tenté de se suicider, je me demande le pourquoi de se geste ?
hate de lire le POV d'Al, peut être en apprendront nous plus sur le code secret de Rose qui a fait sourire Alice.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Merci Missespana pour ton comm !
Tant mieux si tu as bien senti qu'entre Carlisle et Alice c'est plus léger, c'est ce que je voulais dégager comme atmosphère !
Pour Lauren tu verras pourquoi par la suite Wink
Et une dernière chose que je peux dire sans trop en révéler, c'est que oui dans la prochaine suite vous aurez la réponse sur le code secret ! Smile
Voila alors merci !! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:33

Coucou ma belle tite soeur de mon coeur,
Comme toujours ta suite est sublime..Ça value la peine d'attendre pour avoir cette superbe et magnifique suite..
Carlisle qui tient sa promesse, il est de bonne humeur, en plus de pensé à sa fille il pense beaucoup à sa douce Esmée.. Depuis le départ d'Alice les liens avec ED se sont renforci, pour leur plus grand bonheur..ET j'adore le fait qu'il veut passé plus de temps avec son fils.. Il attend avec impatience l'appel d'Alice(moi aussi) hahaha si tu savais Carlisle que ton amour et ta fille se connaisse^^ Enfin l'appel d'Alice , en plus c'est beaucoup plus léger, ça m'a fait sourire de voir que même par téléphone son père sait quand sa fille sourit( on voit les liens qui unsise Carlisle à sa fille) grrr on va encore devoir attendre pour savoir le fin mot de cette fichu charade(tu veux toujours aps nous dire si Stella et moi on à raison??? siouplait xD ) Ahhhhhhh Lauren à essayé de se suicider..Mais pourquoi?? Carlisle qui décide d'en parler à Jazz même s'il outrepass ses droit de medecins(que ne ferait-il pas pour Alice.. ) C'est mignon de voir que Jazz pense tout de suite à Alice au lieu de celle qui est enceinte(d'unautre coté je le comprend très bien, a cause d'elle Alice est partie) Sacré Carlisle il sait comment faire pour que Jazz pense à s'occupper un peu plus de Lauren(mettre "promesse" et "Alice" dans une même phrase c'est une idée géniale) C'est gentil de la part de Jazz de dire que Carlisle est comme leur père à tous(moi aussi je le veux comme papa..mmmm ok je le garde comme beau-frère,c'est bien mieux xD) Les moment même petit avec Ed sont vraiment super(moi j'affectionne beaucoup ces moment là) Esmé, Esmé, Esmé, elle est toujours dans les pensé de notre charmant(le mot est faible) docteur, il se pose beaucoup de questions s'il savait que c'est sa douce Esmé qui s'occupe de sa fille..
Ma chérie j'ai tét comme à cahque fois transporté par ta suite, j'adore, je rafolle je me lasse pas de te lire.. Maintenant hâte de lire la suite.. Avoir enfin la réponse à cette fchu charade de malheur :p et voir aussi son RDV avec Jake(puisqu'elle dit à son père qu'elle sort avec un ami.. ) je vais attendre patiemment (oui oui je suis capable de faire ça) mardi ça s'en vient vite...
Merciii beaucoup pour cette merveilleuse suite..
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:44

Salut ma Ptite Maman !!! sunny

J'ai lu ta suite hier mais je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit comms donc je le fais maintenant.

Super suite comme d'habitude et tu me surprendra toujours... je ne m'y attendais vraiment pas pour Lauren, qu'est-ce que tu as nous cache ? Qu'est-ce que tu nous as prévu encore ???

Moi qui croyais en savoir plus sur le charade, je crois que je vais attendre le prochain POV... Mad

J'ai bien les moments de complicité entre Carlisle et Jazz, on voit bien qu'ils se considèrent presque comme père/fils, c'est adorable !!!

J'ai trop hâte de lire la suite maintenant, continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:55

Merci mes Chéries pour vos gentil comm !! Very Happy
Je suis vraiment contente de vous retransmettre autant les émotions, ça me comble de bonheur quand je vois le résultat de mes écrits !
Pour la charade, promis le prochain chapitre vous aurez la réponse !!
Et pour Lauren, vous verrez bien, je ne peux vraiment rien dire pour le moment sinon je dévoile trop de choses ! Wink
Voila alors encore merci à vous les filles !
Gros bisous et a mardi pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:47

ENFIN... je n'en pouvais plus d'attendre la réponse de cette charade !!! cheers

Tu vas vraiment me faire tourner bourrique à tourner au tour du pot comme ça !!!
Quand est-ce qu'Esmé va enfin dire comment il s'appelle son docteur à Alice et qu'elle fasse le lien ??? Le suspens devient insoutenable... Mad

Et tu es une sacrée vicieuse, poster une lettre d'un autre état pour ne pas qu'il la retrouve !

En tout cas, très beau moment entre Alice et Rose et il est temps qu'elle parle à son frère.

J'ai hâte de lire la suite et savoir aussi pourquoi Lauren à fait une tentative de suicide Wink

Super suite, continue j'adore toujours autant ma "ptite Maman" !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:44

C'était donc cela le code de Rose, appelle moi entre 19 et 20 heures, je serait toute seule. C'est génial qu'Alice ai franchi le pas et ai appellé Rose, elle était tellement contente. Va t elle dire aux autres qu'Alice lui a téléphoné ?
En tout cas, cela lui a donné envie de telephoner a Edward. Et même si elle va mettre en place un plan pour appeller son frère pour ne pas qui lui raccroche au nez cela ne rsique pas d'arriver, Ed attends tellement son coup de fil.
J'aime toujours autant sa complicité avec esmée et apparemment tres bientot les masques vont tomber et Alice va dévoiler son secrte a Esmée.
Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:16

Bon là ça suffit je redescend de mon ti nuage et vient poster mon commentaire sur ta fic ma tite soeur de mon coeur...
Comme toujours ta suite m'as boulversée, hahhaha enfin on connait la satané charade (finalement Stella et moi avions raison Smile))) ) Ça commence à être une torture de savoir que le méchant docteur qui à fait mal à la douce Esmée est nul autre que le père d'alice (le beau et séduisant dzzzzzpafffffffffffffffffff... ) Carlisle Smile Quand est-ce qu'elles vont s'en rendre compte?? Et surtout comment?? J'aurai jamais crû dire ça mais ton Jake me plait bien , il est toujours et au petit soin pour Alice, un vrai ami quoi.. Enfin le fameux appel à Rose(par chance qu'Esmée là poussée un peu à se décider même si au fond d'elle , elle voulait parler à sa meilleure amie.. L'appel de Rose est vraiment touchant j'ai bien aimé le 2ième prénom d'Alice ^^Alice à trouvé le bon moyen pour passer un bon moment avec sa Rosie, parler d'Emmett( un vrai bout en train lui) Le choc lorsqu'elle entend la voix de Jazz ouffff mon coeur c'est serrer...
Les liens qui unisse Esmée et Alice sont très fort et j'aime la façon dont tu les décris..
Maintenant c'est sans t'énonnée que je te dis que j'ai ABSOLUMENT hâte de lire la suite de Forks.. Je veux l'appel de Alice à Ed..Comme si son frère allait lui raccrocher au nez, allez papont explique à ta fille que son frère meurt d'envie de lui parler..(je suis rendu que je parle aux personnage moi ) J'en peu plus d'attendre moi
Comme toujours tu m'as fait passée par une panoplie de sentiment tous très fort.. Et mon degré d'impatience à maintenant atteint le plafond avec la promesse d'un appel à Ed... je tien plus en place(ok je ne tenais déjà pas en place avant )
mercii ma chérie pour cette sublime, et magnifique suite..
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:21

WAOUHHH !!! Et bien, je commence bien ma journée, je suis déjà en larme... heureusement que je suis seule dans mon bureau parce que sinon mes collègues se seraient demandés ce qui se passe.

Moment très émouvant, j'ai adoré (tu as ruiné mon maquillage lol! ), on voit bien que c'est une famille unie, tiens rien qu'à écrire ce comms et à repenser à ta suite les larmes reviennent, snif,snif...

Tous ce que j'ai à te dire c'est continue et j'ai hâte de lire la suite (mais évite de me faire pleurer) !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:54

Embarassed et bien merci ma Belle Fille Chérie pour ce comm ! Je suis désolé d'avoir ruiné ton maquillage ( Razz ) je ne pensais pas que ça te toucherais autant mais en même temps je suis touché que ça te donne tant d'émotions !

Je ne pense pas que le prochain te fera pleurer (normalement non ^^) !

Merci mille fois ma belle, et courage tu auras bientôt des nouvelles de Lauren ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

Juste un petit mot pour te dire que c'est officielle je ne lis plus au boulot ta fic ..j'ai pas eu la chance de ma "jumelle" mes collègues ont eu peur en me voyant pleurer.. Quelle suite émouvante a souhait..Tout commence par l'affreux cauchemar de Carlisle..j'en ai des frissons encore par chance qu'Ed a pu réveille son papa.. J'aime le fait que pere et fils s'entende aussi bien.. L'appel d'Alice tombe a point pour papounet..Encore une fois je me range du cote de Carlisle,Alice aurait pu téléphoner direct a la maison Ed n'attendait que ca pouvoir parler a sa soeur.. MDR bel façon peu subtile je l'avoue pour que Ed prenne l'appel... Mais oh lala quel émotions j'ai eu a lire la conversation d'Alice et Ed..J'ai pleurer comme une idiote tout ca en regardant mon portable..(pas class du tout) Et la phrase qu'ils se disent en même temps oufff j'en perd mes mots.. C'est trop d'émotions pour pouvoir te dire tout ce que j'ai ressenti..Mes yeux se sont embrouillé juste en sachant que le frère et la soeur allait se parler( j'avoue je suis fleure bleue et très emotive ) mais comment ne pas l'être avec cette suite??
Et quand Ed s'écroule sur son pere.. Vraiment très intense..Au moins tu fini plus léger et je suis sur que Carlisle va mieux dormir avec a l'esprit ses 2 enfants..
Hâte d'avoir des news de Chicago...D'Esmee,JaKe et Emma..
Vilaine c'est pas pour tout de suite qu'on va savoir pour Lauren..

Désolé si c'est pas trop clair j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon commentaire de mon portable..

Merci ma tite soeur pour cette MA-GNI-FI-QUE suite tu es géniale..
Et l'appel d'Alice et Ed était tout simplement touchant


Dernière édition par mely23 le Mar 8 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:56

Et bien merci pour tout ma sœur d'amour ! En plus tu as mis le comm de ton portable, c'est trop gentil... T'inquiète c'est cohérent, j'ai tout compris je te rassure ^^
Je suis désolé de vous avoir fait pleurer je ne pensais pas que ce serait si intense...
MERCI pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 11 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit